CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre top 3

DAVID76VILLA
DAVID76VILLA
Niveau 5
11 février 2009 à 16:00:20

1) Gantz
2) Death Note
3) Monster

Yuuhi
Yuuhi
Niveau 9
11 février 2009 à 16:31:49

Death Note devant Monster. :ouch: x9999

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
11 février 2009 à 16:39:18

Je dirais même plus: Gantz devant Monster

lolz

DAVID76VILLA
DAVID76VILLA
Niveau 5
11 février 2009 à 16:42:12

chacun c'est gout, c'est pas fait pour vous plaire x)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
11 février 2009 à 16:48:34

ouais, chacun c'est gout.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 février 2009 à 17:03:23

Chaque fois que quelqu'un post un classement qui ne vous plaît pas, vous êtes obligé de la ramener. On vous a pas demandé votre avis, c'est un classement subjectif, alors évitez vos réflexions de petit péteux.

Darkash
Darkash
Niveau 79
11 février 2009 à 17:21:49

1)Mobile Suit Zeta Gundam
2)Planètes
3)Code Geass

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
11 février 2009 à 17:37:57

Alors c'est quoi ce topic, une putain de vitrine? Ca sert à rien si on peut pas discuter sans qu'un espèce de collet monté vienne s'offenser d'une pauvre remarque sarcastique faite à l'arrache

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 février 2009 à 18:31:45

Arrête de te la jouer fa1k3n. Ceux qui mettent leur classement perso ici ce foutent royalement de ce que tu penses. tu crois que c'est avec des:

"# Je dirais même plus: Gantz devant Monster

lolz"

qu'on va te considérer comme un trve otaku of the world ?
Si c'est pour donner ce genre d'avis super constructif, tu ferais mieux de t'abstenir de poster.

jericho_is_back
jericho_is_back
Niveau 7
11 février 2009 à 18:40:59

Désolé de ressortir des vieilleries du pacard, mais d'aprés moi, le classement serait:

1 GTO
2 Death note
3 Code Geass/Elfen Lied :g) laisser TOmber les troisiémes, parce que la je n'est pas vraiment d'avis dessus.

Malgrés tout les Animés que j'ai vu, méme si GTO reste bien meilleur en manga, l'Animé m'a laisser une grande impression, qu'aucune autre série ne m'a redonner.

Quand a Death note, Non seulement une histoire fantastique, et en plus des dessins irréprochables, et une musique d'une qualité supérieur. Puis un sérieux gardé d'un bout a l'autre de la série, unique en son genre.

Donc voila, méme si vos avis son contre les miens, au moins moi j'argumente; :P

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
11 février 2009 à 18:47:02

NitroSpam, je suis uniquement la pour me foutre de la gueule de vos classements, parce qu'il ne sert qu'a ça ce topic en fait. C'est juste une vitrine ou chacun s'expose et my opinion > your opinion
ça sert strictement a rien ce topic.
Et puis pour être offusqué par une si petite remarque, faut vraiment être peu sûr de soi/de ses goûts, je sais pas moi.

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
11 février 2009 à 19:22:14

Non non je ne confond pas animé et manga. Je trouve Naruto très bon en animé, les dessins très réussis pour la plupart du temps et une animation assez bonne, des musiques exellente , entendre le theme The raising figthing spirit dans un combat c' est le pied!!! Dragon ball et dragon ball Z restera a jamais mon animé et mon manga préféré, je serai un fan inconditionnel jusqu' a ma mort , quand a One piece en animé tout simplement énorme, c' est mon plus gros coup de coeur après Dragon ball!!! Si je devait choisir que 3 animé se serait ceux la.

Hah
Hah
Niveau 10
11 février 2009 à 19:38:26

Perso, Dragon Ball restera mon best toute ma vie aussi ^^ mais en tant que Manga. Idem pour One piece qui est terrible :p)

Mais je n'aime pas me répéter à mettre tout le temps Dragon Ball / One Piece / Bleach, alors autant mettre des truc un peu moins connus ^^

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
11 février 2009 à 20:46:54

J' arrive pas a comprendre ce que certaine personne ont contre la version animé de naruto???
Les dessins sont chouette, c' est rythmé, les musiques sont exellente, une bonne animation.

Hah
Hah
Niveau 10
11 février 2009 à 21:01:17

J'avoue que les musiques sont bien, mais je trouve que l'histoire devient vite, voir très vite répétitive.
Le fait d'avoir regarder les série en VF sur Game One avec tous les HS super chiants et les voix tellement pourri que j'eus envie de me couper les oreilles, y est pour quelque chose ^^

L'adaptation de Naruto en VF fut un désastre total pour la série :ok:

IRONMAIDEN3
IRONMAIDEN3
Niveau 7
11 février 2009 à 21:26:41

Si t' aime pas la vf tu regarde en vo. L' histoire c' est la même que dans le manga, et les hs sont bien...pourris oui ça c' est vrai.

[Nostradamus]
[Nostradamus]
Niveau 7
11 février 2009 à 21:31:20

Perso j'ai trouvé les 135ers episodes vraiment bien (sauf les dernieres de cet arc, vraiment baclés), shipudden j'ai trouvé ca super baclé :malade: je reste sur le manga.
Pour la VF +100 je trouve ca horrible, m'enfin heuresement que la zeus team nous as epargnés ca, et les gars de kana video aussi, avec une vostfr proposée (et heureusement !)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
11 février 2009 à 22:40:21

Perso, chui assez d'accord avec falken, si ce n'est que je ne vois strictement aucune utilité à ce topic, nada, du waving de e-penis du pauvre, 0% intérêt, falken se paie du bon temps avec des remarques sarcastiques pour s'amuser, et perso, si j'étais pas aussi blasé et feignasse, je l'aurais aussi fait. Parce qu'y a rien d'autre à faire.

Topic de marde. :(

PS: il y a des façons objectives d'évaluer une animation, et allez n'importe quelle personne un peu lucide (i.e. qui n'a pas trop de merde dans les yeux) et il vous dira que l'animation de Naruto est minimaliste et bancale, ET C'EST NORMAL, ça fait 300 épisodes qu'il dure... :(
Maintenant, niveau histoire, qualité des combats, personnages, etc., si ça vous intéresse, les duels de regards et les grands méchants qui ont besoin de se justifier de façon gamine pour bien faire tomber tout le charisme qu'ils avaient ("j'ai tué toute ta famille pour te protéger"), ça ne concerne que vous...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 février 2009 à 23:23:17

Moi je pense que ce topic permet simplement de se faire une idée de ce que pense les gens, sa permet de constater des similitudes, les tendances, et franchement les gens qui viennent ici et qui se permettent de critiquer tout le monde, alors que leur point de vue soyons clair, 98% n'en ont rien a foutre :(

Alors merci de laisser les gens s'exprimer, moi perso Naruto je trouve ça merdique, mais je sais pas comment le voient les autres alors sa ne me dérange pas qu'ils trouvent ça génial :oui:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
12 février 2009 à 00:55:28

Les similitudes ? Les tendances ? En quoi est-ce que le fait que tel anime minable se retrouve dans les tops de untel et machin soit révélateur de sa qualité ? Limite si on veut voir vers où s'enligne l'opinion publique, il y a des tops partout su'l net, MAL, AniDB, ANN, etc.
Et si on cherche juste un anime à mater, y a un topic fait pour, où les gens conseillent des animes en fonction de ce que chacun recherche.

Maintenant...

"Alors merci de laisser les gens s'exprimer, moi perso Naruto je trouve ça merdique, mais je sais pas comment le voient les autres alors sa ne me dérange pas qu'ils trouvent ça génial :oui: "
:d) Selon ta logique, ce forum ne sert à rien, il n'y a rien à discuter sur les animes, il faut laisser chacun regarder la merde qu'il veut dans sa grotte, et critiquer un anime signifie critiquer ceux qui l'apprécient, et pour ne pas les blesser, on ne critique rien. Les forums seraient donc là pour offrir un lieu bisounours avec des résumés inutiles et des discussions stériles et mielleuses genre "oh tel truc était bien amené, oh tel personnage est intéressant, oh blabla".

Dans les animes, il y a deux plaisirs : le fait de le voir et le fait de le critiquer, de savoir apprécier réellement les oeuvres de la japanime, en analysant, en déterminant si les dizaines de personnages qui ont bossé pour nous pondre ce truc avaient autre chose que le profit en tête quand ils l'ont fait, s'ils sont compétents, s'ils savent animer dynamiquement, s'ils savent mettre en scène, s'ils savent utiliser un score, si le doublage est adéquat et riche, bref, s'ils font leur boulot de réalisateurs d'anime correctement ou s'ils ne seraient pas en train de surfer sur la vague d'untel anime à succès.

Si ce genre de débats n'a pas sa place, c'est que j'ai surestimé la communauté otaque. Et à mon sens, les animes sont tous des oeuvres artistiques, il faut savoir discerner le bon (le RÉELLEMENT bon) du mauvais, et il n'y a aucune raison pour que le débat s'arrête à l'étape du "c'est du commercial, donc on ne critique pas et on consomme goulument et aveuglement", parce qu'à ce stade-ci, le fan n'est plus fan, mais simple consommateur, et ça, même un chien posé devant une télé (qui serait amusé par les couleurs et les mouvements des personnages) saurait le faire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment