CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie] K-ON!

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:53:00

Kadokawa fait FUCKING chier avec leur 4/3ème pourris... j'en suis encore qu'au FUCKING premier épisode, moi...

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:00:52

Geekomaniaque :) .

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:34:04

J'ai choppé les 5 premiers EP, je vais commencer ça de suite :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:49:26

Du 4/3ème sur un 19" 16/10ème, ça fait vraiment pas une grande image, Mixag :-(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:59:57

Je doit reconnaitre que les bandes noires sur le coté j'avais plus l'hbabitude :rire:

Mais bon sa choque pas non plus ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 mai 2009 à 07:55:37

BOn ba en fait hier j'ai regardé les 3 premiers ep et j'aime beaucoup, c'est assez simple et plaisant; avec pas mal d'humour; bref un bon truc pour se détendre :oui:

Reste a voir dans la durée :)

Mixag
Mixag
Niveau 10
04 mai 2009 à 08:29:11

Caziro :d) Je regarde quasiment tous mes épisodes sur un XPS 1530 en WUXGA. Alors la grande image, je ne connais pas non plus. Mais ça fait peu de temps que je suis passé au mkv, donc la résolution de K-On m'apparait déjà comme très satisfaisante.

Début du :spoiler:

Episode 5 vu. Tout à fait en accord avec Falken, beaucoup trop de passages jouant grotesquement sur les ambiances ou juste sur des blagues pourries pour classer les 5 premiers en Slice of Life. Mais c'est tout de même super plaisant. L'ep 5 utilise des vieilles ficelles avec le personnage spécial au passé tumultueux, le coup classique de la Mio dans son coin commence à faire réchauffé, mais ils sont très bons dans la lourdeur chez KyoAn. Ou alors c'est moi qui aime bouffer de la merde...
En tout cas je continue de plus belle!

fin du :spoiler:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:25:12

Bon, j'ai craqué et j'ai regardé les 5 premiers épisodes (y'en a un nouveau demain je crois ? :/) et...

Merde, j'ai pas pu faire mon Alechuga, je suis déçu. Oui, c'est hypé à mort de chez à mort, mais moi, je m'éclate devant cet anime, les personnages sont originaux (Mio n'est pas une tsundere, Tsumugi n'est pas Mikuru ou Miyuki, Yui n'est pas Tsukasa ou Fûko, Ritsu n'est pas Konata... la seule qui fait plus conventionnelle peut être, me fait un peu penser à Kana de Minami-ke. Ah... et j'en ai carrément raz-le-cul de tout ces merdes de pseudo-otakes qui ont ABSOLUMENT envie de tout classer, ça me tue et ça me frustre parce que je trouve que la force de K-on! est là, les personnages sont amusants, originaux, frais rafraichissant.)

K-On! est un bon, voire très bon anime, mais BOURDEL, c'est avant tout grâce à ses personnages originaux et frais, à son animation dantesque. Et bien que les passages musicaux soient, logiquement, peu présent, ils sont suffisant et arrivent à scénariser un minimum le tout. (Je rêve d'une tuerie au Budokan, mais ce n'est qu'un fantasme je suppose :-( )

Brec, c'est un très bon anime, mais arrêtez de l'étouffer avec cee buzz de merde. Par contre, il m'a remit une PASSION bien comme il faut, je m'en vais finir Kodomo no Jikan et passer à quelque chose de plus GAR.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:46:14

Caziro :d) je plussoie totalement ce petit pavé de qualité :oui:

Moi aussi j'ai trouvé ça sympa, et bien que je sache que je n'aurais jamais le temps, ça m'a quand meme redonné envie de me mettre a la batterie :o))

falken_
falken_
Niveau 10
07 mai 2009 à 00:12:16
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 06 mai 2009 à 23:46:14 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'ai trouvé ça sympa, et bien que je sache que je n'aurais jamais le temps, ça m'a quand meme redonné envie de me mettre a la batterie :o))

ah, comme le célèbre "K-ON faggot"
http://myanimelist.net/forum/?topicid=80006

:dehors:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:18:46

Ouai enfin sa fait 5 ans que je veux en faire, et j'ai jamais eu les corones de m'y mettre :noel:

Mais a chaque fois que je vois quelque chose avec de la batterie, j'ai cette "fucking" :hap: envie de m'y mettre :-(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:34:45

En tout cas c'est pas cette anime qui me donnera envie de jouer du piano, vu comment il est utilisé :rire2:

Ion, pourquoi t'attends alors ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 mai 2009 à 01:37:22

Parce que :

1- sa coute cher
2- j'ai pas vraiment de temps a y consacrer
3- meme si j'en ai envie, je suis quasi certain me connaissant que je risque de me lasser... donc :noel:

mais bon peut etre un jour.. il n'est jamais trop tard :content:

Remenia
Remenia
Niveau 7
07 mai 2009 à 19:07:06

Le seul truc un peu chiant dans K-ON c'est que tsumugi fait presque de la figuration

elle lache une ou deux phrase pas forcement importante et se tape le clavier qui est si superbement bien placé lors des scene musicale pour qu'on en eai rien a foutre...

On les remarque TOUTE sauf tsumugi

j'ai l'impression que l'ending donne le ton...tsumugi la moin bien coiffée/celle qu'on voit le moin ou qui branle rien

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:29:03

Il y a très souvent des oubliés quand on a un groupe pair.
Le mieux, c'est d'avoir 3 personnages principaux, voire 5, mais 4, c'est pas bon, dans Lucky Star, on avait Miyuki qui passait à la trappe... (et qui était lourde, en plus.)
Dans Haruhi, ils sont 5, ça va...
Dans Minami-ke, elles sont 3, ça va...

falken_
falken_
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:01:25

Et la désolé mais je vais tomber ta théorie a l'eau, parce que dans Hidamari Sketch elles sont 4.

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:04:35

C'pas une théorie, ça a été prouvé, c'est purement photographique :-)))

Après, j'ai pas vu Hidamari... je note, d'ailleurs, dans ma plan to.

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:13:43

Episode 6 vue!
:spoiler:
Sympa le concert, surtout les robes ^^
L'episode tourner en majorité sur Mio, a peu près le même style d'humour mais sa marche toujours (pour moi en tout cas ^^)
Ma scène préférée reste l'imitation de sumo de Yui et Ritsu XD

Caziro
Caziro
Niveau 10
09 mai 2009 à 01:11:59

Pas grand chose à dire de plus :-))) La scène Yui-Ritsu est juste cultissime. Rien dans la finesse, tout dans le bourrin, dans cet anime, c'est limite touchant.

Et la voix de Yui en ce moment est juste FUCKING GAR ET Kawaii en même temps, c'est bon, vive Yui. Bon, malgré tout, j'espère qu'elle ne gardera pas cette voix trop longtemps, j'aimerai bien la voir chanter un peu quoi...

Sinon, même Mio devient attachante (entendre par là : Même avec son buzz énorme, le genre de trucs à me gonfler), mais faudrait voir à ne pas trop centrer les projecteurs sur elle...

Remenia
Remenia
Niveau 7
09 mai 2009 à 10:39:52

Episode 5 vu

Merde j'vais devoir retiré ce que j'ai dit tsumugi a été mise au meme niveu que les autres pour cet episode: on la remarque et ça fait du bien

reste juste que dans l'opening et l'ending ils l'on vraiment planquée quoi

Sinon bon episode meme si j'ai relativement pas trop aimé la façon dont le passé de la prof est introduit *le passage ou elle choppe la guitare en est la plus grosse raison* mais bon je considere que 10 seconde de "relativement pas aimé" sur 5 episode c'est du joli

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment