CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Japan expo 10e impact-

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 339»
Page suivanteFin
Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:50:49

et feilnight, tu viens a notre IRL :hap:
sinon ça dépend de ton budget, moi je dirais prend minimum 100€ pour te faire plaise :hap:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:54:20

:rire: Ion :d) Picsou :hap:

Anima avec plaisir j'ai deja une Irl géante avec tout les membres de ma team d'amv (daylimotion essentiellement :cool: )
Mais voir en chair et en os les membres (éminents :hap: ) de ce forum me ferait vraiment plaisir :oui: :hap:

Ummm va pour 100euros je vais devoir me serrer la ceinture ce mois-ci :honte:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:57:08

owi voir des otaku en vrai :bave:
Comme l'a dit Ion, ça dépend de ce que tu va acheter sur place :)

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:59:59

Omg :hap: c'est ma première Japan à vrai dire je sais pas vraiment ce qu'il y a à vendre :honte:
De la bouffe pour sur :rire: , des fringues :question:
En faite qu'est ce qui vaut vraiment le coup :question: (pardonné ma noobitude en la matière :hap: )

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:02:15

Par contre, pour la bouffe et tout les gens, moi j'irais a Intermarché la veille m'achetter un baguette, du salami, un pacquet de Prince, et une bouteille d'eau, parceque je tient pas a me ruiner ni a perdre 3heures dans la queue :noel:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:04:10

:rire: Picsou Spotted :hap: , je dit sa mais je pense te suivre :hap:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:05:37

Et oui; a plus forte raison depuis que je suis étudiant, j'ai appris la valeur de l'argent, et appris a l'optimiser au maximum :noel: N'empeche que ça m'empeche jamais de me faire plaisir, tout en rendant des sorties comme celle la accessible avec le reste de mon budget :)

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:07:06

Pareillement, depuis le début de l'année je suis en appart et je peux te dire que je me rend compte de pas mal de truc niveau argent :hap:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:09:43

Voila ! J'ai aussi appris a vivre dans le noir pour economiser la facture EDF, ou prendre une douche par mois pour l'eau (nan je plaisante rassurez vous :noel: )

Mais bon faut bien vivre, quand bien même j'ai les moyens, je préfère vivre serré et mettre un max de coté que tout dilapider :oui:

Et dans deux semaines quand j'aurais ma voiture, je vais avoir l'essence et l'entretient (pour l'assurance apparament mes parent veulent s'en occuper) a rajouter a mon budget, et la ça va faire TRES mal :-(

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:09:56

nan mais la bouffe dans a la JE est hors de prix, sans rire c'est de l'arnaque. Donc SURTOUT pas acheter de bouffe la bas :hap:

Le plus interessant je pense que c'est les goodies, y'a aussi les fringues (y'en a des pas mal) :hap:

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:12:34

Ion :d) Pour la voiture c'était vraiment mon rêve de l'avoir assez vite mais je te plussoie l'entretien ,l'essence, l'assurance sa ma vite découragé :honte: je vais patienté un petit moment :oui: :cool:
+100 pour l'Edf :rire:

Anima :d) certain d'entre vous d'ailleurs pense cosplayé? (ou sa reste pour les kikoolol :rire: :rire: )

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:14:46

Owii les fringues, je veux un T shirt Konata :noel:

En fait non, je le mettrais jamais :-( Par contre si je trouve la veste rouge d'Alucard :ouch: :bave: :coeur:

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:20:39

Pour la coslpay ça dépend qui le fait et ce qu'il fait, genre tout les petits gosses de 14 ans qui font tous du NarOuTo, la je reconnais que ça fait kikoo :hum:

veste d'Alucard :bave: la classe pour aller a l'école :cool:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:21:54

feilnight :d) Apres ce que j'ai vu a l'Epita, je n'oserais jamais qualifier ça de kikoolol, y'en a qui y ont vraiment mis du coeur (je repense au Gundam :d) http://www.youtube.com/watch?v=yhvJe8gN3uU qui a vraiment du se donner du mal) et qui étaient vraiment content que les gens les félicite :) Moi même j'aurais aimé le faire mais bon j'ai pas le temps de le faire :-(

Feilnight Feilnight
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:24:10

OMG :ouch: impressionnant le Gundam :cool:
Pareillement je voulais commander la sword à Cloud de FF mais l'alliage est réel et les vrai lames sont interdite à la J-E :honte :rire: (imaginé un peu... Ion--> Duel :p) )

Anima_Prey Anima_Prey
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:24:37

OH le freedom, il était aussi la a la JE l'année dernière :bave:

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:26:27

Ouai il vendaient des armes d'ailleurs sur un stand (des katanas, sabres, épees (celle de Blade :bave: ) et même des flingues a air comprimés, mais il te les mettaient sous scéllé si tu les achettes, et interdiction de t'en servir :o))

Par contre y'en a qui avaient fait leur armes en bois, cartons, mousse, et autres matière, mais qui ont fait du vraiment beau boulot :bave:

Clad_92_Banni Clad_92_Banni
MP
Niveau 9
01 juin 2009 à 17:31:45

Ion_Negatif sur ta vidéo j'étais debout sur le banc, en dessous de la banderole de Suzumiya.
Sinon pour le Gundam, c'est un ami qui l'a fait, je l'ai même aidé a revenir dehors x)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:34:38

Dur j'etais pas loin de toi alors, c'est pas moi qui ai faite la video, mais j'etais vers le fond non loin de la banderole :ouch:

Tu serais pas de ceux qui ont mis des " :noel: vaincra !" partout des fois :o)) ?

falken_ falken_
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:36:42

best. cosplay. ever.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment