CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Annonce] Modération

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 mai 2009 à 21:28:15

Salut,

J'annonçais sur mon topic de modération il y a quelques jours qu'un changement allait s'opérer dans ma modération... Certains ont cru à un départ... En réalité, j'ai demandé à l'administration d'accorder à ce forum un co-modérateur, dans la mesure où je ne suis pour l'instant pas en mesure de m'en occuper comme il le faudrait seul. Cela changera, mais pas pour le moment.

Mon nouveau collègue sera donc Miss-Canna, qui va se présenter dans un instant. Avant cela, je tiens quand même à apporter quelques clarifications : j'ai longuement réfléchi et hésité sur certains noms... Et j'ai pensé que c'était là la meilleur décision à prendre, j'espère sincèrement que tout le monde s'y accommodera :)

P.S. Pour ceux qui ne le saurait pas, un co-modérateur a exactement les mêmes pouvoirs qu'un modérateur lambda et est soumis aux mêmes contraintes : il ne peut bannir, juste kicker. De plus, elle n'est pas mon assistante, c'est un modéro à part entière, dites vous juste que ce forum est maintenant supervisé par 2 personnes d'égal importance, et forumeur avant tout ;)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:28:54

Bonsoir !

Voilà Sardine m'a embauché comme escl...je veux dire collègue afin de l'aider à modérer le Japanim' puisque sa vie ne lui permet pas de modérer comme il le souhaite.

Je vais apporter quelques précisions quant à ma façon de modérer.
Je suivrai les principes et règles établies par Sardine, bien sûr. (topic avec balise, un seul topic pour les recherches, etc etc)
A cela s'ajoute :
Le troll : Vous avez pu le remarquez, j'aime bien déconner aussi mais il y a des limites à ne pas franchir. Se moquer des gens, dire que « c'est de la merde », « t'as des gouts de chiotte » ça ne passera pas. Le post sera delete.
Le langage sms : je lui vous une haine féroce et tout post sorti tout droit de doigts d'analphabète sera viré. Je comprends parfaitement qu'on ne puisse pas être une lumière en ortho, mais y a des limites à écrire comme une tanche.

Les sanctions :
Je ne ban pas facilement (sauf s'il a la dose d'insultes, racisme, etc), j'ai plutôt tendance à avertir avant, et à me servir du kick si nécessaire.
Si je vous dis donc de stopper les bêtises, ce n'est pas une remarque à prendre à la légère. Je n'aime pas à avoir à sanctionner contrairement à ce que l'on peut penser. Mais si aucun effort n'est fait, je vais pas me compliquer la vie. Savoir que vous avez perdu un pseudo ne m'empêchera pas de mal dormir :o))

Voilà et pour finir n'oubliez pas que je suis une forumeuse avant tout, et que vous n'avez pas à avoir peur de critiquer une série que je regarde avec passion :noel:
J'aime vraiment beaucoup cette petite communauté qu'est le Japanim avec sa franchise, ses petits trollages sympas et ses élan de passion envers les anims.

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 mai 2009 à 21:29:37

Voilà et bon courage à elle ^^

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
23 mai 2009 à 21:34:17

Good news are good : bonne chance, Miss Canna :ok: :)

Mixag
Mixag
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:43:26

Et bah en effet, innattendu! D'autant plus que tu faisais le mort après cette annonce...

Bien meilleure nouvelle qu'un potentiel départ en tout cas, et bonne chance à toi Miss Canna, on est certain d'avoir affaire à quelqu'un qui ne se fera pas dévorer par sa mod' :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
23 mai 2009 à 21:53:05

Je ne faisais pas le mort, j'étais seulement occupé ailleurs.

Clad_92_Banni
Clad_92_Banni
Niveau 9
23 mai 2009 à 21:55:03

Bonne chance a toi Miss-Canna :')

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:58:00

Bienvenue a la nouvelle moderatrice :fete:

Deux modo, c'est la fête, levons tous notre saké :noel:

dhp2fuck
dhp2fuck
Niveau 8
23 mai 2009 à 22:12:03

Comme si Sardine ne surmodérait pas assez :sarcastic:

falken_
falken_
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:22:29

Et en plus notre nouvelle modératrice a bon goût :hap:

bonne modération Miss Canna

[v3]Cremms
[v3]Cremms
Niveau 8
23 mai 2009 à 22:24:34

De toutes façon à pars les trolls bidesques il n'y a pas grand chose à modérer. :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
23 mai 2009 à 22:25:54

Je dois dire que depuis le temps que je suis la, j'ai jamais vu de flood, d'insultes severes, ou quoi que ce soit.. Plutot sérieux comme forum :doute: Ca doit cacher quelque chose :noel:

[v3]Cremms
[v3]Cremms
Niveau 8
23 mai 2009 à 22:28:23

C'est pas un forum ultra-actif, et ça compte énormément, suffit de voir le 15-18. :)

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
23 mai 2009 à 22:48:04

Bonne modération :-)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
24 mai 2009 à 00:09:01
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 23 mai 2009 à 16:25:54 Avertir un modérateur
  3. Je dois dire que depuis le temps que je suis la, j'ai jamais vu de flood, d'insultes severes, ou quoi que ce soit.. Plutot sérieux comme forum :doute: Ca doit cacher quelque chose :noel:

Y a quand même des trolls assez épiques, dont moi :content:

Windspirit ou L'art de se masturber en public en toute légitimité :content:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:24:12

Merci à tous ^^

BadK2Boy
BadK2Boy
Niveau 8
24 mai 2009 à 08:06:13

Demande de ban collectif pour non bizutage :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 11:13:47

Pourquoi mon Topique sur les anime de catch a été effacer ??

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:39:24

Une modération 100£ féminine, je trouve ça croustillant. Bonne chance en tout cas. Sinon soit ce forum est de moins en moins sauvage, soit vous faite foutrement bien votre boulot...

Mixag
Mixag
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:41:59

Sardine = Fille :question: Oh le choc....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment