Bon, un peu de SERIOUS BUSINESS dans tout ça.
Appel à témoins (que rien
owowowow) : On a eu une tentative de Zettai de faire un blog (morte, la tentative ? ). On a eu Wind et son Serious Business, Niki et son truc tout mou, Gohjiro et son blog que je retrouve jamais l'adresse et moi avec mon ôde aux lolis aux yeux d'hamsters.
ALORS il va falloir se remuer, à quand la conquête du web-otak français made in japanim' ?
Ion est toujours en train de coder (avec ses pieds) son blog, il sera là d'ici quelques mois.
Niki, tu comptes te bouger un peu ?
Wind, je ne me fais pas de faux espoirs, malheureusement... ?
Zettai, ton blog était quasi-fini je crois, à quand des articles et autres ?
Gohjiro, tu comptes le reprendre ? (ouais, je sais, tu ne liras pas ce message)
...
Et les autres ? Falken ? Tupperware ? Zearth ? IT CAN BE.
Si vous avez besoin d'aide, d'un hébergeur sympa et gratos, d'un autre encore plus sympa mais qui coute quelques allopass (celui où est loli-pop, nom de domaine + hébergement uniquement acheté avec du forfait que je n'aurais pas utilisé, classe, non ? ).
Nan, sérieux, remuez-vous, ça peut être vachement kewl.
Et puis, vous aurez des visiteurs, j'peux vous promouvoir avec quelques liens bien placés, Niki sans doute pareil. Et puis avec l'arrivée de Nanami (aggrégateur de flux RSS "ouvert" ) ben ça vous ouvre des portes plus facilement qu'à une époque. (quoi que, l'époque de l'appel à la passion de Kyouray, ben c'était pratique, Skav a updaté blogchan à ce moment là, du coup, j'ai fini dedans.)
Donc allez, bougez-vous, qu'on fasse entendre la voix des """épitanimiens""" ou des """haruhiistes""" (sérieux, ça vous fait pas mal d'être mit avec eux ? J'ai rien du tout contre ceux que je connais, mais voilà quoi, vous êtes pas épitanimiens ou Haruhiistes, vous êtes des gens qui aimez la japanim, point.)=