Fort possible, on peux très bien se taper leur "Endless Loop" dans le fion jusqu'à plus pouvoir respirer
PS : (Je respire par le nez et la bouche perso
)
~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers
~
Si ils arrivent à faire une centaine d'Endless Eight sans même faire de montage, ça forcerait le respect quannd même.
Mouais bof, n'empèche le seul truc que je regarde dans haruhi saison 2 en se moment c'est l'opening et l'ending...
Ils auraient pu la sauter cette partie...
Canaan 3 est toujours pas sortie en vosta?
Si, je suis en train de le DLL là.
Bakemonogatari 03 hier, c'était bien fun la discussion sur la virginité de chacun
EPIC Fight Lycéen VS primaire, coup de coude, chope la meche rebaylle, chaud chez SHAFT
![]()
passe le lien stp ^^
Je peux pas passer le lien, donc voici une enigme niveau CP :
Vas sur www.*La capitale du Japon*tosho.info , c'est en 1ère page.
Pas de lien, pas d'incitation au piratage, je suis SAFE
(C'est pas licencié, mais avec JVC en ce moment, je me méfie de tout perso)
Ok merci bien heuresement que je suis assez intelligent pour savoir que la capitale du japon c'est hinamizawa
Ouf, tu me rassures là !
(
)
~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers
~
Canaan 3 vu
Le 2 était mieux, enfin plus drôle.
Mino me fait quand même bien marré mais dommage qu'il était pas avec Maria pendant une moitié d'épisode.
N'empeche je suis curieux de voir le vrai rôle de la muette et celle qui travaille partout.
L'episode 4 a l'air d'être constitué de flashback
![]()
Désolé du double post mais c'est tellement actif ici
Je viens de regarder le premier episode d'aika zero le truc riche en panties shot et tentacules lumineuse.
Y'a mieux franchement ^^"
Une team s'occupe de umi monogatari en vosta? Impossible de trouver le 4
Je décerne à TM 8.0 le prix du chara design le plus pourri de l'année ( syndrôme "rouleau à patisserie" powaaa ) et le césar de l'animé le plus chiant de cette saison (voire des trois dernières années). Avec les félicitations du jury
Umi monogatari : fan service de merde + doublage de merde insupportable + personnages qui parlent sous l'eau (
) = FAIL
Eh ben ça commence bien pour cet été ![]()
Ah la la, je crois que j'deviens un vieux con style "cétémieuxavant" ![]()
Hurray, les gars, y a pire que moi ![]()
Nan tu deviens pas un vieux con, t'as parfaitement raison : c'était mieux avant.
Depuis quelques temps a part des anime vu et revu/chiant/inutile/gnan gnan feat chara design a chier trokawaii de merde y a pas grand chose.
Bon par contre je suis pas trop d'accord pour TM 8.0, du moins pour l'instant.
Oui oui c'est ça, cause toujours alors que t'es probablement passé à côté de la majeure partie des séries qui valaient le coup et qui n'était pas trop "gnangnan" pour monsieur.
Sinon Tokyo Magnitude est très bon, on ressent la tension constante tout le long de l'épisode et il est quasiment impossible de prévoir ce qui va bien pouvoir se passer par la suite. Umi Monogatari est excellent mis a part les voix qui sont irritantes, c'est vrai. Maintenant je comprend que ça puisse pas plaire si on est incapable de regarder une série ou y'a pas de batailles dans l'espace et de gros mechas mais qui tient tout son intérêt dans son atmosphère, ses décors magnifiques et colorés et sa musique agréable. Et il n'y a pas de fanservice dans cette série, je sais pas ou t'es allé cherché ça, mais il n'y a pas du tout de fanservice, encore faut-il savoir faire la différence entre une simple scène amusante et un gros truc dégueulasse pour exciter tout les kévin 12 ans. Aoi Hana également très bon, première fois que je regarde une série yuri mais ça me plaît beaucoup, un rythme très lent et une série qui prend son temps pour développer ses personnages mais qui y arrive parfaitement pour l'instant. Encore une fois, passez votre chemin si tout ce qui vous intéresse c'est l'action, je vous en veux pas d'avoir mauvais goût. Pour les autres séries je suis encore bloqué au premier épisode, mais tout ce que j'ai vu m'a plu, ce qui est rare, c'est dire la qualité des séries de cet été.
Si on se fait chier devant Aoi Hana et Umi Monogatari, on a nécessairement mauvais goût ?
"Sinon Tokyo Magnitude est très bon, on ressent la tension constante tout le long de l'épisode et il est quasiment impossible de prévoir ce qui va bien pouvoir se passer par la suite"
Mouhahaha ![]()
Tension constante ? Baillements constants tu veux dire...
Quand les persos sont pas en train de courir en chialant à moitié, on nous raconteleur vie complètement insipide et sans interêt
Et c'est long !
Et puis ce truc est particulièrement prévisible ( attention ça spoile un peu ) : c'était SUR que le séisme allait avoir lieu pile au moment où la salle gosse se dit "Ouiiiin, monde de merde
", c'était SUR que la brune du 1er ep allait devenir un protagoniste, et c'était SUR que le frère de la gamine serait vivant et non pas écrasé sous un rocher de 3 tonnes ( ça aurait été un peu audacieux au moins... )
Et puis de toute façon qu'est qu'on en a à foutre de ce qu'il va leur arriver ? Vu le charisme des persos, qu'ils rentrent chez eux ou pas, moi j'en ai vraiment rien à secouer
Et aussi on peut noter le coinçage de cul assez poussé de ce machin : c'est censé être un BIG séisme merde, avec des vrais morts et du sang et du tragique et du déchirant et des victimes coincées hurlant pendant des jours sous les décombres sans qu'on puisse les dégager...
Mais non, on voit quasiment rien, et quand une bande de gus se prend un ou deux étages sur la gueule, ils se relèvent avec un peu de poussière... bah ok.
Et je vais de ce pas retélécharger Umi Monotruc pour l'histoire du fanservice.
"Maintenant je comprend que ça puisse pas plaire si on est incapable de regarder une série ou y'a pas de batailles dans l'espace et de gros mechas mais qui tient tout son intérêt dans son atmosphère, ses décors magnifiques et colorés et sa musique agréable."
Tu parles à un fan de Mushishi là...
Je t'écoute pour la suite de Tokyo Magnitude
il reste 9 épisodes, a ton avis, il va se passer quoi? Ils vont faire de la moto pendant 9 épisodes et retourner chez eux comme si de rien était? Lol. La série vient a peine de commencer, tu parles comme si tu venais de réveler le script entier, alors que je te signale que ce n'était que l'INTRODUCTION.
"Tu parles à un fan de Mushishi là... "
J'ai pas dit non plus que c'était le top du top, c'est clair que ce n'est pas au niveau de Mushishi, mais c'est quand même très bon.
"il reste 9 épisodes, a ton avis, il va se passer quoi? Ils vont faire de la moto pendant 9 épisodes et retourner chez eux comme si de rien était?"
Ca m'étonnerait pas ![]()
Les réal' ont apparement un certain talent pour faire des ep de 20 mn où RIEN (OU PRESQUE) ne se passe...
Je t'accorde que pour Umi Mono... le FS est pas aussi flagrant que je croyais. Mais bon, ce genre de plan à la 1ere minute 'faut avouer que c'est suspect :
http://img169.imageshack.k.us/i/nouveauimagebitmap.png/
Et aussi un truc par rapport aux personnages, ils n'ont peut-être pas de charisme mais c'est un peu normal puisque ce sont des gosses lambda, qui sont d'ailleurs bien plus réalistes que ceux des autres séries. Trop sale gosse, trop pleureuse?
Rassurez moi, dites moi je suis pas le seul a avoir remarqué que l'héroïne est bien trop blasée, chiante et pleureuse pour rester comme ça tout au long de la série et ne pas évoluer voire devenir quelqu'un de complètement changé et responsable a la fin de la série.
Bah tu vois que c'est prévisible, finalemement ![]()