CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 22:39:45

Euuuh... J'ai pas dit de faire la guerre entre forums hein. Loin de là l'idée de base, je trouve ça puéril.

1. Kanako Voir le profil de Kanako
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 22:30:44 Avertir un administrateur
  3. Et tu veux faire quoi concrètement pour remédier à ça ? :noel:

:d) Ben déjà, que l'on soit reconnu en tant que X ou Y et pas en tant qu'EUX. (groupe qui n'est même pas "le notre" en plus..)

Sinon, pas la peine de gueuler sur tout les toits qu'on vient du japanim' de JVC, ça va être encore pire :o)) (on n'a pas à le cacher non plus hein.)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:44:44

Sinon, pas la peine de gueuler sur tout les toits qu'on vient du japanim' de JVC, ça va être encore pire :o)) (on n'a pas à le cacher non plus hein.)

:d) A la prochaine JE, on squatte le stand NOLIFE avec des grosses affiche "From JV.com :noel: ", tu verra l'accueil :bave: :rire:

Mais honnêtement, je suis plutôt agréablement supris des haruhistes hein, on a du me faire deux fois la réflexion sur leur forum que je venais de JV (et en plus c'était même pas méchant), et l'ambiance la bas est bien moins sectaire que sur d'autres forums. Franchement ça me dérange pas d'être associé a une communeauté comme la leur. (et y'a bien des haruhistes qui viennent ici aussi :p) )

Apres, Extra-JV, j'ai jamais caché que je venais d'ici hein, et j'en suis même fier :noel:

Kanako
Kanako
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:48:16

Perso j'en ai rien à foutre, après si tu veux faire un truc comme sur Néant Vert, bof pourquoi pas :noel:

eux aussi ils ont leur communauté, ils sont avec les autres sans se faire la guerre :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 22:49:05

"
Mais honnêtement, je suis plutôt agréablement supris des haruhistes hein, on a du me faire deux fois la réflexion sur leur forum que je venais de JV (et en plus c'était même pas méchant), et l'ambiance la bas est bien moins sectaire que sur d'autres forums. Franchement ça me dérange pas d'être associé a une communeauté comme la leur. (et y'a bien des haruhistes qui viennent ici aussi :p) ) "

Euuh... Ils sont plus "matures" dans le sens où ils vont pas te sortir "lol tu viens de jvc, dehors", c'est pas des Niki.
Par contre ils peuvent penser très fort "oh, un boulet"... (y'a même beaucoup de chance)

Après, on s'en fout un peu d'où on vient. C'est juste que nous décrire d'où on vient pas, c'est nul...

Kanako
Kanako
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:49:25

le rien à foutre concerne le fait que je vienne d'ici ou non, c'est pas ça qui va changer ce que je suis ^^

Kanako
Kanako
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:50:19

Dans de cas demandons aux admins des T-shirt JV.com et portons les pour les conventions :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 22:50:22

Bientot sur ce forum : debat sur l'identité forumiale :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 23:02:31

Mais moi aussi je m'en fous.

Mais ce forum est pas tellement représentatif de moi.

C'est un peu comme si Sarko disait en se présentant à l'ONU "je viens du salon de l'agriculture"... voilà quoi.

Enfin, j'exagère, mais je me présente comme le mec de loli-pop principalement et comme un mec qui a ses propres gouts, pas comme un "Haruhiiste kikoo-endless-eight-badass" (TROLL, répondez pas sinon vous êtes lourds).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:35:56
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:06:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chez nous St Nicolas est important, j'habite en Moselle ^^. c'est un peu un demi-Noel.

:d) Lol a Arraincourt (si tu vois ou c'est, pas loin de Morhange), chaque année il sortent le grand jeu pour la St Nicolas, y'a genre un grand défilé costumé, distribution de cadeaux au jeunes du village, un espece de grand repas du village... Je trouve ça cool n'empeche, le pire c'est qu'a coté pour noel la commune organise rien ^^ (chacun fait la fete avec sa famille)

Pourtant c'est un village de genre 100 - 150 habitants... Et c'est le village ou j'ai passé enormement de vacances etant jeune :noel: La moselle ça roox en fait
:d) Morhange je connais oui. par contre le village est un peu petit pour que je connaisse :p
Y avait beaucoup de défilé dans le coin ici aussi, mais avec le temps pourri qu'il faisait, on est resté à la maison xD

1. Sawatari_Makoto Voir le profil de Sawatari_Makoto
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:10:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon, un peu de SERIOUS BUSINESS dans tout ça.

(...)
:d) Pourquoi vous faites pas un blog en commun plutôt ?
Chacun donnerait sa vision sur un anime ça ferai un putain d'article à chaque fois avec un style propre à chacun.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:38:25

Olol "TEH BLOG DU JAPANIM' "

Ca serait épic :noel:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:42:23

Grave xD

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:43:13

Le pire c'est que les articles se trolleraient les uns les autres :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:44:26

Bah ça donnerait un ton original.

Kanako
Kanako
Niveau 10
08 décembre 2009 à 00:53:30

Auu~ :hap:

Saint-Nicolas... Les marchés de noël...
Le nord me manque :snif:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
08 décembre 2009 à 00:57:37

Ouais, tu vas voir des trucs laids avec des gens cons et t'as froid, c'trop cool. (vision défaitiste, certes.)

Sinon, c'est une idée sympa Miss :o))

Mais perso, je me vois pas ENCORE m'embarquer sur un projet, j'ai déjà plein de trucs quoi. A voir qui serait prêt à le faire. Après, l'avantage, c'est qu'un article de temps en temps, c'faisable.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:18:23

C'est l'avantage d'un blog, tu écris quand ça te chante

Kanako
Kanako
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:22:11

http://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA
pour le plaisir :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:27:56

Ah puré, c'est toujours aussi bon :noel:

Merci vieux, t'as illuminé ma soirée :content:

Kanako
Kanako
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:30:31

n'empêche je me suis toujours dit que mine de rien son truc à la con c'est pas si simple que ça à faire :noel:

je l'ai vu récemment tiens :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
08 décembre 2009 à 01:32:14

Oui je me souvient :noel:
N'empeche que c'etait plutot pas mal :noel:

Bon allez, je vais dormir moi, demain je torche cette épreuve de français de merde, et apres, je vais vivre le truc le plus intense de ma vie quoi, merde de putain, j'en reviens meme pas, j'en tremble quoi, j'attends ce jour depuis que j'ai écouté cette vieille cassette qu'un pote m'a filé, azebi :snif: :bave: RAMMSTEIN ME VOILA :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment