CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2009

W1nd
W1nd
Niveau 7
07 juillet 2009 à 19:49:24

Ça ne leur passe jamais par l'esprit qu'on peut faire une narration qui explose tout et une histoire profonde, avec de véritables thèmes et de véritables personnages... sans aborder des notions métaphysiques (qui n'ont, au passage, rien à avoir avec l'histoire) dont on n'a rien à carrer ?

Il doit y avoir certains cinéphiles comme Kenji Kamiyama qui ont jeté un coup d'oeil aux films de Christopher Nolan ! Je les ramènerais bien devant Memento ou The Prestige, les mecs de ufotable, ils verront ce que c'est qu'une narration qui innove réellement (et qui se trouve largement au-dessus de tout ce qui se fait en ce moment) qui soutient une histoire réellement originale, avec des thèmes qu'on aborde très rarement, des personnages avec un charisme incroyable et non pas des mollusques emo qui se trainent comme des larves sur l'écran à parler de philo (RETENEZ-MOI, JE CROIS QUE JE VAIS ASSASSINER QUELQU'UN)...

Fuck that shit, quoi.

falken_
falken_
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:29:10

La narration du 5eme film de kara no kyoukai est loin d'être linéaire et innove plutôt, la chronologie est discontinue, ça joue énormément sur le concept de déjà-vu (merde c'est pas trop le moment pour parler de ça je crois, FUCK YOU Kyoani)
se rapprochant pas mal d'un ghost in the shell 2 par exemple, sans pour autant pomper. Mais on retiendra surtout l'ambiance noire/psychédélique énorme et l'action spectaculaire dans ce film.

twarzz
twarzz
Niveau 6
08 juillet 2009 à 23:08:02

Bakemonogatari ep 1 : WIN and AWESOME. Shaft arrive encore à me surprendre et à me plaire. Excellente surprise, j'en attendais beaucoup (production de shaft oblige), mais c'est encore mieux que ce que j'imaginais. Très impressionné, très satisfait, bravo.

W1nd
W1nd
Niveau 7
10 juillet 2009 à 01:14:49

"ghost in the shell 2"
:d) Il a fallu que tu sortes ce nom :fou: :snif:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 juillet 2009 à 13:27:06

Tokyo Magnitude 8.0 :d) Lol BSS.

Mais serieux comment peut-on parler de team de qualité avec des branquignols qui savent même pas faire un encodage correct. Qu'on vienne pas me dire que c'est pour la Full HD de mes couilles, un épisode de 350 mo c'est juste du foutage de gueule. Period.

Bon et maintenant, j'attends la fin du DL.

dvid8
dvid8
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:45:03

Tokyo Magnitude 8.0: Très bon premier épisode. Les persos et le scénario sont réalistes, ça change de ce qu'on à l'habitude de voir.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:23:28

Tokyo magnitude 8.0 episode 1 vue également
C'est pas vraiment mon genre d'anime mais on doit admettre que c'est bien fait, j'ai toujours cru que l'architecture japonaise étaite faite pour résiter aux seismes

W1nd
W1nd
Niveau 7
10 juillet 2009 à 17:12:36

"j'ai toujours cru que l'architecture japonaise étaite faite pour résiter aux seismes"
:d) Moi aussi, ça semblait élémentaire, et je pense qu'en effet, c'est le cas ; mais on parle d'un séisme de magnitude 8, c'est pas dla petite merde non plus :-(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:04:37

Spice & Wolf 2 , Aoi Hana et Summer War pour moi ! :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:08:14

Y'a quoi d'autre de bon pour l'instant ? La flemme de me lires toutes les pages pour tout les avis ^^'

W1nd
W1nd
Niveau 7
10 juillet 2009 à 23:45:14

En gros, ce que je retiens personnellement :
Bakemonogatari
Tokyo Magnitude 8.0
Spice and Wolf II
Umineko no Naku Koro ni
Cannan pour les lulz et pour faire comme tout le monde

Pour le reste :
Umi Monogatari : euh, non...
Aoi Hana : oui mais non, les séries "relaxantes", je commence à en avoir marre
Zan Sayonara : trop de zetsubou-sensei, beaucoup trop, je regarderai même pas
Needless : wtf les parallèles avec Gurren-Lagann ? :ouch:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:48:40

Ce que j'avais mis :
Je retiens :
TOKYO MAGNITUDE 8.0 - ça fait un moment que j'en ai entendu parlé en plus.
CANAAN - visuellement j'aime beaucoup. Maintenant j'espère que l'histoire va suivre...
AOI HANA - Woah, la musique, ce petit air de piano, ça donne des frissons.
BAKEMONOGATARI - J'adore la 1ere vidéo. Bon après là encore, j'ai du mal à me faire un avis.
UMINEKO NO NAKU KORO NI - tiens, ça sent le Cluedo ça !
SUMMER WARS - mmm ça à l'air cool..

falken_
falken_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:07:25

Aoi Hana episode 1
http://randomc.maximum7.net/image/Aoi%20Hana/Aoi%20Hana%20-%2001%20-%20Large%2001.jpg
http://randomc.maximum7.net/image/Aoi%20Hana/Aoi%20Hana%20-%2001%20-%20Large%2011.jpg
http://randomc.maximum7.net/image/Aoi%20Hana/Aoi%20Hana%20-%2001%20-%20Large%2021.jpg
http://randomc.maximum7.net/image/Aoi%20Hana/Aoi%20Hana%20-%2001%20-%20Large%2027.jpg

voilà qui résume bien cette série

et le must: http://randomc.maximum7.net/image/Aoi%20Hana/Aoi%20Hana%20-%2001%20-%20Large%2019.jpg
non sans déconner quoi, c'est lourd

spice and wolf 2: coup de coeur
s'il vous plaît expliquez moi pourquoi J4AIME A CE POINT HORO :coeur:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:35:58

Pour Horo disons qu'elle est géniale, à la fois marrante et mignonne ^^

Canaan episode 2 vue
:spoiler:

Franchement je me suis marré a plusieurs reprise, Maria et le gars qui l'accompagne sont vraiment des personnages marrants: la scène du taxi était génial, course poursuite avec deux personnage qui chantent au lieux de s'angoisser.La scène final avec les chats est sympa aussi "What's the meowtter?" (je sais pas ce que sa donne en japonais mais l'anglais est sympa a se passage ^^)
Hormis l'humour niveau action sa pette, pauvre vieu il s'est retrouvé coincer dans des fils électriques.

:spoiler:

twarzz
twarzz
Niveau 6
13 juillet 2009 à 22:34:18

L'épisode 2 me confirme comme prévu que Bakemonogatari est un must watch de cette saison. Si la suite est de ce niveau, j'en serai pleinement satisfait.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:07:33

Un ami m'a conseillé Higurashi , je regarderais sa suite après avoir fini , pour l'instant , le premier épisode était franchement à ch*er , le 2ème ont commence à rentré un peu dans le sérieux ! =)

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
14 juillet 2009 à 10:29:45

Le premier (d'higurashi) montre déjà le contraste entre l'humour et le sérieux de l'anime
Pour bakemonogatari c'est vrai que c'est génial, même si les graphismes sont assez spéciaux. sa m'a fait marré l'égnime en fin d'épisode

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:31:34

AHAHAHAHAH

je vous l'avais dit... sérieux + Shaft => WIN

on se fouttait de ma gueule y'a quelques pages... hein Wind ? :hap:

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:34:47

cet été je me matte les OAV d'Higurashi et de Lucky Star :-)

Bakemonogatari, je vais tenter aussi :p)

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
14 juillet 2009 à 14:45:45

Je viens de finir le 2 de princess lover.
Mouais pas terrible, le premier episode m'avait fait marré avec la course poursuite en carosse mais bon du school life avec que des riches, je préfère encore l'académie dans hayate no gotoku

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment