CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WIND mon amour

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:45:36

Obvious troll is obvious :(

dhplus
dhplus
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:44:57

Il a vu tous les pokemon (films, séries, OAV's) le gars :sarcastic:
Je pense surtout qu'il met des trucs qu'il a pas vu dans son MAL :honte:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:57:23

Peut-être que môssieur avait mieux à faire que de regarder TF Pouet et aller au cinéma voir le film avec mewtwo (qui ne l'a pas vu celui la) comme toute une génération. :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:10:31

Tres emouvant, surtout quand le sacha se transforme en pierre :snif:

FAKE :noel: ça m'avais fait rire a l'époque :noel:

Mixag
Mixag
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:10:40

Moi je l'ai pas vu, mais j'ai réussi à gratter à un ami la superbe carte écrite en faux japonais trop méga rare de toutes les couleurs qui brillait et tout et tout! :bave:

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:48:53

Ben moi je l'ai vu et j'étais ému à l'époque.

DHP, tu es encore plus idiot que je le pensais.

mu80
mu80
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:57:52

wind :d) au debut avec tes fucking dans toute tes phrases je penser que tu parler comme hiruma dans eyeshield 21 que j'adore et je trouv sa style :ok:

xavouters
xavouters
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:52:31
  1. mu80 Voir le profil de mu80 Ignorer mu80
  2. Posté le 01 avril 2009 à 21:57:52 Avertir un modérateur
  3. wind :d) au debut avec tes fucking dans toute tes phrases je penser que tu parler comme hiruma dans eyeshield 21 que j'adore et je trouv sa style :ok:

il t'en reste un peu sur le coin de la bouche !

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:12:44

"comme hiruma dans eyeshield 21"

:d) c'est un coup a lui passer l'envie de dire fucking ça :rire:

mu80
mu80
Niveau 10
02 avril 2009 à 19:35:51

xavouters :d) le sens de dire ça ?

fa1k3n :d) je ne vois pas pourquoi ?

dhplus
dhplus
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:09:51
  1. Caziro Voir le profil de Caziro
  2. Posté le 01 avril 2009 à 21:48:53 Avertir un modérateur
  3. DHP, tu es encore plus idiot que je le pensais.

-> Pour l'instant, j'ai donné un argument que personne n'a pu contrer mais toi tu te contentes de m'insulter. Quel manque de cohérence dans tes propos :honte:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
02 avril 2009 à 23:40:11

Malheureusement, je n'ai pas zieuté tous les Pokémons sortis. :(
Il me manque quelques 400 épisodes et 5-6 films...

Sacha
Sacha
Niveau 5
03 avril 2009 à 04:12:56

Pokeball go !!!
Chenipan attaque sécrétion :bave:

cette attaque m'a toujours fait penser à autre chose :(
l'autre qui te crache une substance collante... mouais :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
03 avril 2009 à 04:30:41

Les symboles sexuels, c'est pas ça qui manque dans Pokémon, après tout.

Jerry des noobs qui n'ont rien compris au sens freudien de ce chef-d'oeuvre.
http://s2.zetaboards.com/com/PAWG_Forum/topic/690288/1/

Mixag
Mixag
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:15:11

Je reste convaincu que Pokémon, c'est surtout des cartes. C'est grâce à Dardagnan que j'ai pu, dès mes 6 ans, me transformer en petit monstre rouleur et arnaqueur qui courrait les débutants, osait affronter les grands, tout en s'en vantant. Les Pokés nous ont appris la loi de la jungle, ont parfois suscité des vocations de financiers! Pour un Eugéniste,, il s'agirait d'un outil extraordinaire afin d'asseoir sa sélection:

Prend des gosses, donne leurs des cartes, enferme les, et regarde le résultat après quelques heures.

La manipulation dès l'enfance, les premières combines à trois, mais que de souvenirs! :sournois:

Et oui, on dit souvent que les jeux vidéo ou les films nous pervertissent, mais chez certains, ce sont les précieux morceaux de carton 1ère édition qui nous ont fait découvrir notre potentiel destructeur! "le loup est un loup pour l'homme", ou "la science de la collectionnite aigüe".

....Et quelques années plus tard, c'était à moi de me faire avoir par mon petit frère, qu volait des cartes dans mon classeur et les revendaient à ses associés. L'avait 7 ans l'époque. Je ne lui ai toujours pas pardonné; un p'tiot de cet âge là, ca me retoure, me choque! J'dirais même que ça me rappelle quelqu'un, attendez.....Mais oui, c'est moi! :ouch2:

:dehors:

dhplus
dhplus
Niveau 10
04 avril 2009 à 11:57:35

1/4 de ton récit est intéressant Mixag, sinon le reste raconte un épisode de ta vie inintéressant :(
On sait tous que les mangas, les jeux... ne sont que des loisirs et sont peu instructifs ; donc à consommer avec modération :)

Hadopi
Hadopi
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:02:38

Bah.....non. Comment peut-on utiliser un restrictif lorsqu'on parle des loisirs? Le temps que tu passes à t'amuser, c'est du temps perdu? En extrapolant ce que t'as dit, c'est ta conclusion. C'est vrai, s'amuser ca fait bien trop gosse, nous on est presque des adultes, faut faire sérieux, ne plus manger de bonbon, et goûter aux activités supérieures, comme la baise et l'achat de groOOOosses voitures, c'est ça :question:
Je pousse peut-être un peu loin là. Sans aller jusqu'à ce point, tu es quand même en train de nous ressortir une vieille phrase clichée qui ne veut rien dire. Combien de fois a-t-on pu se laisser dire:

"Le jeu du Loup Garou à 15 ans, c'est bien, à 30 c'est ridicule."

Pas d'accord :nonnon: . Pourquoi donc essayer de se faire passer pour ce qu'on est pas, alors que les bons p'tits plaisirs simples et enfantins nous tendent les bras? J'entends bien, certains aiment à se comporter en Triste Sire, passer 18 ans, ils s'achètent une conduite de personne raisonnable et équilibrée. Libre à eux de s'enterrer avant l'heure. Mais snober les gens qui ont la simplicité nécessaire pour revendiquer leur amour du Seigneur des Anneaux à 50 ans, ou pour regarder l'intégrale de Bob l'Eponge en famille, c'est insupportable. Dans ce cas là, quest-ce que tu fais de tous nos "vieux" forumeurs?

Sans entrer dans un pseudo propos philosophique du Café du Commerce, tu peux me dire ce qui est instructif? Ce qui vaut la peine qu'on y consacre du temps? parce qu'encore une fois, tu nages dans les clichés: les jeux video et la japanim stériles, bien joué le deux-en-un! :bravo:

Sans rancune :-d

dhplus
dhplus
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:14:29

J'ai jamais dit que c'était mauvais mais puisque ce sont des loisirs (= activités secondaires), il faudrait comme je l'ai déjà dit auparavant "consommer avec modération" les jeux-vidéos, les mangas...
Puis me parle pas de baise et d'achat de grosses voitures, ce n'est pas instructif non plus, il serait plutôt préférable d'étudier etc. :-)))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:03:23

Je plussoie trayfor Hadopi (le forumeur hein pas la loi :malade: ), j'ai peu etre 18 ans, sa m'empeche pas -entre autre- que quand je joue avec mes petites cousines au petites voitures (vous savez sur le tapis ou y'a des rues et des batiments, qui ne l'a jamais eu :noel: ) Ba je m'ammuse comme quand j'etais petit. Pareil, quand mes parents sont pas la (s'agit pas de passer pour je sais pas quoi non plus :noel: ), je ressors les vieux Lego et je m'ammuse comme un petit fou :coeur:

Je parle meme pas des dessins animés de ma jeunesse que je me regarde pour le plaisir sur youtube et compagnie :bave:

Avec mes potes on delire sur tout et n'importe quoi, des fois tu nous donnerais 10 ans mais on s'ammuse que veux tu :)

Moi je doit dans la vie il n'y a de codes, de "façon d'agir", faut s'ammuser comme on le veut :-d

dhplus
dhplus
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:32:35

On ne peut pas reprocher à Ion_Negatif d'être trop mature puisqu'il est noeliste :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment