CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2009

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:44:25

Oubli pas needless ^^
L'episode 3 est toujours aussi énorme
:spoiler:

Les combats virils pour... rien avec des personnages vraiment stupide.
Je me demmande toujours a quoi sert Yamada... heu... Cruz

:spoiler:

W1nd
W1nd
Niveau 7
18 juillet 2009 à 14:51:11

Idem pour Umineko, je sens petit à petit la PASSION me revenir devant du boulot de telle qualité. Comme le gros troll que je suis, je peux pas m'empêcher de pester dessus (comme pour Clannad), mais Dieu que j'adore.

Canaan, j'accroche pas, comme pour Needless, les ingrédients sont tous là, mais la sauce ne prend pas, ils essayent peut-être d'en faire trop, du coup, hilarity ensues, mais au lieu que tout "l'epic win" qui a été injecté dans l'anime explose et me fasse vibrer de passion, j'ai l'impression que le truc, en fin de compte, "implose" et s'écroule sous son propre poids. Enfin bref, c'est difficile à expliquer, on va juste dire que je me fais chier.

J'ai senti mon coeur se nouer devant le dernier plan du deuxième épisode de Tokyo Magnitude 8.0, définitivement le meilleur anime de la saison avec un personnage féminin "supporting role" absolument adorable, elle me rappelle la tante de Haraken dans Dennou Coil :coeur:

Spice and Wolf II, Horo, RAHHHHH. :content:

Bakemonogatari : Shinbo. Non, désolé, les écrans subliminaux qu'il faut 40 ans à typesetter pour les fansubbers, les effets visuels gratuits, c'est trop pour moi, c'était drôle une fois, mais quand toutes les fucking shafteries s'y mettent, on frôle l'overdose, ce sont justement des trucs comme ça qui m'ont fait perdre la PASSION (ça y est, falken, je l'ai avoué, t'es content ?)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:53:45

J'ai trouvé la solution au problème Shinbô W1nd, je ne fais plus pose et je regarde sans poser de question. Et là on se rend quand même compte qu'au dela de ça, la réalisation de la série est tout de même excellente.

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:56:32

Parce que vous faisiez pause ? :noel:

~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers :noel: ~

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:58:50

Ouais. Dans Zetsubou Sensei, t'as quand même des références épique dans le décor.

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:01:36

Zetsubô Sensei ok, mais Bakemonogatari c'est moins necessaire, et puis j'ai plus d'aisance à les lire je trouve :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:05:40

Ouais, c'est juste inutile dans Bakemonogatari, à part pour faire fapper les Shinbô-tards, donc autant zapper.

Et puis je suis désolé, je ne peux pas lire un truc qui apparait une demi seconde.

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:09:44

C'est fort compréhensible, mais y'en à certains que je capte en entier tout de même, Zetsubô Sensei m'a entrainer je pense :noel:

W1nd
W1nd
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:32:32

"Et puis je suis désolé, je ne peux pas lire un truc qui apparait une demi seconde."
:d) 0,034 secondes.

J'ai calculé.

Fuck you, Shinbo.

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
18 juillet 2009 à 15:38:38

Tes trolls perdent de leur valeur, Wind :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:48:56

C'est pas un troll, mais la vérité.

Sinon pour CANAAN c'est vrai qu'il me manque un truc, de bons persos ( Bon à la limite, le couple de journaliste me rappelle Isaac et Miria et ça c'est cool ), une bonne ambiance... bref ce p'tit grain de folie qui fait tout.

W1nd
W1nd
Niveau 7
18 juillet 2009 à 15:58:45

Pour que ces animes (d'action) fonctionnent, franchement, il ne faut pas un bon scénario, mais une ambiance, soit décalée, soit juste jouissive, comme pour Darker than Black, Baccano!, Cowboy Bebop, Black Lagoon, etc.
Et de bons persos. Oh putain, les persos de CANAAN, toute la platitude des personnages d'animes "récents" concentrée en un seul anime, ils sont loin, Spike, Revy et November 11...

Pareil pour Needless, le résultat est constipé parce qu'il y a, pour ainsi dire, rien.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juillet 2009 à 17:23:26

T'as vu l'épisode 2?

Pendant la poursuite dans le taxi je l'ai eue mon ambiance décalée servie par de scènes d'action jouissives made in Masashiro Ando, un pur régal.

Mais dommage que çe soit éphémère, il me faut plus de scènes comme ça. :(

W1nd
W1nd
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:56:46

Un chauffeur de taxi (toujours adoré les chauffeurs de taxi, de Travis Bickle jusqu'à Korben Dallas) doublé par George Nakata (un des meilleurs doubleurs japonais ever (sublimé uniquement par Norio Fucking Wakamoto)) et je n'arrive toujours pas à apprécier cet anime, c'est juste dingue.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 19:08:21

Tokyo Magnitude 8.0 2

Excellent. Juste excellent. Et le parti pris de concentrer la qualité de l'animation dans les décors le rend encore plus excellent.

W1nd
W1nd
Niveau 7
19 juillet 2009 à 21:16:05

Purée, t'as vu ce personnage de Mari ?

Je veux déjà l'épouser.

momohime
momohime
Niveau 8
19 juillet 2009 à 22:40:20

Vous êtes drôles :coeur:

Je serai pas aussi excentrique que vous mais j'ai un faible pour les mangas et les animes modernes et post contemporain donc ce Tokyo Magnitude me botte bien (j'ai vu les 2). Reste à voir comment ils vont tourner le truc. Fin jap ou..?
A noter que j'ai bcp apprécié le coup de crayon de l'opening, cette retranscription de la ville citadine bien lourde et surchargée de détails, à la limite du vertige, miam.

captverglas
captverglas
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:21:59

Sans parler du fait que TM Rev / Abingdon soit à l'oeuvre <3

Non, sérieusement, TM (coïncidence? voir ci-dessus lol) et Umineko.. Quel délice.

Enfin, supplice d'attendre 1 semaine les raws :(

ZettaiRyouki
ZettaiRyouki
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:29:01

Umineko, Canaan, Bakemonogatari pour moi. :)
Tokyo Magnitude m'intéresse de plus en plus, je vais sûrement me laisser tenter...

Ah ! Sans oublier Haruhi S2, et la politique de KyoAni, ou "Je te fourres 8 épisodes (oui, il y en aura 8, j'y met ma main à couper :)) identiques dans le trou de balle, mais ils sont pas pareil visuellement, donc tu fay pas chiay et tu achètes les DVD raclures :noel: :content: "

Obawi alors ! :rire:

W1nd
W1nd
Niveau 7
20 juillet 2009 à 00:38:59

Moi, je mise pour une infinité.

On sera grands-parents et on se tapera toujours des Endless Eight.

Une page de l'histoire de l'humanité serait écrite, quand même, réfléchissez.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment