CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Miku Miku Hatsune Vocaloid]

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Lenatimatof Lenatimatof
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 17:53:12

J'adore Miku Hatsune :coeur:
Je connais pleins de chansons d'elle
C'est mon Vocaloid preferer et ma chanteuse j'espere qu un jour elle sera en France :) :)

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 18:51:36

http://www.youtube.com/watch?v=mPz0TAPJqGU j'en doute :hap:

Cossay Cossay
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 19:20:10

popipooo arrêter ce massacre :honte:

l'arrogance de la France :honte:

après on sait pas hein sa prend de l'ampleur quand même la japanim même si on est loin encore mais bon on verra par la suite de toute manière

Kiruru Kiruru
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 20:41:13

Mon dieu les voix synthétique maintenant... :hap:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 20:51:20

j'ai adoré voir la comparaison entre "Hatsune Miku" et "René la taupe"... encore une journaliste qui sait de quoi elle parle :oui: :o))

Knightwalker Knightwalker
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 21:32:49

J'préfère Luka :cute:

Lenatimatof Lenatimatof
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 21:51:15

Rin est trop et Kassan Teto et Neru Akita

Myzukiwa Myzukiwa
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 18:42:13

C'est fou ce nombre d'ignorants ici. Miku n'est pas une chanteuse, c'est juste un instrument. Par pitié, arrêtez de dire "J'adore ses musiques lalalala" parce que NON ce ne sont pas ses musiques. Miku n'est qu'une base de son destinée aux compositeurs. Elle sert de partition, c'est tout. C'est pourquoi tout le mérite revient aux compositeurs alors stop glorifier ce tas de son pré-enregistré. Celle qui a servit à enregistrer les syllabes du logiciel vocaloid version Miku Hatsune c'est Saki Fujita...

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
21 août 2012 à 19:20:20

Tu prends cela un peu trop sérieusement, je suis d'accord avec toi mais je présume que les fans du trip Miku reconnaissent le travail des compositeurs et non d'une idole virtuelle à la con, enfin j'ose l'espérer sinon et bien, ce sont des boulets :ok:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 19:39:55

QUOI?

C'est pas elle qui pond la musique? :ouch:

:noel: :dehors:

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:23:13

en même temps, "celle" qui est sur scène, c'est Hatsune pas les compositeurs, donc normal que plus de gens la connaissent elle et lui "donnent tout le mérite du travail" :oui:

Mais comme le souligne les VDD, 95% des gens savent qu'elle n'est pas réelle, hein :sarcastic:

Moi ce qui me choc, c'est la comparaison d'avec "rené la taupe"... en tant que journaliste on n'a pas le droit de sortir ça, quoi :-( (je me répète, mai mayrde quoi)
Comme la fille de Morandini (déjà, le nom de l'émission...) qui a sorti que la pub des AKB48 était osé

"Akabé quarante-huit" qu'elle les a appelé...
http://fr.wikipedia.org/wiki/AKB48
nuff' said :pf:

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:53:20

AkabeSoftoTsuuu! :hap:

:dehors:

Lenatimatof Lenatimatof
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:58:14

Tu as raison Ssj44
C'est honnteut de dite sa Miku Hatsune est un programme bien realiser et les chansons sont plus realiste qu un chanson de Réné la taupe:
T'es si mignion mignion ect...
C'est vraiment stupide :nonnon:
Les paroles des chansons de Miku sont bien plus interraissantes (il faut voir les traductions)
C'est telement insultant car le vocaloid Miku fais des conserts et il y a de vrai musiciens et meme des cosplay
Bonne soirée

Myzukiwa Myzukiwa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 04:17:23

ssj44
Posté le 21 août 2012 à 21:23:13
en même temps, "celle" qui est sur scène, c'est Hatsune pas les compositeurs, donc normal que plus de gens la connaissent elle et lui "donnent tout le mérite du travail"

Mais comme le souligne les VDD, 95% des gens savent qu'elle n'est pas réelle, hein

C'est certain mais des gens prennent trop sérieusement le personnage de Miku, il ne faut pas oublier que c'est juste un personnage fictif créer dans le seul but de mieux vendre le logiciel.
Normalement les gens qui s’intéressent vraiment à la musique. Ils donnent les titres sans mentionner Miku ou quoi ce ce soit (au mieux le logiciel vocaloid). C'est pas comme si on disait "J'adore les pop corn du petit mais cosplayé en serveur !" (<-- Mascotte toute droit sortie de mon cerveau)

Myzukiwa Myzukiwa
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 04:20:15

Normalement les gens qui s’intéressent vraiment à la musique donnent les titres sans mentionner Miku ou quoi ce ce soit*
Maïs*

A quand la fonction edit ? :honte:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment