CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:00:19

MPI : Pire prof que j'ai jamais eu, et le seul qui ai jamais osé me coller parce que... (attachez vous bien) :

Quand on se connecte sur un poste (windows 98 a l'époque), y'a nom, mot de passe, et domaine (un truc a la 1S5HG7E9C3). En quittant le poste, j'ai éffacé tout les champs (je laisse jamais mon nom), et lui il a voulu se connecter dessus, sauf qu'il savait pas quoi mettre dans la derniere case alors il m'a collé pour "avoir planté le pc".

Il cliquait sur "annuler", sa remettait les champs par defaut... quel salopard ! En plus ce type etait un ramier fini, il savait rien, il nous apprenait rien, et il etait chiant comme c'est pas permis

Donc en fait, matiere de merde ! (sinon moi j'ai appris a codé avec mon prof de physique de premiere, c'etait un gros geek qui tapait dans tout les domaine, et entre deux cours il me donnait quelques leçon de prog :o)) sympa le prof, il nous a meme payé une biere un jour)

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:03:28

Marrant, nous aussi on n'apprenait rien en MPI (enfin, si, en Basic, c'était cool) mais c'était glandouille 2 heures le lundi matin.

Tu veux quoi de mieux pour démarrer la semaine ?

momohime
momohime
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:05:04

Tu vas passer ton bac en candidat libre Caziro ou même pas?

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:08:43

Nope, peut être plus tard quand je me serais rangé.

J'ai déjà tout les cours de première, me resterait plus qu'à "acheter" les cours de terminale, potasser tout ça et le passer quand j'en aurai envie.

Si j'en ai envie un jour.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:09:04

Acheter, lol

Tu trouve tout sur internet de nos jours

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:09:23

(totalement légale je précise, c'est pas les site de soutient scolaire qui manquent)

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:14:03

Nan, j'dis pas le contraire, j'verrais en temps voulu...

Mais bon, pour avoir pu potasser un peu les cours du CNED, c'est vraiment bien fouttu comme truc, si je peux les trouver à un prix raisonnable sur ebay, j'me génerais pas.
Enfin, ça arrivera pas avant un an minimum je pense... (le temps de me ranger toussa toussa)

http://www.1999.co.jp/eng/10097877
RAEG
RAEG RAEG RAEG
Repoussée à Fevrier, ça commence... faut aps qu'ils trainent :snif2:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:15:24

Si tu veux vraiment faire les choses dans l'ordre, occupe toi de ton bac avant de trouver du taf.

Sans le bac, tu va avoir un taf de merde, et une fois que tu taf, se remettre aux etudes ça releve de l'impossible..

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:16:23

Putain ça fait cher le morceau de plastique

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:19:10

Sans le bac, tu va avoir un taf de merde, et une fois que tu taf, se remettre aux etudes ça releve de l'impossible..

Lol, depuis quand le bac garanti un taf "mieux" ? La seule porte que ça ouvre vraiment (à court terme), c'est celle des concours de l'état...
Et taf payé au smic ne signifie pas forcément "taf de merde". J'suis contre cette idée de gâcher 5 ans de sa vie à ne rien faire hormis "préparer l'avenir" qui est plus qu'incertain.

Et puis à l'heure actuelle, j'ai besoin de prendre "l'air" et de voir autre chose. Ouais, j'pourrais être moine bouddhiste dans le fin fond du Kenya, ça m'irait aussi, presque.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:20:49
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 14:16:23 Avertir un administrateur
  3. Putain ça fait cher le morceau de plastique

:d) Va chier, la seule vraie figurine de Nanoha (avant StrikerS) putainement réussie, elle en avait bien besoin la pauvre... (en revanche y'avait une très belle Fate)
Ca s'annonce déjà comme un must have de 2010. Techniquement elle déboite, c'est l'éditeur le plus constant dans la qualité.

Et faut pas oublier que les figurines PVC, c'est quand même des produits de luxe, hein.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:21:43

Tu sais ce qu'on dit :

Le smic a 20 ans, c'est le paradis,
Le smic a 40 ans, c'est la misere !

Pourtant c'est une réalité, notre état est tellement bien fait que sans ce foutu diplome, ou un équivalent (bac pro, CAP, et autre diplome qui au moins forme a un domaine), on a vraiment plus grand chose d'interressant...

Par contre tu peut faire une formation dans un domaine précis, n'importe quoi qui t'offre au moins une qualification, ça t'ouvre les portes de l'emploi

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:21:53

Pis le dollar est de nouveau bas, elle ne coute "que" 69€ et je l'ai prise en commande groupée...

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:22:21

d'accord avec Caz, ça sert a rien, et encore vous vous avez que 5 ans, chez nous c'est 6 ans si tous se passe bien moi vu que j'ai doublé une fois ça me fait ma 7ème année... j'ai enfin ce p*tain de diplôme d'humanité cette année (=BAC)

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:23:22

Rien ne m'empêche de le passer plus tard le bac, hein.

En candidat libre, tu gères ton temps, tout ça. Si le taf où t'es te fait vraiment chier, ça te motive d'autant plus.

Et puis après 20 ans dans une boite, tu ne touches plus le smic...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:24:05

Les gens qui restent 20 ans dans une boite, avec la conjoncture, ça devient extremement rare quand c'est pas un poste important....

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:25:18

Anima, je parlais pas forcément de ça, juste de ceux qui veulent choper des master et compagnie (bac +5).

En France la norme est de dire "tout le monde a le bac", ce qui est faux et débile. Mais c'est juste pour se toucher sur "on est intelligent :bave: " du coup t'as tout le monde qui reste bloqué si tu dis que tu n'as pas le bac et que tu ne comptes pas l'avoir.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:25:40
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 14:24:05 Avertir un administrateur
  3. Les gens qui restent 20 ans dans une boite, avec la conjoncture, ça devient extremement rare quand c'est pas un poste important....

:d) Tout dépend de la boite.

momohime
momohime
Niveau 8
09 décembre 2009 à 14:27:30

"Et puis à l'heure actuelle, j'ai besoin de prendre "l'air" et de voir autre chose. Ouais, j'pourrais être moine bouddhiste dans le fin fond du Kenya, ça m'irait aussi, presque. "

Fais une année sabbatique avec moi l'an prochain =3

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
09 décembre 2009 à 14:29:24

moi j'aimerais bien mais mes parents me suppriment mon argent de poche si je fais plus d'étude :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment