CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 19:54:18
  1. Zearth Voir le profil de Zearth
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:50:47 Avertir un administrateur
  3. Chaud nous (région parisienne) comment on s'osef de St Nicolas :-(

Sinon moi mon anniv' c'est dimanche prochain aussi..

:d) Oui, mais tu ne seras pas majeur, alors osef, ONCHE ONCHE t'auras pas le droit à la bière :hap:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 19:55:13
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 19:48:33 Avertir un administrateur
  3. Ha je trouve ça moche d'avoir son annif aux périodes de Noel.

Pour ma mère c'est pas mal aussi : Décembre : St Nicolasa et Noel: Janvier : sa fête et son anniv'

Fête des mères + fête des pères + Anniversaire père + anniversaire mère.

Le tout est étalé sur fin Mai-Fin Juillet, c'est TRES HARD aussi.

Zearth
Zearth
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:55:55

Noraj caz' :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 décembre 2009 à 19:57:09

Bah en février annif de mon homme + ST Valentin.
Après je suis tranquille jusqu'en Mai/juin ^^

"C'est cool qu'il y ait plein de cultures différentes, ça tend à changer, mais ça reste quand même, globalement. "
Clair, toutes ses légendes et coutumes vu sous un autre angle, c'est intéressant ^^.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:03:21

Sinon la St Nicolas se ressent au niveau des prix des chocos a carrefour, putain de reductions de roxxor.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:03:44

En banlieue parisienne j'veux dire.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:06:48

Chez nous St Nicolas est important, j'habite en Moselle ^^. c'est un peu un demi-Noel.

:d) Lol a Arraincourt (si tu vois ou c'est, pas loin de Morhange), chaque année il sortent le grand jeu pour la St Nicolas, y'a genre un grand défilé costumé, distribution de cadeaux au jeunes du village, un espece de grand repas du village... Je trouve ça cool n'empeche, le pire c'est qu'a coté pour noel la commune organise rien ^^ (chacun fait la fete avec sa famille)

Pourtant c'est un village de genre 100 - 150 habitants... Et c'est le village ou j'ai passé enormement de vacances etant jeune :noel: La moselle ça roox en fait

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:10:30

Bon, un peu de SERIOUS BUSINESS dans tout ça.

Appel à témoins (que rien :hap: owowowow) : On a eu une tentative de Zettai de faire un blog (morte, la tentative ? ). On a eu Wind et son Serious Business, Niki et son truc tout mou, Gohjiro et son blog que je retrouve jamais l'adresse et moi avec mon ôde aux lolis aux yeux d'hamsters.

ALORS il va falloir se remuer, à quand la conquête du web-otak français made in japanim' ?

Ion est toujours en train de coder (avec ses pieds) son blog, il sera là d'ici quelques mois.
Niki, tu comptes te bouger un peu ?
Wind, je ne me fais pas de faux espoirs, malheureusement... ?
Zettai, ton blog était quasi-fini je crois, à quand des articles et autres ?
Gohjiro, tu comptes le reprendre ? (ouais, je sais, tu ne liras pas ce message)
...

Et les autres ? Falken ? Tupperware ? Zearth ? IT CAN BE.
Si vous avez besoin d'aide, d'un hébergeur sympa et gratos, d'un autre encore plus sympa mais qui coute quelques allopass (celui où est loli-pop, nom de domaine + hébergement uniquement acheté avec du forfait que je n'aurais pas utilisé, classe, non ? ).

Nan, sérieux, remuez-vous, ça peut être vachement kewl.
Et puis, vous aurez des visiteurs, j'peux vous promouvoir avec quelques liens bien placés, Niki sans doute pareil. Et puis avec l'arrivée de Nanami (aggrégateur de flux RSS "ouvert" ) ben ça vous ouvre des portes plus facilement qu'à une époque. (quoi que, l'époque de l'appel à la passion de Kyouray, ben c'était pratique, Skav a updaté blogchan à ce moment là, du coup, j'ai fini dedans.)

Donc allez, bougez-vous, qu'on fasse entendre la voix des """épitanimiens""" ou des """haruhiistes""" (sérieux, ça vous fait pas mal d'être mit avec eux ? J'ai rien du tout contre ceux que je connais, mais voilà quoi, vous êtes pas épitanimiens ou Haruhiistes, vous êtes des gens qui aimez la japanim, point.)=

Elitriak
Elitriak
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:13:31

Moi, j'habite à Versailles, pour Noël, les gens s'offrent pas des cadeaux, mais ils vont à la messe, le 21 janvier, ces mêmes personnes se rassemblent pour chanter "Vive Henri IV". J'adore cette ville.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:15:15

On est epitanimiens et Haruhistes en conv surtout je crois :noel:

Pour le reste je suis avant tout jivéjapanimien :content:

chaud :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:16:50
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:15:15 Avertir un administrateur
  3. On est epitanimiens et Haruhistes en conv surtout je crois :noel:

Ouais, mais c'est dommage.

Attend, y'avait trois fois plus de "japanimien" que de Haruhiiste à la Chibi hein. Et on était les "Haruhiistes", ça fait mal.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:17:24

De toute façon peut importe du nom, ce qui compte c'est la PASSION et l'unité :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:17:26

Hey calme toi Caz c'est qu'un blog franchement, et puis c'est pas comme si j'avais pas réanimé mon blog hier.

J'suis pas là pour remuer mon e-penis, d'ailleurs j'ai jamais installé les stats sur mon blog, je veux juste laisser une trace des mes avis et plaire a ceux que je lis, assez pour les pousser a commenter, et pourquoi pas lancer un débat, ça c'est le ponpon.

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:19:00

"Je veux dire tous les S que je connais ont des projets qui ont rien a voir avec leur fillière."

De qui est-ce que tu parles ? :noel:

La sain nicolat c'est de la merde. Et la bio ROXXE.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:20:01

Attend, y'avait trois fois plus de "japanimien" que de Haruhiiste à la Chibi hein. Et on était les "Haruhiistes", ça fait mal.

:d) j'oubliais, meme ce week end, on restait plus nombreux que les haruhistes et les epitanimiens réunis :noel:

Mais bon, c'est la classe, ils parlaient meme de nous sur les forums de BulleJapon :content: (puis bon, c'est pas comme si on avait cherché a mettre des brassards :noel: )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:20:12

Tes posts sont aussi constructifs qu'une partie d'arkanoid crayon.

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
07 décembre 2009 à 20:20:30

nicolas* :(

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:21:57
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:17:26 Avertir un administrateur
  3. Hey calme toi Caz c'est qu'un blog franchement, et puis c'est pas comme si j'avais pas réanimé mon blog hier.

D'où tu vois que j'suis énervé ?

"
J'suis pas là pour remuer mon e-penis, d'ailleurs j'ai jamais installé les stats sur mon blog, je veux juste laisser une trace des mes avis et plaire a ceux que je lis, assez pour les pousser a commenter, et pourquoi pas lancer un débat, ça c'est le ponpon. "

Euh, perso, j'installe les stats, mais ça, c'est juste pour faire des analyses, pour m'éclater, mais mon but c'est pas d'être lu par plein de monde, sinon je spammerais mon blog partout, ce qui n'est pas le cas. (ouais et y'a moyen de spammer proprement, ce que je ne fais pas non plus)

Et sinon, je ne ferais pas d'articles sur Shugo Chara! quoi, j'en ferais sur Haruhi, K-On!, Seitokai, Kimi ni, Kampfer...
ONCHE ONCHE un certain blog a fait des articles sur tout ça, et j'ai même pas fait exprès de les citer, promis.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 20:22:59

Moi je me vois bien faire des reviews sur les meilleurs kebab, les promos du macdonald, et les derniers animes qui rooox style soul eater, strike witches, ect :bave:

:noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 20:23:40
  1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:20:12 Avertir un administrateur
  3. Tes posts sont aussi constructifs qu'une partie d'arkanoid crayon.

:d) EPIC REPLIQUE IS EPIC :ouch:

1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 7 décembre 2009 à 20:20:01 Avertir un administrateur
  3. Attend, y'avait trois fois plus de "japanimien" que de Haruhiiste à la Chibi hein. Et on était les "Haruhiistes", ça fait mal.

:d) j'oubliais, meme ce week end, on restait plus nombreux que les haruhistes et les epitanimiens réunis :noel:

Mais bon, c'est la classe, ils parlaient meme de nous sur les forums de BulleJapon :content: (puis bon, c'est pas comme si on avait cherché a mettre des brassards :noel: )

:d) Ouais, ben c'est d'autant plus dommage, j'suis pas "épitanimien", j'suis pas "haruhiiste" et c'est tout. On appelle un chat "un chat". :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment