CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seiyu Vos préférés

bond7
bond7
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:29:32

Voilà je relance le sujet que j´avais créer sur bd/mangas qui à plus sa place ici je pense ^^

Je suppose que je ne suis pas le seul à apprécier les anime en vo, avec la qualité que l´on connait au doublage jap, je me demandais donc quels étaient vos seiyuu preferes dans ce domaine

Personelement

Okiayu Ryoutarou
Mon préféré son boulot sur Saga dans les oav hades ou sur Scar dans full metal est vraiment exeptionnel une prestance formidable

Ryo Horikawa
Voix de Vegeta dans dbz qui donne toute son ampleur au personnage bien mieux qu´eric legrand en vf son Final Flash!!!!! est saisissant

Tobita nobuo
Shion dans les oav hades ou kurudo dans getbakers encore une fois un talent incroyable qui colle parfaitement à notre ancien grand pope

Yamasaki Takumi
Encore du Saint seiya puisqu´il reprend le role de Mu dans les oav Hades mais de quelle maniere on peut egalement l´entendre dans Slayers try
J´adore ^^

Kappei Yamaguchi qui s´occupe du personnage d´InuYasha et de Ranma garçon entre autre

Voilà pour commencer à vous

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:13:28

je ne connais pas le nom des doubleurs mais je peu te dire les voix que je prefere en VO

SAMURAI CHAMPLOO

-mugen

COWBOY BEBOP

-spike
-vicious

DBZ

-Vegeta

SAINT SEIYA

-Dokkho
-Aiolia
-Camus
-Kanon

GHOST IN THE SHELL

-Batou

GUNGRAVE

-Brandon
-Harry

KENSHIN OAV

-Seijûrô Hiko

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:04:38

Moi au contraire la voix de Végéta c´est une des seuls qui me plait bien dans la VF, il parle un peu avec le nez :p) ... mais j´adore

Pour moi les meilleurs VO...

J´aime bien le doubleur de shishio makoto dans kenshin la série. Psycopathe à fond tout en etant agréable à entendre. J´aime bien quand il ricane aussi.

La voix de Rukia dans Bleach est assez original , agressive et authentique. J´aime bien quand elle pique une colère à Ichigo. Sa voix compense sont peu de poitrine :rire2:

Madlax dans la série du même nom . Tellement douce à entendre sa voix ont imaginerait jamais que cé une tueuse .

Tenzen dans Basilisk. Un mélange d´intelligence et de malveillance . Un pur bonheur à entendre.Le comdédien mériterait une ovation

Orochimaru dans Naruto . Qui n´aime pas cette voix sérieusement ?? ? Probablement la voix la plus célèbre pour un mechant dans un japanime. Le doubleur de la VF qu´il retourne dans sa tombe avec sa médiocrité

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
25 mars 2006 à 12:19:33

moi c´est la voix de luffy elle est exceptionnelle je trouve ´surtout quand il chante lol)
je crois que le doubleur a fait celle de "jenma"(je ne suis pas sur du nom celui avec sa sucette) dans yuyu hakusho

sinon oui celle de mugen dans samurai champloo et donc celle de zoro dans one piece pareil c´est le meme doubleur ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:20:32

Je regarde pas de VF ...

En VO :

Celle de lufy : je peux me marrer rien qu´en entendant son rire , ous ses repliques lancées d´un ton stupide ^^

Alucard (hellsing) : Stylé :cool:

+ 1 Rukia, Kon est pas mal aussi

Dans naruto , oro est bien , mais je prefere celle de kakashi...

rrr14
rrr14
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:21:13

:lol: en meme temps pour luffy brakerbros

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:27:27

moi y´a gohan contre cell, vegeta (dbz)
hiruma dans eyeshield
rukia et ichigo dans bleach
black cat et sven (black cat)
onizuka dans GTO
takamura dans hajime no ippo

comme je connais pas les doubleurs aussi je précise les noms lool

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:03:33

la voix de Shakka dans Saint Seiya
la voix de Orochimaru (grandiose)
la voix de Aizen dans Bleach est très bien aussi ainsi que la voix d´Ichimaru
et toujours dans Saint Seiya la voix de Dhoko rajeuni ainsi que la voix de Saga/Kanon

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:53:58

yen à tellment et d´autre qu´on à oublié bon ya des animes que j´ai vu récemment donc je dirais

_shakugan no shana
la voie de Shana, trop mimi :coeur:
celle du livre parlant Marco :rire2:

_gundam seed
voie de Athrun, vraiment bien :cool:
voie de Lau Lu Kuruze :cool:

_naruto
Kakashi,Naruto, Itachi et un peu celle d´Orochimaru

bond7
bond7
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:38:17

Alors merci à tous pour vos reponses ^^

Voici vite fait quelques noms que je connais de vos seiyu préférés ^^ que vous sachiez comment s´appelent vos voix préférées

Kanna Nobutoshi est la voix de Camus dans Sain seiya

Tanaka Hideyuki lui s´occupe de mon Gold Saint préféré Aiolia ^^

Mitsuya Yûji est la voix de Shaka

Kazuya Nakai s´occupe de mugen dans samourail champoo ainsi que Zorro dans one piece

Mayumi Tanaka elle s´occupe du doublage de luffy ainsi que celui de kurilin dans dbz

Kujira double orochimaru dans naruto

Rikiya KOYAMA est le grand takamura dans hajime no ippo

Kazuhiko Inoue s´occupe de Kakashi

Masakazu Morita est ichigo dans Bleach

Fumiko Orikasa s´occupe de Rukia

Sho Hayami lui fait Aizen toujours dans bleach

Sinon personnelement je rajouterais

Sanae KOBAYASHI qui s´occupe de la voix de Akira toya dans hikaru no go et qui double eagalement kumi mashiba dans hajime no ippo

Bon si vous voulez des infos sur ce que vos seiyu préférés ont fait comme boulot hormis votre personnage cité,je suis à votre disposition pour repondre ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:32:03

question HS:

:d) bond7 tu es né en aout :question:

bond7
bond7
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:57:35

SandsWhale Posté le 26 mars 2006 à 10:32:03

bond7 tu es né en aout?

Non en juin pourquoi?

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
27 mars 2006 à 17:21:15

Y´en a trop mais le créateur du topic a de bons gouts des tres bons meme mais la on parle de Seiyuu chercher au moins celui qui double le perso que vous aimez bien et ne mettez pas que les noms des persos Google et Yahoo sont la

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:22:14

parceque d´habitude les fans du gold saint Aiolia sont né en aout, vu que c le signe du Lion et ainsi de suite pour tous les signes.
Mais pour toi visiblement tu ne prefere pas le perso de ton signe, mais je comprend que tu prefere Aiolia a Deathmask lol

:-)

bond7
bond7
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:41:19

Ah oki j´aurais du faire le lien ^^
Saga qui reprensente plus que dignement mon signe est très proche d´Aiolia dans mon affection pour les Gold en tout cas
Negi-kun merci bien et toi dis moi,y aurait t-il des seiyus que tu aimes beaucoup

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:02:14

a tes Gemeaux t pas Cancer je me suis planté G inversé juin et juillet lol.

par contre entre Saga et Kanon moi je prefere Kanon bien que Saga soit excellent aussi.

bond7
bond7
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:33:22

L´inverse pour moi ^^
Je prefere Saga mais j´adore Kanon
Pour ne pas être trop hs
C´est d´ailleurs Okiayu Ryoutarou qui s´occupe des 2 freres et qui est toujours aussi impecable avec Kanon dans les oav du meikai,une des seules choses positives malheursement

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
28 mars 2006 à 00:17:45

SandsWhale Posté le 27 mars 2006 à 17:22:14
parceque d´habitude les fans du gold saint Aiolia sont né en aout,
vu que c le signe du Lion et ainsi de suite pour tous les signes.
Mais pour toi visiblement tu ne prefere pas le perso de ton signe, mais je comprend que tu prefere Aiolia a Deathmask lol

:oui:
ou en juillet :o)) je suis née le 30 :ok:
sinon on peut apprécier d´autre chevalier personnelemnt aprés Aiolia j´aime bien le chevalier du capricorne ,sagitaire ,et verseau!

sinon death mask :malade:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:29:01

bien sur que l´on peu apprecier d´autre chevalier mais je crois quand regle général on prefere celui qui a le meme signe que sois.

a par pour deathmask et aphrodite, je crois que meme ceux qui son de ces signes ne doivent pas trop les apprécier lol.

quoi que deathmask il la classe quand meme alors que aphrodite lol

fin du HS reparlons seiyu (quoi que seiyu seiya a une lettre pres c presque la meme chose^^) :o))

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:54:57

la doubleuse de caska je pourrais faire l´amour à sa voix pendant des heures (vi je sais c´est vachement abstrait pour le coup)
Aussi celle d´haruka mais très différent son ton de voix, en tout cas les "baka" de caska sont les plus hot que j´ai jamais entendu ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment