CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:01:23

Les psy, c'est du pipo :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:17:58

Je dois faire partie des rares gens qui aiment aller en cours.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:18:48

olol, le mail que m'a fwd mon père :

M. et Mme De Lamin ont 3 garçons

Thierry, Henri, Marc de Lamin

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:18:54

Non Niki t'es pas le seul.

J'commence a réaliser (a plus forte raison depuis que j'ai gouté aux joies du travail), que c'est que du bonheur en fait

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:21:04
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 19:17:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je dois faire partie des rares gens qui aiment aller en cours.

:d) Non mais apprendre c'est super, seulement quand tu tombes sur des [censured] ta vie peut vite devenir un enfer.
Si j'avais eu une année sabatique j'aurai p'tete pas été au bord du suicide à une époque quoi. Et j'aurai continué mes études par la suite.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:29:18

lol mu80 c'est fait hacker son compte hotmail ??? parce qu'il vient de m'envoyer un cheval de troie :ouch2:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:31:55

Ouais et GG au mec, imageshack.com , bien pensé, j'me suis presque fait avoir.

1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 19:21:04 Avertir un administrateur
    1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  3. Posté le 9 décembre 2009 à 19:17:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Je dois faire partie des rares gens qui aiment aller en cours.

:d) Non mais apprendre c'est super, seulement quand tu tombes sur des [censured] ta vie peut vite devenir un enfer.
Si j'avais eu une année sabatique j'aurai p'tete pas été au bord du suicide à une époque quoi.

Je l'ai été et je ne le suis plus grâce à ça...
Je peux aisément dire qu'elle m'a été utile, cette année :hap:

Kanako
Kanako
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:32:08

Ça dépend des cours aussi. :(
Primaire et collège j'aimais bien aller bosser, ça ne me dérangeait pas. Au lycée c'était plus chiant (je hais me lever avant 7h) d'autant que j'étais assez loin. Enfin au lycée, celui à côté de chez moi c'était déjà plus cool, pas ce fichu bus qui fout 30/45 minutes voire 1h pour faire un trajet de 10 minutes en bagnole.

La fac c'est pareil malgré les transports, ça ne me dérange pas. Mais quand je dis que ça dépend des cours, t'as une motivation différente selon les matières. Certaines journées où je me levais juste pour des maths et du sport, je trouvais ça cool, une journée entière consacrée aux langues par contre ça m'emmerdait. Les après-midi histoire/géo c'était passionnant.
Cette année c'est pareil, le mardi matin, l'amphi m'emmerde et le cours du soir aussi, alors que le jeudi matin, je suis surement le seul à aimer l'amphi.

Je suis quand même tombé sur des profs qui m'ont fait détester l'anglais un moment (je suis passé de 19 à 3 de moyenne :cool: vive les devoirs sur des textes à apprendre par coeur entre autre), et surtout la physique chimie.
Ils jouent un sacré rôle aussi, faut pas le nier :(

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:33:20

Et puis l'école a un autre rôle que celui de t'apprendre des notions.
Ca t'apprend à vivre en société, à cohabiter avec les autres, à affronter des gens différents, à faire des connaissances que tu n'oublieras jamais, à vivre des moments uniques, à exercer ta citoyenneté...

Sérieusement je te plains.
Pour le reste, crois-moi ceux qui ont des cours par correspondance ont beaucoup de mal à apprendre et s'ils ont une question, s'ils n'ont pas compris quelque chose, le prof est là.
En plus l'école est gratuite, c'est pas pour les chiens quoi. On a la chance d'avoir au moins ça dans notre système de merde alors autant en profiter.

Et non, t'es loin d'être unique

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:34:05

Pareil, mais faut surtout pas cliquer sur le lien, c'est un de ces bons vieux virus a la con qui envoit un lien "Photo :-d http://lienchelou.com/pag/page.php?=adresse@hotmail.com "

Cadeau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:35:04

merci NOD32 :noel:

"Ca t'apprend à vivre en société, à cohabiter avec les autres, à affronter des gens différents, à faire des connaissances que tu n'oublieras jamais, à vivre des moments uniques, à exercer ta citoyenneté... "

on a pas la même vision de l'école...

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:36:12

C'est juste que tu t'en rends pas compte mais elle t'est et t'a été énormément bénéfique.
Ca doit être marrant de comparer un desco et quelqu'un qui a été à l'école.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:36:57

L'ECOLE C'EST UN ENDROIT DE MERDE OU ON FAIT QUE TRAVAILLER ET ON JOUE PAS AUX JEUX VIDEOS ET ON REGARDE PAS D'ANIME

EN FAIT LA VIE C'EST CHIANT LA VIE SANS PC wwwww.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:38:20

Zearth :d) Ben non j'suis pas unique, mais si "les autres" = 90% des français (au bas mot), je peux facilement dire que je ne suis pas dedans. C'est pas une fierté ou une honte, c'est un fait.

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Japanimation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « -Mon BlaBla- »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:17:58 Avertir un administrateur
* Je dois faire partie des rares gens qui aiment aller en cours.

* Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:18:48 Avertir un administrateur
* olol, le mail que m'a fwd mon père :

M. et Mme De Lamin ont 3 garçons

Thierry, Henri, Marc de Lamin
* Lien permanent

* Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:18:54 Avertir un administrateur
* Non Niki t'es pas le seul.

J'commence a réaliser (a plus forte raison depuis que j'ai gouté aux joies du travail), que c'est que du bonheur en fait
* Lien permanent

* Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:21:04 Avertir un administrateur
* # _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
# Posté le 9 décembre 2009 à 19:17:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Je dois faire partie des rares gens qui aiment aller en cours.
Si j'avais eu une année sabatique j'aurai p'tete pas été au bord du suicide à une époque quoi. Et j'aurai continué mes études par la suite.
* Lien permanent

* Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:29:18 Avertir un administrateur
* lol mu80 c'est fait hacker son compte hotmail ??? parce qu'il vient de m'envoyer un cheval de troie :ouch2:
* Lien permanent

* Sawatari_Makoto Voir le profil de Sawatari_Makoto
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:31:55 Avertir un administrateur
* Ouais et GG au mec, imageshack.com , bien pensé, j'me suis presque fait avoir.

# Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
# Posté le 9 décembre 2009 à 19:21:04 Avertir un administrateur
# # _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
# Posté le 9 décembre 2009 à 19:17:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Je dois faire partie des rares gens qui aiment aller en cours.
Si j'avais eu une année sabatique j'aurai p'tete pas été au bord du suicide à une époque quoi.

Je l'ai été et je ne le suis plus grâce à ça...
Je peux aisément dire qu'elle m'a été utile, cette année :hap:
* Lien permanent

* Kanako Voir le profil de Kanako
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:32:08 Avertir un administrateur
* Ça dépend des cours aussi. :(
Primaire et collège j'aimais bien aller bosser, ça ne me dérangeait pas. Au lycée c'était plus chiant (je hais me lever avant 7h) d'autant que j'étais assez loin. Enfin au lycée, celui à côté de chez moi c'était déjà plus cool, pas ce fichu bus qui fout 30/45 minutes voire 1h pour faire un trajet de 10 minutes en bagnole.

La fac c'est pareil malgré les transports, ça ne me dérange pas. Mais quand je dis que ça dépend des cours, t'as une motivation différente selon les matières. Certaines journées où je me levais juste pour des maths et du sport, je trouvais ça cool, une journée entière consacrée aux langues par contre ça m'emmerdait. Les après-midi histoire/géo c'était passionnant.
Cette année c'est pareil, le mardi matin, l'amphi m'emmerde et le cours du soir aussi, alors que le jeudi matin, je suis surement le seul à aimer l'amphi.

Je suis quand même tombé sur des profs qui m'ont fait détester l'anglais un moment (je suis passé de 19 à 3 de moyenne :cool: vive les devoirs sur des textes à apprendre par coeur entre autre), et surtout la physique chimie.
Ils jouent un sacré rôle aussi, faut pas le nier :(
* Lien permanent

* Zearth Voir le profil de Zearth
* Posté le 9 décembre 2009 à 19:33:20 Avertir un administrateur
* Et puis l'école a un autre rôle que celui de t'apprendre des notions.
Ca t'apprend à vivre en société, à cohabiter avec les autres, à affronter des gens différents, à faire des connaissances que tu n'oublieras jamais, à vivre des moments uniques, à exercer ta citoyenneté...

:d) Ca t'apprend l'irrespect des êtres les uns envers les autres, l'étroitesse d'esprit de lamasse... Nan, vraiment, ça, j'ai jamais réussi à m'y faire.
Rien n'apprend plus à vivre en société qu'un bon cours sur le holisme et l'individualisme. Je rage quand même de pas avoir pu pousser tout ça plus loin, je trouve ça passionnant.

1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 19:34:05 Avertir un administrateur
  3. Pareil, mais faut surtout pas cliquer sur le lien, c'est un de ces bons vieux virus a la con qui envoit un lien "Photo :-d http://lienchelou.com/pag/page.php?=adresse@hotmail.com "

Cliquer sur le lien, tu risques pas grand chose. Par contre, je télécharge pas un exécutable sans vérifier d'où il vient... du coup...

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:38:51

Ah merde, désolé, j'ai merdé mon c/c...

A quand une fonction "citer" sur JVC ? ...

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:40:13

tu fais bien de parler d'étroitesse d'esprit, c'est justement ton cas à ce moment précis.

Et sinon, tu connais 90% des Français pour affirmer ça ? (nan il n'y a pas tous les français qui passent à la télé)

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:41:55

Zearth :d) nan mais il a raison pour la vie en société, l'école a fait l'effet inverse sur moi, je crois que je veux encore moins vivre en société après ces nombreuses année a l'école

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:42:36

je hais le monde, y a que des cons

sur ce je vais me suicider

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:43:39

Nan mais il a pas tort Zearth.

Si j'avais pas eu cours, j'aurais jamais connu mes ex, rencontré mes meilleurs amis, j'aurais jamais été a une fête, jamais fait de soirée, ne sortirais quasiment jamais, j'aurais pas grand monde a qui parler, personne avec qui faire des soirées ciné/geek, et je pourrais continuer longtemps.

J'ai eu une part de chance, c'est vrai. Je suis TOUJOURS tombé sur des classes epiques (a plus forte raison depuis le lycée), dans lesquels y'a toujours eu une excellente ambiance, et ça a du contribuer a faire que j'aimais plutot les cours. Mais ça n'empeche que l'education m'a appris a vivre avec des gens, a me bouger le cul, le fait que quand tu voit tout ces gens autours de toi ensemble t'as envie de t'intégrer, tout ça c'est pas rien ! J'imagine même pas la tristesse de la vie que j'aurais si j'etais resté chez moi toutes ces années. Et comme l'a également dit Zearth, on a un pays qui nous offre une éducation complete de 6 a 16 ans, entierement gratuite (sauf la bouffe faut pas pousser, et encore quand on voit le nombre de bourses a coté), et ça y'a des jeunes dans certains pays ils seraient pres a tuer pour avoir la meme chose. Alors cracher sur le systeme educatif (qui a ses faiblesse, c'est vrai !), a longueur de temps, et avoir recours a des raccourcis comme "de toute façon cours par correspondance > all", ou "j'en ai ma claque, je vais faire une année sabatique", c'est juste un ENORME gachis.... C'est pas dit que vos gosses auront un systeme éducatif comme aujourd'hui, vous devriez y penser !

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:44:15

_[NiKi]_ :d) pas spécialement mais une grande partie des gens le sont. Genre ici je trouve les gens super intéressants (surement à cause d'une passion commune ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment