CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 15:01:27

Je suis en train de réaliser, ça fait 1 an et 1 semaine que je ne suis pas allé en cours.
Lundi 1er Décembre séché (à partir de 10h).
Je n'y suis plus retourné depuis.

Et je ne regrette pas :content:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 15:02:42

Donc si tu as ton bac, je te conseille de prendre ton année bien tranquillement après. Sinon, ben attend une année. :-p

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:04:36

1 an :ouch: je pensais que c'était nouveau moi

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:05:14

je me disait aussi que je te voyait toujours connecté avant sur msn

yang
yang
Niveau 11
09 décembre 2009 à 15:06:00

moi disons que j'ai pris "un ou deux mois sabbatique". ça fait du bien de faire un break et de tout foutre en l'air quelque temps, mais je ne pense pas que un an entier ça soit bénéfique

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 15:06:23

C'est malin :hap:

Nan, là j'entre dans la période où je fais des papiers pour trouver du taf plus facilement puis où je le trouve, ce taf :hap:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 15:07:13
  1. Yang Voir le profil de Yang
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 15:06:00 Avertir un administrateur
  3. moi disons que j'ai pris "un ou deux mois sabbatique". ça fait du bien de faire un break et de tout foutre en l'air quelque temps, mais je ne pense pas que un an entier ça soit bénéfique

:d) 3 mois, 6 mois, c'est très bien, mais bon, quand t'es en scolarité, difficile de lacher 3 mois et de revenir comme si de rien n'était.

yang
yang
Niveau 11
09 décembre 2009 à 15:08:58

oui je sais bien, moi c'est dans d'autres circonstances

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:10:54
  1. momohime Voir le profil de momohime
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 14:56:35 Avertir un administrateur
  3. Oui j'ai 16 ans et alors? ~

:d) alors moi aussi a 16 ans si on me l'avait proposé j'aurais pris une année sabatique sans hésiter !

Quand je vois ou j'en suis aujourd'hui, dieu merci je ne l'ai pas fait !

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:12:10

"alors moi aussi a 16 ans si on me l'avait proposé j'aurais pris une année sabatique sans hésiter ! "

ça dépend aussi de la maturité de la personne aussi...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:12:45

enlever un des aussi dans ma phrase, c'est dingue je sais pas ce qui m'arrive, je sais plus écrire :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:16:52

Je sais meme pas si on peut parler de maturité, a l'époque j'etais pas super fan des cours, et j'aurais volontier tout plaqué, mais je ne connaissais pas les conséquence, et je savais pas que ça vaudrait le coup de s'accrocher !

Maintenant par contre, avec le recul, je réalise l'erreur que j'aurais fait si je l'avais prise (même si mes parents ne l'auraient jamais accepté, heureusement)

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 15:30:15

ptin vous êtes chiant il est 15h29 et j'ai toujours pas bosser, vous êtes la cause de mon futur échec, c'est vous qui m'avez retenu ici :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 15:49:15

"(même si mes parents ne l'auraient jamais accepté, heureusement) "

Ouais, comme les miens quoi. Crois-moi, au bout d'un mois et demi, ça passe nickel :cool:

1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 15:12:10 Avertir un administrateur
  3. "alors moi aussi a 16 ans si on me l'avait proposé j'aurais pris une année sabatique sans hésiter ! "

ça dépend aussi de la maturité de la personne aussi...

:d) +1...

1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 15:16:52 Avertir un administrateur
  3. Je sais meme pas si on peut parler de maturité, a l'époque j'etais pas super fan des cours, et j'aurais volontier tout plaqué, mais je ne connaissais pas les conséquence, et je savais pas que ça vaudrait le coup de s'accrocher !

:d) Euuh, tu fous pas en l'air tes études ni ta vie non plus...

Kanako
Kanako
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:03:21
  1. mu80 Voir le profil de mu80
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 01:34:44 Avertir un administrateur
  3. pas de bol saber , moi je l'ai recuperé hier , en esperant que tu la recupere pour samedi :)

==>> en même temps j'ai gueulé 30 fois plus que toi :noel:

1. Sawatari_Makoto Voir le profil de Sawatari_Makoto
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 13:54:20 Avertir un administrateur
  3. MPI > all

LA matière où tu branles rien (mais vraiment rien, pire qu'en techno au collège) et où t'as des notes de fou (moyenne de 19 et je pigeais rien aux "cours" ) :rire:

==>> Tellement rien qu'on faisait des tournois émulation Snes avec le prof en cours qui découvrait :-)))
on a jamais eu la moindre note de l'année.

Zearth
Zearth
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:07:14

Tu te remettras jamais aux études sois réaliste.
Et moi je vois plus les études supérieures comme un moyen de faire quelque chose qui te plaît réellement pendant disons... au moins 40 ans ? que comme un moyen de gagner plus de fric (et pas forcément en plus).

Et tu crois que tu peux tout comprendre comme ça en lisant le programme de terminale (terminale quoi d'ailleurs ?)
Les profs, s'ils sont là c'est qu'ils ont un rôle et sans prof t'auras beaucoup de mal... (me dis pas le contraire ou un truc du genre toi t'es l'Elu, t'es pas comme les autres etc. j'te croirais pas)

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:24:13

mes parents veulent aller avec moi voir un psy (lol), je joue trop à ce qu'il parait. Je trouve ça cool de la part de mes parents d'essayer de me divertir. Je vais bien me marré :rire:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:36:24

La vache, j'aimerais être à ta place, le psy, c'est l'idylle du trip IRL :content:

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 17:39:37

j'attends ça avec impatience :bave:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 17:54:18

"on a jamais eu la moindre note de l'année. "
Nous aussi sur certains trimestres c'était le suspens total "il a mit combien de moyenne ? ", finalement il mettait toujours entre 16 et 19 à toute la classe.

1. Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 17:07:14 Avertir un administrateur
  3. Tu te remettras jamais aux études sois réaliste.

Et moi je vois plus les études supérieures comme un moyen de faire quelque chose qui te plaît réellement pendant disons... au moins 40 ans ? que comme un moyen de gagner plus de fric (et pas forcément en plus).

:d) Ah ? Tu peux affirmer ça comment ? Si mon taf m'emmerde, sûr que je m'y remettrais.

1. Et tu crois que tu peux tout comprendre comme ça en lisant le programme de terminale (terminale quoi d'ailleurs ?)

Les profs, s'ils sont là c'est qu'ils ont un rôle et sans prof t'auras beaucoup de mal... (me dis pas le contraire ou un truc du genre toi t'es l'Elu, t'es pas comme les autres etc. j'te croirais pas)

:d) Ben oui, c'est quand même un peu fait pour. Ils font comment les gens qui bossent par correspondance ? Le soutien par téléphone ? C'est glauque.
Si t'as les devoirs et les corrigés, je vois absolument pas pourquoi t'aurais besoin d'un prof, je le répète, j'ai testé.
", t'es pas comme les autres"

Hé ben dans ton cul, j'ai toujours su et ça s'est confirmé que si on m'avait dirigé directement vers une scolarité par correspondance du départ, j'en serais pas là aujourd'hui, après, que tu me croies ou pas, mais RIEN A FOUTRE quoi :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment