Bonsoir !
Voilà Sardine m'a embauché comme escl...je veux dire collègue afin de l'aider à modérer le Japanim' puisque sa vie ne lui permet pas de modérer comme il le souhaite.
Je vais apporter quelques précisions quant à ma façon de modérer.
Je suivrai les principes et règles établies par Sardine, bien sûr. (topic avec balise, un seul topic pour les recherches, etc etc)
A cela s'ajoute :
Le troll : Vous avez pu le remarquez, j'aime bien déconner aussi mais il y a des limites à ne pas franchir. Se moquer des gens, dire que « c'est de la merde », « t'as des gouts de chiotte » ça ne passera pas. Le post sera delete.
Le langage sms : je lui vous une haine féroce et tout post sorti tout droit de doigts d'analphabète sera viré. Je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas être une lumière en ortho, mais y a des limites à écrire comme une tanche.
Les sanctions :
Je ne ban pas facilement (sauf s'il a la dose d'insultes, racisme, etc), j'ai plutôt tendance à avertir avant, et à me servir du kick si nécessaire.
Si je vous dis donc de stopper les bêtises, ce n'est pas une remarque à prendre à la légère. Je n'aime pas à avoir à sanctionner contrairement à ce que l'on peut penser. Mais si aucun effort n'est fait, je vais pas me compliquer la vie. Savoir que vous avez perdu un pseudo ne m'empêchera pas de mal dormir
Voilà et pour finir n'oubliez pas que je suis une forumeuse avant tout, et que vous n'avez pas à avoir peur de critiquer une série que je regarde avec passion 
J'aime vraiment beaucoup cette petite communauté qu'est le Japanim avec sa franchise, ses petits trollages sympas et ses élan de passion envers les anims.