CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WIND mon amour

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:52:34

Nan je t'arrête mec, je comprends très bien vos "fucking" mots anglais, mais la ou je coince, c'est lorsque ça devient systématique de les utiliser sans raison a tout bout de champs... Ca devient lourd a force ce Franglais de basse catégorie, un peu ça passe, mais quand on sait pas s'arrêter sa craint :-(

Quand a donné une sonorité plus fun et instructive :d) :rire: :rire:

Merci je vient de me muscler les abdos :noel:

dhplus
dhplus
Niveau 10
31 mars 2009 à 00:59:05

Etant donné qu'en Anglais, tout tourne autour du mot "fuck", nous améliorons notre expression écrite anglaise. Je ne vois pas du fucking problème à cela !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:02:07

Etant donné qu'en Anglais, tout tourne autour du mot "fuck"

:d) quelle vision réductrice de ce langage pourtant si riche... ça me fend le coeur :snif:

Toujours est-il que le probleme est dans le fait qu'on parle en français, pas en anglais, et que melanger les deux pour vous donner un style de je sais pas quoi, c'est "useless" :noel:

dhplus
dhplus
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:05:33

Le principe est de donner un style particulier à notre personnalité, tout comme tes smiley noel. Ne me fais donc pas chier et retourne donner tes offrandes au grand noel.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:07:56

J'ai déja fait mes 20 "je vous salut Jerry" et mes 10 "Notre Chuck", je suis donc tranquille pour ce soir :bave:

Mais le coup du "Le principe est de donner un style particulier à notre personnalité"... Mouai enfin y'a plus originale quand même :noel:

(et pour pas que tu me dise que je fait pareil avec :noel: , sa n'a rien a voir avec ma personalité, c'est juste que je suis noeliste et je le serais jusqu'au bout :noel: )

dhplus
dhplus
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:10:49

Ne dis pas de bêtises voyons, tu es en quête d'une recherche de personnalité et comme tu ne trouves pas à quoi tu correspond, tu te réfugies vers le clan le plus débile et enfantin. Ce n'est qu'une période, on est déjà tous passés par là :-)))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:12:57

Trop pas mon gars :noel: Ma personalité je l'affirme IRL, la on est sur internet, et l'esprit du noelisme qui s'inscrit clairement dans l'internet me plait beaucoup, c'est indéniable :coeur:

Mais il ne s'agit pas de me donner un style ou quoi, en fait le noelisme, quoiqu'on en dise, j'en garde des exellents souvenir, et ça restera a jamais quelque chose qui aura marqué ma vie :noel:

dhplus
dhplus
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:15:35

Si "ça" peut marquer un moment de ta vie, je dirais que tu es un adepte débile profond de ce clan. Incroyable comme un émoticone peut rendre con :zomg:

dhplus
dhplus
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:19:11

Je termine World Of Goo et je vais dormir, a+ l'ami.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:23:15

Haha ça rage, mais je le maintient, j'ai rencontré des gens super dans cette communeauté, j'ai passé des soirée sur le 15-18 qui valent a elle seules plus que bien des soirées merdiques, et au final j'ai jamais regrétté quoique ce soit. Tu peut avoir du mal a croire que ça puisse etre vrai, sans doute parce que tu rage sur le noelisme, mais je sais ce que je raconte :noel:

Pour le reste, bonne nuit, et a tres vite :bave: :bye:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
31 mars 2009 à 01:47:00

What the fuck is that shit ? :(

Le mot fucking, je l'inclue dans mes phrases sans aucune raison, c'est juste pour la meubler, je le fais même inconsciemment parce qu'en fait, ce mot ne veut plus rien dire pour moi. Après, tu n'exigeras pas de moi que je m'exprime autrement ; à la rigueur, vas te toucher, mais je ne me plierai pas à tes "putains" (qu'on peut facilement faire sortir comme un mot de pédé en modelant la bouche en forme de cul de poule, essaie, tu vas voir, ça marche aussi avec "enfoiré" et "merde").

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:50:20

C'etait une réflexion, je me doute bien que tu va pas révolutionner ton phrasé juste parce que ma pauvre petite personne s'en est plainte, mais bon ça manquait d'ambiance ce soir, un petit clash etait le bienvenue :noel:

Sur ce je peut aller dormir avec le sentiment du devoir accompli :content: bonne nuit all :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 mars 2009 à 02:14:24

Tu m'étonnes qu'un smiley peut changer ta vie quand on voit l'intérêt de ta discussion de ce soir :-(

madyy
madyy
Niveau 5
31 mars 2009 à 03:14:14

Arrêtez de baver des fucking et des :noel: sur mes vers :snif2:

WIND, je veux et j'exige que tu me venges! :hap:

madyy
madyy
Niveau 5
01 avril 2009 à 03:12:32

Bon, c'est pas l'appel du devoir qui t'étouffe, c'est net :(

Encore une superstar qui méprise ses superfans! C'est super pas cool! :snif2:

madyy
madyy
Niveau 5
01 avril 2009 à 03:48:14

J'aime mieux :hap:

Acary
Acary
Niveau 8
01 avril 2009 à 05:04:22

C'est moi ou je sens que ce topic devient un putain de fucking bordel?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 avril 2009 à 07:46:14

Par définition, rien que le topic en lui même est deja de trop sur ce forum.. :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:09:32

"# Favorite Characters
Uzumaki, Naruto"

WTF ???

Anion => Close your fucking mouth, please." :noel: "

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:36:19