CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2009

gogoleboss
gogoleboss
Niveau 8
25 juin 2009 à 21:59:41

papertaisoh :d) non, en vostf ou vosta :ok:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:04:03

pas sortie je crois, moi aussi j'attends ^^"

Narcissu
Narcissu
Niveau 8
25 juin 2009 à 22:05:53

Beato :d) Je l'avais commencé et avait finalement décidé de le garder pour cet été (vu que j'aurai tout mon temps) mais finalement, je sais pas si je vais commencer par l'anime ou le VN..
Parce que bon je préfère me faire spoiler un VN qu'un anime et puis vu le chara design du VN par rapport à l'anime.. (beaucoup de répétitions désolé)

gogoleboss
gogoleboss
Niveau 8
25 juin 2009 à 22:06:48

le dvd de l'épisode 4 est sorti au japon hier, j'espere une release d'ici le week end :o))

falken_
falken_
Niveau 10
25 juin 2009 à 22:13:12

pour les studios d'animation je sais pas si c'est une bonne idée de les mettre également, faudrait pas que ça induise les gens en erreur.

ZEXCS par exemple qui est un studio de merde, mais vraiment de merde, Umi Monogatari a l'air vraiment superbe et c'est de loin le plus beau truc qu'ils auront fait.
Junichi Sato aux commandes, a l'origine de Aria, Kaleido Star, Princesse Tutu, le même compositeur que Kurenai a la musique, bref ça veut rien dire

autre exemple J.C. Staff studio que j'abhorre profondément, au point de m'être tourné vers le manga de Nodame Cantabile quitte a ne plus entendre la musique
Ben c'est la même équipe a l'origine de Nodame et Honey and Clover qui va faire Aoi Hana, donc je pense qu'on peut s'attendre a quelque chose de très bien, même si le studio a l'air pourri comme ça

Beato
Beato
Niveau 7
25 juin 2009 à 22:44:56

Narcissu
Posté le 25 juin 2009 à 22:05:53
Beato Je l'avais commencé et avait finalement décidé de le garder pour cet été (vu que j'aurai tout mon temps) mais finalement, je sais pas si je vais commencer par l'anime ou le VN..
Parce que bon je préfère me faire spoiler un VN qu'un anime et puis vu le chara design du VN par rapport à l'anime.. (beaucoup de répétitions désolé)

:d) Ah, je vois. Si on était pas à une semaine de la diffusion de l'anime je t'aurais vivement conseillé de retourner jouer au visual novel. Le trait de Ryukishi07 est très simpliste mais on s'y habitue vite. Dans l'anime le chara-design des adultes est bon alors du coté des enfants c'est vraiment très moyen, comme par exemple celui de Battler qui est taillé comme une allumette et qui a des putins de gros yeux d'après ce que je vois dans le trailer. :(

Narcissu
Narcissu
Niveau 8
25 juin 2009 à 22:48:08

Bah je verrai, perso l'aperçu du chara design qu'on a dans le trailer me paraît satisfaisant (un peu dans l'esprit d'higurashi mais je ne sais pas s'ils ont gardé les mêmes charadesigners)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:41:29

Je retiens :
TOKYO MAGNITUDE 8.0 - ça fait un moment que j'en ai entendu parlé en plus.
CANAAN - visuellement j'aime beaucoup. Maintenant j'espère que l'histoire va suivre...
AOI HANA - Woah, la musique, ce petit air de piano, ça donne des frissons.
BAKEMONOGATARI - J'adore la 1ere vidéo. Bon après là encore, j'ai du mal à me faire un avis.
UMINEKO NO NAKU KORO NI - tiens, ça sent le Cluedo ça !
SUMMER WARS - mmm ça à l'air cool..

Le reste :
Element Hunters bof. Y a une furieuse impression de déjà vu. Maintenant ça peut etre marrant xD
Spice and Wolf II : j'ai toujours pas regardé la saison 1
ZAN SAYONARA ZETSUBOU SENSEI - Pas vu la S1
HETALIA AXIS POWERS 2 - Pareil
TAISHOU YAKYUU MUSUME - c'est pas mon truc
UMI MONOGATARI - Dès les 1eres secondes la voie de Marin me tape sur les nerfs ! Mais les fonds marins, c'est beau.
FIGHT IPPATSU! JYUDEN-CHAN!! - Mais c'est quoi ce truc lol ? Ptin si ça remonte le moral aux gens, ils feraient mieux de se pendre xD
SORA NO MANIMANI - bof bof
NEEDLESS - Le synopsis me mettais l'eau à la bouche, le site me fais peur.
YOKU WAKARU GENDAI MAHOU - ça m'intrigue ça. Si y a moyen je regarderai le 1er episode.
KANAMEMO - What Falken said
GA: GEIJUTSUKA ART DESIGN CLASS - Mwui faut voir..
PRINCESS LOVER! - Fanservice spotted

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:30:01

TOKYO MAGNITUDE 8.0

Interêt: **

Avec Bones, faut s'attendre au pétard mouillé, m'enfin le manga à bonne presse...

CANAAN **

Je sens le truc Type-MOON bien chiant comme le VN Fate arriver là...

AOI HANA ***

La même équipe qu'HachiKuro et Nodame. HOLY SHIT JE PRENDS.

SPICE AND WOLF II **

Brains Base à l'air d'en vouloir faire un truc moe alakon, suffit de voir la silouhette de Horo dans l'épisode 00. Franchement, OSEF du moe mais chais pas, je sens mal Brains Base sur ce coup-là.

( Faut dire qu'ils ont pas la côte avec leurs nouvelle saisons. :( )

ZAN SAYONARA ZETSUBOU SENSEI ???

Faut que je finisse le Zoku et le Goku.

UMI MONOGATARI *

Ca m'attire pas.

KANAMEMO **

Je sens le mélodrame alakon venir...

GA: GEIJUTSUKA ART DESIGN CLASS *

Hidamari Sketch anyone?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 juin 2009 à 09:35:02

J'oublais

UMINEKO NO NAKU KORO NI ****

Vu TOUT LE BIEN que j'entends chaque jour sur le VN, j'ai des attentes ENHAURMES.

Saint Seiya the Lost Canvas

Si Kurumada fait pas la foine et bacle pas le travail comme avec Hades, ça a un potentiel ENHAURME aussi.

Beato
Beato
Niveau 7
26 juin 2009 à 10:34:00

_[NiKi]_
Posté le 26 juin 2009 à 09:30:01
TOKYO MAGNITUDE 8.0

Interêt: **

Avec Bones, faut s'attendre au pétard mouillé, m'enfin le manga à bonne presse...

:d) Quel manga? C'est un projet original du studio.

UMINEKO NO NAKU KORO NI ****

Vu TOUT LE BIEN que j'entends chaque jour sur le VN, j'ai des attentes ENHAURMES.

:d) Certes le VN est énorme, mais j'ai des doutes quant à la qualité de l'adaptation.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:41:38

" Quel manga? C'est un projet original du studio. "

Ah je croyais que c'est l'adaptation du manga Tokyo Magnitude 8 mais quand je vois le titre japonais " Kanojo wo Mamoru 51 no Houhou. " j'ai des doutes en effet...

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:58:18

Marrant que personne ne retienne Bakemonogatari malgré son design propre, le bon staff derrière et le synopsis plutôt original...

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 juin 2009 à 15:04:23

D'ailleurs j'ai hâte de voir l'opening... par le même compositeur que Bouken desho desho et Motteke Sailor fuku...

W1nd
W1nd
Niveau 7
26 juin 2009 à 15:57:19

NiKi a bien résumé pourquoi je ne regarderai PAS toutes les merdes que tout le monde attends.
PS : Vous avez vu cette abomination qu'est le trailer d'Umineko ?

"Marrant que personne ne retienne Bakemonogatari malgré son design propre, le bon staff derrière et le synopsis plutôt original..."
:d) On appelle ça SHAFT, et SHAFT commence à sortir par les trous de nez à pas mal de gens.

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
26 juin 2009 à 16:21:11

AOI HANA m'a l'air sympathique :coeur:

falken_
falken_
Niveau 10
26 juin 2009 à 16:46:43

Umineko j'ai trouvé ça abominable aussi.

Mais c'est toujours mieux qu'Higurashi
et comme tout le monde a adoré Higurashi, toi le premier, je me fais pas trop de soucis pour celui-ci.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:20:35
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 26 juin 2009 à 14:58:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Marrant que personne ne retienne Bakemonogatari malgré son design propre, le bon staff derrière et le synopsis plutôt original...

:d) *lève la main*

Et perso j'ai jms fais gaffe de quel studio était l'anime xD

W1nd
W1nd
Niveau 7
27 juin 2009 à 07:58:31

"Mais c'est toujours mieux qu'Higurashi"
:d) Héhé, Umineko < Higurashi any time :(

momohime
momohime
Niveau 8
27 juin 2009 à 09:18:44