Cette saison s'avère vraiment réjouissante.
Umineko, après l'épisode 3 j'ai vraiment eu un regain de PASSION. J'ai eu l'impression d'être devant Gyakuten Saiban, tu vois les plotwists arriver, et pourtant ils sont jouissifs.
CANAAN, casse pas des briques, ressemble à Full Metal Panic sauf qu'il ont oublié de prendre le plus important dans FMP!: Sousuke. Le personnage qui est la réponse même à des persos du style Canaan qui veulent être comme les autres malgré le fait qu'ils ont flingue à la main. Foutu Ryô, pourquoi as-tu inspiré tant de gens par ton charisme. Mais surtout ce que j'aime c'est ce coté cinématographique dans la realisation que ressentait justement dans le Second Raid, on voit bien l'experience en la matière de Masahiro ANDO, sans parler des scènes d'action bien bandantes.
Bakemonogatari, la surprise de la saison, c'est frais, ça me fait penser aux début de Bleach et apparement on risque pas d'avoir un élan shonenesque à la noix made in Jump au bout de 10 épisodes. Reste juste à espérer que tout comme Bleach, les persos ne sont pas oubliés après "leurs" épisodes.
Tokyo Magnitude 8.0, j'ai vu que l'épisode un mais Dieu que c'est chouette de voir une vraie famille avec des problèmes. J'ai un peu vu arriver la fin de l'épisode. ( Reconstitution: "J'ai envie que le monde se casse" ... Euh lol, on parie combien qu'il vont lancer le seisme à cet instant précis. Ah bin ouais, j'suis vraiment un devin ) Maintenant faut que je vois le 2 vu les bons avis de gens bien dessus.
Spice and Wolf II, Holo est toujours aussi RAHHHH. Holo quoi. On sent venir la queue de poisson à plein nez, et ça ça me tique un peu, mais bon ça reste du tout bon.
Haruhi. Huh lol.
Et puis je crois que c'est tout, je pense que vais suivre ces cinq séries.