CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche titre animé

reaper-smif
reaper-smif
Niveau 5
18 février 2009 à 23:12:52

et bien voila je voudrait savoir le nom de cette animé:

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1999

si vous pouviez m'aider ce serait simpatique
merci d'avance :content:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
18 février 2009 à 23:14:09

c'est pas un animé, c'est la promo des DVD de Haruhi

reaper-smif
reaper-smif
Niveau 5
18 février 2009 à 23:19:47

oui certainement... :)

reaper-smif
reaper-smif
Niveau 5
18 février 2009 à 23:20:16

:up: ....

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 février 2009 à 23:24:26

C'est Lucky Star :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky%E2%98%86Star

Et une autre animation encore mieux :bave: :coeur: :d) http://www.pown.it/1847

Enjoy :ok: (ps : tu peut y aller les yeux fermés, cet anime rooox du poney :noel: )

reaper-smif
reaper-smif
Niveau 5
18 février 2009 à 23:28:23

marcy on te le rendra au centuple :noel:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
18 février 2009 à 23:29:01

Tu n'as même pas saisi ma vanne, honnêtement je ne crois pas que tu sois prêt a regarder Lucky Star, je ne te donne pas 2 jours pour revenir en disant "ouais ckoisbordel d'anime de merde osef du sens du cornet en chocolat kwa"

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 février 2009 à 23:30:40

Toi tu changera jamais hein, qu'est ce que sa peut bien te faire qu'il aime pas, au moins il essaye, si on suivais ta logique elitique, personne ne regarderais de manga, a par un cercle fermé de gens qui se croient pour des dieux :noel:

Fonce mon gars, et reviens nous donner tes impressions :ok:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
18 février 2009 à 23:42:05

Haruhi c'est le minimum syndical avant de regarder Lucky Star, tu le sais tout autant que moi.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 février 2009 à 23:45:32

Perso j'aurais pu voir haruhi apres lucky star, sa m'aurais pas non plus choqué, meme si j'aurais pas compris quelques clins d'oeils.... Et puis pour ce qui est du cornet en chocolat, il est tout a fait légitime que certains n'aprecient pas. Moi même en d'autre circonstance, j'aurais trouvé ça chiant, mais il se trouve que en fait j'adore l'anime en générale :bave:

Hah
Hah
Niveau 10
19 février 2009 à 00:38:38

Perso, je n'ai pas compris l'humour de Lucky Star donc, j'ai pas trop apprécié l'anime. Haruchi, j'ai trouvé ça un peu répétitif donc j'ai arrêté.
Donc, les gens qui sont comme moi et qui aime les Shonên bourrins sans aucune conscience physique réfléchissant avec les poings déapprouveront totalement ce genre d'animes je pense :(
Mais bon j'ai un petit côté Shojô comique donc, je peux regarder, mais sans plus :oui:

PS : J'espère que raconté ma vie aura servi à certains :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 février 2009 à 00:44:29

Ah mon dieu, avec des propos pareil, tes heures sont comptées, fuis avant que la masse te tombe dessus :noel:

Plus serieusement, c'est qui Haruchi WTF de OMG ? :ouch2: :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
19 février 2009 à 00:50:38

Héhé, je pense avoir tous les Narotiste de mon côté, ce qui rassemble plus de la moitié du forum, alors ne me sous-estime pas :sournois:

Nan mais plus sérieusement, j'ai trouvé que Haruchi était... ennuyeux à mourir (mode kamikaze). J'ai peut-être lâché avant le moment intéressant, mais jusqu'à l'épisode 6 ou 7, on a vaguement entendus parler du passer de Haruchi.
3 heures d'anime pour entendre parler vaguement de quelque chose, c'est pas terrib' :doute:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 février 2009 à 00:54:35

Ouai je sais pas, moi je regardais ça j'ai trouvé pas mal, sa m'a laissé reveur :fier:

Apres faut pas chercher, t'aime tu regarde, t'aime pas tu zappe :ok: Mais bon moi c'est comme Lucky Star en fait, je regarde sans me prendre la tête, et puis sa me permet de me vider les idées :) ... Et apres un petit coup de Nice Boat pour avoir les idées malsaines :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
19 février 2009 à 01:03:41

Pour se détendre et rigoler un coup, je préfère regarder du school Rumble :oui: Mais ça ne regarde que moi :hap:

Par contre, Lucky Star, ça m'a vite... énervé :noel: Parlé de truc inutile comme ça pendant 30 min, c'est la que l'on voie le dévouement de la prod' : Travailler moins pour gagner plus :lol:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 février 2009 à 01:08:47

Ba certe, mais le coté tranche de vie, suivre des discussion aussi futiles que la bouffe, le tout mis en scène avec le chara design tout mignon et le fond sonore qui rajoute encore, sa donne un truc pas mal :)

Puis faut reconnaitre que le perso principal roooox, comme le disent bcp de gens, aimer Konata c'est d'abord s'aimer soit-même :noel:

Mais il y a quelques temps, lorsque j'étais pas du tout ouvert sur les mangas (cad que je ne regardais que ce qui rentrait dans une catégorie, le reste sa puait automatiquement), j'aurais pas perçu sa de la même manière :( Heureusement que j'ai changé d'avis :bave:

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 février 2009 à 01:11:50

"Travailler moins pour gagner plus"

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10245

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10635

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=10404

Hah
Hah
Niveau 10
19 février 2009 à 01:12:49

C'est vrai que j'ai eu un coup de coeur au niveau graphique :coeur: mais niveau sonore, c'était aussi ennuyant que de regardé 3 nana parlé bouffe pendant 30 min ...

...

HUMMMMMOURRR :gni:

Fin bref, tu comprends :noel:

BOn sur ce, j'y go, bonne soirée ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 février 2009 à 01:17:19

Quand j'ai vu l'espece de truc tout moche avec Haruhi, j'ai même pas regardé, j'ai tout de suite senti que j'allait detester :noel: (je trouve que Haruhi doit sa renomer en grande partie grace a du design de qualitay, c'est pas pour nous refiler ce truc tout pas beau, a ce moment ils font leur saison deux et advienne que pourra :( :noel: )

Bonne nuit HAH, et je vais essayer de faire de meme, j'ai pas dormi la nuit derniere, demain je fait nuit blanche a une fete, ce soir je compte encore regarder deux episodes d'animes, et pour couronner le tout j'ai 2 DS demain :noel: See U all ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment