"on a jamais eu la moindre note de l'année. "
Nous aussi sur certains trimestres c'était le suspens total "il a mit combien de moyenne ? ", finalement il mettait toujours entre 16 et 19 à toute la classe.
- Zearth Voir le profil de Zearth
- Posté le 9 décembre 2009 à 17:07:14 Avertir un administrateur
- Tu te remettras jamais aux études sois réaliste.
Et moi je vois plus les études supérieures comme un moyen de faire quelque chose qui te plaît réellement pendant disons... au moins 40 ans ? que comme un moyen de gagner plus de fric (et pas forcément en plus).
Ah ? Tu peux affirmer ça comment ? Si mon taf m'emmerde, sûr que je m'y remettrais.
- Et tu crois que tu peux tout comprendre comme ça en lisant le programme de terminale (terminale quoi d'ailleurs ?)
Les profs, s'ils sont là c'est qu'ils ont un rôle et sans prof t'auras beaucoup de mal... (me dis pas le contraire ou un truc du genre toi t'es l'Elu, t'es pas comme les autres etc. j'te croirais pas)
Ben oui, c'est quand même un peu fait pour. Ils font comment les gens qui bossent par correspondance ? Le soutien par téléphone ? C'est glauque.
Si t'as les devoirs et les corrigés, je vois absolument pas pourquoi t'aurais besoin d'un prof, je le répète, j'ai testé.
", t'es pas comme les autres"
Hé ben dans ton cul, j'ai toujours su et ça s'est confirmé que si on m'avait dirigé directement vers une scolarité par correspondance du départ, j'en serais pas là aujourd'hui, après, que tu me croies ou pas, mais RIEN A FOUTRE quoi