Au niveau de l'animation, ouais c'est vraiment spécial, en fait j'ai trouvé que ça se rapprochait plus de ce qu'on voit chez A-1 comme Birdy et Kannagi, l'animation est plus fluide, les mouvements paraissent plus naturels, mais le revers de la medaille c'est que les détails sont beaucoup moins fins et les décors vraiment plus fades, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Dommage que le show soit diffusé en 4 tiers tout pourri 
Hyakko on dirait qu'il n'y a que 3 personnes dans l'univers qui ont adoré (et j'en fais partie)
Mais c'est vrai que pour ce premier épisode loin d'être exceptionnel, Keion ne méritait vraiment pas un aussi gros succès, MAIS CA VA VENIR T'INQUIETES, bientôt toute l'adoration pour Keion sera totalement légitime, au moment ou Yui fera l'acquisition de sa Les Paul et que le show va monter en puissance (IN KYOANI I TRUST)
Sinon Wind le "C'EST TOUT." c'est vraiment reducteur ça
NON je suis vraiment désolé mais ces animes possèdent des putains de qualités qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, n'en déplaisent a certains trolls boulets genre dhplus qui pensent que la tranche de vie est un genre "dérisoire", on peut aussi attendre de GRANDES choses de la part de ces animes.
Rien que l'humour et la légèreté de certaines scènes/dialogues du quotidien, l'esprit de camaraderie, de petite fratrie etc.. ce sont des choses que l'on ne retrouve que la-dedans, particulièrement les adaptations de yonkoma, au passage Keion vient de confirmer que malgré le support d'origine, foirer ce genre d'adaptation est quasiment im-po-ssible.