CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DRAME]Myself Yourself

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
11 février 2009 à 14:53:36

TITRE ORIGINAL : Myself; Yourself
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [STUDIO YETI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
(Synopsis by AnimeKa).

Après avoir déménagé en raison du travail de ses parents, Sana revient étudier plusieurs années plus tard dans sa ville natale, retrouvant ainsi ses amis d’enfance.
Le temps ayant suivit son cours, le physique de chacun a évolué ce qui nécessite à Sana un moment d’adaptation pour reconnaître ses camarades.
Fort heureusement, malgré la longue durée de séparation, certains souvenirs sont restés intacts dans la mémoire et certains sentiments n’ont pas changé.
A nouveau réunis, ils tenteront de recréer ensemble d’aussi bon moment que par le passé.
Cependant, derrière leur sourire et leur joie de vivre, la plupart d’entre eux tentent de dissimuler aux autres certains évènements sombres qui ont entaché leur vie et les ont plongé dans le désespoir durant les dernières années...

Voila, désolé de ne pas avoir ait une synopsis moi méme, mais je trouvais celle ci trés bien faite.

Je recommande fortemment ce manga car malgré son histoire qui peut sembler basique, le message passé par ce manga est trés touchant et nous rapelle que l'amour est plus fort que tout.

De plus, les 13 épisodes passe sans aucun temps mort, et ceci avec des personnages trés attachants et une histoire agréable a voir évoluer.

UN trés bon manga auquel je mettrait la note de 9/10, et que je conseille fortement de regarder.

:p)

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
11 février 2009 à 14:55:56

En espérant n'enfeindre aucune régle de ce forum, je suis nouveau sur le japanimation et ne connait pas par coeur toutes les régeles, mais je me permet de donner des liens pour les épisodes, pas licenciés en France:

http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=994

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
11 février 2009 à 17:00:01

Licencié ou pas, les liens de fansub sont interdits, mais vu que tu as posté dans un deuxième message, Sardine épargnera sans doute ton topic s'il s'est levé du bon pied ce matin :o))
Sinon évite de confondre anime et manga. Myself; Yourself n'est pas du tout un manga à l'origine mais un jeu PS2
Bonne petite série malgré tout qui mérite le coup d'oeil rien que pour la tournure que prend le scénario vers mi-chemin.
Après c'est sûr que ce n'est clairement pas un must-see...

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
11 février 2009 à 17:08:07

Pardon, je disait manga car je pensait qu'il était vraiment tiré d'un manga; Je ne m'était pas assez renseigné sur ce coup.

Et désolé pour le lien de Fansub, j'éspére que Sardine épargnera ce topic afin de faire connaitre cette animé a d'autres;

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
11 février 2009 à 17:19:04

Un animé sympatoche, mais j'ai DETESTE la voix de Aoi. (j'ai failli arrêter l'animé à cause de ça)

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
11 février 2009 à 18:30:34

j'avoue que la voix de AOI laisse vraiment a désirer, pourtant on est en présence d'un personnage assez simpathique.

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
11 février 2009 à 18:57:09

Merci pour le lien je voulais allé sur ce site justement, tu ma évité une perte de temps inutile a chercher. =D

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
14 février 2009 à 12:34:25

C'est mal de se servir de ce lien :p)

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
16 février 2009 à 23:52:34

Petit :up:

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 février 2009 à 11:27:08

Ca m'a l'air énorme :bave:

J'adore les animes/mangas mettant en scène des personnes troublées intérieurement :) (Bokurano :bave: )

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
19 février 2009 à 11:54:02

Non mais Bokurano est largement supérieur à Myself Yourself même si ils se ressemblent au niveau de l'exploitation ou devrais-je de la non-exploitation de certains points.

:spoiler:

Si tu veux Myself Yourself c'est un peu comme l'animé de Bokurano, y a des bases pour un putain d'animé, mais au final les deux studios n'exploitent pas au maximum les capacités de chacun. Pour Myself Yourself, le passé de Sana, la scène des lettres avec sa copine ou encore la scène de la fille aux cheveux blancs quand elle embrassait Sana à côté d'une route puis qu'on voyait le feu pour les passants passé au rouge aurait pu être épique ( pour la dernière scène, je pensais à ce que la fille percute une voiture si vous n'aviez pas compris ) mais non, ils n'ont pas été assez audacieux et donc on se retrouve face à un animé plaisant, émouvant même avec deux scènes ( la scène du train avec Sana qui le suit avec son vélo et le passé de Sana ) avec un bon petit scénario mais sans plus.

:spoiler:

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 février 2009 à 12:06:31

Tu aurais dû mettre plus d'espace entre le panneau Spoiler :-)
Enfin j'ai rien vu mais j'ai failli :peur:

En tout cas, même si selon toi, Bokurano est meilleur que MY, ce n'est pas le même contexte :)

Bokurano c'est beaucoup plus lourd :peur:
Là, ça se joue à l'échelle d'une petite ville donc :o))

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
19 février 2009 à 12:27:34

Je vois pas le rapport avec la géographie, Myself Youself ne joue pas du tout sur ça. Et c'est toi qui citais Bokurano sur ce topic, pas moi. Je te dis juste que les deux n'ont pas été assez bien exploités.

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 février 2009 à 12:37:55

Bah c'est juste pour moi :)
Tu dis que Bokurano > Myself Yourself mais moi je dis que je risque d'aimer autant l'un que l'autre car j'aime autant l'ambiance "fin du monde" que l'ambiance fermée concernant quelques adolescents... je m'exprime mal sûrement :peur:

Après, c'est vrai que Bokurano n'exploite pas assez profondément chaque personnage. Après, je ne sais pas si tu lis le manga mais c'est un peu mieux car un manga concentre environ 1 personnage en entier et un demi perso enfin je vois ça comme ça.

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
19 février 2009 à 12:39:57

C'est justement ce dont je parlais quand je disais que l'animé de Bokurano était mal exploité, le manga est bien meilleur. Ensuite pour Myself Yourself, je compare juste dans la psychologie des personnages hein, après ça n'a juste strictement rien à voir.

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 février 2009 à 12:43:16

Ahhh okay :o))

Bah alors chut, je me ferai mon propre avis et viendrai l'exposer ici :-)

J'espère juste qu'il sera original et surtout naturel... (au niveau de la psychologie).

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
19 février 2009 à 12:45:52

Comme je l'ai dit quelques scènes/passés sont originaux mais pas assez bien exploités, pour le naturel ouais tu y trouveras ton compte je pense. Ben bon visionnage.

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 février 2009 à 12:51:31

Merci :-)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 février 2009 à 13:18:22

Elle a l'air de rooxer cette série, je pense qu'elle mérite que je m'attarde dessus :bave:

On verra ce que sa donne :-)

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 février 2009 à 21:47:41

Post après Ion_Négatif :bave:

:noel:
Bah j'te dirai ça quand je l'aurai mattée :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment