Bon, j'ai craqué et j'ai regardé les 5 premiers épisodes (y'en a un nouveau demain je crois ? :/) et...
Merde, j'ai pas pu faire mon Alechuga, je suis déçu. Oui, c'est hypé à mort de chez à mort, mais moi, je m'éclate devant cet anime, les personnages sont originaux (Mio n'est pas une tsundere, Tsumugi n'est pas Mikuru ou Miyuki, Yui n'est pas Tsukasa ou Fûko, Ritsu n'est pas Konata... la seule qui fait plus conventionnelle peut être, me fait un peu penser à Kana de Minami-ke. Ah... et j'en ai carrément raz-le-cul de tout ces merdes de pseudo-otakes qui ont ABSOLUMENT envie de tout classer, ça me tue et ça me frustre parce que je trouve que la force de K-on! est là, les personnages sont amusants, originaux, frais rafraichissant.)
K-On! est un bon, voire très bon anime, mais BOURDEL, c'est avant tout grâce à ses personnages originaux et frais, à son animation dantesque. Et bien que les passages musicaux soient, logiquement, peu présent, ils sont suffisant et arrivent à scénariser un minimum le tout. (Je rêve d'une tuerie au Budokan, mais ce n'est qu'un fantasme je suppose
)
Brec, c'est un très bon anime, mais arrêtez de l'étouffer avec cee buzz de merde. Par contre, il m'a remit une PASSION bien comme il faut, je m'en vais finir Kodomo no Jikan et passer à quelque chose de plus GAR.