"Et pour la musqiue, à chier peut-être pas, mais c'est vrai que pour un groupe de light music, il n'y a pas vraiment de musique."
On parle bien des musique de background la ? Nan pasque moi je parlais de ça
effectivement "a chier" c'est un peu fort j'avais pas envie de m'etendre sur le sujet
c'est juste que c'est ni bon ni mauvais average quoi un peu above average mais sans plus
Oh et pi osef a la fin j'le remarque pas le background quand je regarde K-ON! c'ets ça qu'est bon
"C'était des épisodes très gnangnan, du Slice of Life un peu gras. Il faut espérer que la dimension sonore prenne rapidement une autre tournure, parce que pour un série de 12 épisodes, se permettre de trainer c'est se promettre une fin des plus bâclées."
T'es sur que t'a choisi le bon anime a regarder? la slice of life c'est un peu le style d'anime numero 1 quand il s'agit de trainer en longueur...et c'est un peu ça qui me plait
Et surtout que vu comme c'est partit tu peut etre sur que les 3/4 des episode va consister a nous montrer comment Yui va devenir kicks ass a la guitare
Le coté "ouai c'est gnian gnain" moi j'prefere me le mettre de coté quand je regarde du slice of life commique, ça pourri l'ambiance et emepche d'aprecier les blague un peu cocone juste pasqu'on se dit "nan c'est trop...j'peut pas sourire a ça "