CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 14:24:04

Hop, le plus gros est fait :noel:

Le truc bien avec les exament c'est que t'es tranquille le reste de la journée :content:

M'enfin il parait qu'a la base c'est pour qu'on puisse justement réviser... fake ?

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
07 décembre 2009 à 14:31:19

Le Mans... MAIS LOL la blague quoi, encore un match où on s'est fait voler.

C'est dingue, depuis le début de saison, tu regardes, y'a plein de matches où on se fait voler par l'arbitrage :

Toulouse, CHAQUE décision est Toulousaine, tout le temps, tu comprends pas trop pourquoi (en gros dés qu'il y a un doute, attend, MOUSSILOU a failli marquer et il était même pas hors-jeu, moi j'le dis, ce mec, on va lui redorer son blason), Paris avec le penalty que le joueur touche pas le Parisien.
Monaco, on se prend un rouge injustifié (et eux ont un péno non-sifflé,...)
Et encore hier, le 3ème but d'Adéfémi (le mec énorme qui joue jamais, Guyot quoi, Guyot, tu peux pas toast) est bon (nan, la sortie de Runje sérieux, j'ai honte pour lui).

Alors c'est révoltant une fois, deux, pis après t'en as marre...
Avec de bons arbitrages, on aurait facilement 6 points de plus aujourd'hui, et vu le nombre de matches serrés de merde qu'on a perdu à cause d'aucune présence devant (feu Greg :snif: ), on serait facilement à 22-23 points, j'en suis certain.

Mais la notion de hasard est vraiment trop présente dans le foot moderne, c'est un peu lourd quoi.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:02:27

LE CHOC :ouch:

Segata Senshiro a plagié Hans Zimmer :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=R0uwu43i38c

Le combot n'en est que meilleur :bave:

momohime
momohime
Niveau 8
07 décembre 2009 à 15:27:03

Vous pouvez m'aider à faire le tri dans tout ça, ce qui est bien, moyen pas bien, j'ai tendance à noter tout et n'importe quoi, et je sais pas à quoi correspond la moitié d'entre elles huhu, et dans l'autre moitié je les ai pas ou peu commencées.
Et oui c'est un peu le bordel ^^

amatsuki
ouran high school host club
bookusatsu dokuran-chan
zero no tsukaima
chrno crusadeOkusama
Mahou Shojo Lyrical Nanoha
Detroit Metal City
Air
FMP Fumoffu
Mushishi
Kurenai
Kaiba
Natsume Yuujinchou :3
gungrave
soul eater
Narutaru
Kurozuka
Ergo Proxy
Someday's Dreamer
Spice and Wolf s2
Umineko
Munto
jojo's byzarre adventure
gurren lagann
Gankutsuou
bookusatsu dokuran-chan
zero no tsukaima
Meine Lieibe
Macross frontier/plus
skip beat
Full Metal Panic
NHK Ni Youkoso
Code Geass
Seirei no Moribito
genshiken
Library Wars
Rec
Texhnolyze
Blue Gender
eureka seven
nhk ni youkoso
Gineiden
Planetes
Seirei no Moribito
Chobits
Excel saga
Ristorante Paradiso
L'Odyssée de Kino
Haibane Renmei
Seto no hanayome
zegapain
Bakemonogatari
Kino no Tabi
Terra e
Sengoku Basara
Kaiji
les 12 royaumes
Takahata
Gaogaigar
Bounen no xamdou
yakitate japan
L'Odyssée de Kino
RahXephon
rupan sansei
Kurozuka
Shigofumi
Fuli Culi
Kimi Ga Nozomu Eien
Hidamari Sketch
Seirei no Moribito
black lagoon
darker than black
Kare Kano
Tegamibachi - Letter Bee

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:32:00

bookusatsu dokuran-chan => Tres bon :fier:
Air => Tres bon :fier:
soul eater => Pas trop mal, mais pas transcendant
jojo's byzarre adventure => Excellent :content:
gurren lagann => Must see !!!!!!!!! :ok:
Full Metal Panic => Bonne série :fier:
NHK Ni Youkoso => Une de mes préférés, excellente !
Code Geass => Très bonne série, même si la S2 est moins bien que la premiere.
genshiken => Excellente série :fier:
Rec => Courte et tres sympa :)
Kimi Ga Nozomu Eien => Bonne série, même si les avis divergent.

Pour ma part :)

mu80
mu80
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:10:45

je dirais pareil que Ion en rajoutant bien sur

seto no hanayome
excel saga

pour des serie d'humour tres sympa a regardé
:)

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
07 décembre 2009 à 16:12:28

"Et oui c'est un peu le bordel ^^ "

:d) Il y en a carrément en triple :o)) La diversité des genres, c'est le bien :-p Selon celui que tu as envie de regarder sur le moment, tu as de très bon choix dans ta liste je trouve

Kanako
Kanako
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:13:10

bah franchement quand t'as les chiffres qui t'annoncent que + de 80 matchs n'ont pas eu le même résultat (dans le sens victoire/nul/défaite) à cause de l'arbitrage chaque année, y'a de quoi se poser des questions :-(

enfin une image qui résume assez bien le foot :noel:

et LOL avec Super Aulas qui va voir les arbitres pendant la pause... :content:
on a connu ça y'a quelques années, surtout dans une finale de coupe de la Ligue... on doit avoir Corner, tout le monde voit sauf l'arbitre, sur le coup ça devait être la dernière action. Bah non, du coup elle est parisienne et on se tape un péno imaginaire :honte:

Mahou Shojo Lyrical Nanoha ==>> première saison bonne mais sans plus, comme la dernière. Par contre la seconde est incontournable. À voir d'urgence.
Air ==>> CHEF D'ŒUVRE
Mushishi ==>> CHEF D'ŒUVRE
Soul Eater ==>> Feel the dark side !!!
Narutaru ==>> J'ai pas été assez loin pour donner mon avis, enfin c'est spécial. ^^
Spice and Wolf s2 ==>> J'ai vu que 6 épisodes, c'est comme la première en gros. ^^
Umineko no Naku Koro Ni ==>> Génial
Jojo's Bizarre Adventure ==>> Culte, tout simplement.
Tengen Toppa Gurren Lagann ==>> PASSION §§§ FONCE §§§ ORE NO DRILL WA TEN NO TSUKURU DRILL DA §§§§ ROW ROW FIGHT THE POWAH §§§
Ouran High School Host Club ==>> Bonne comédie.
Bokusatsu Dokuran-chan ==>> Sympa, 8 épisodes. C'est pas long donc tu peux regarder ^^
Zero no tsukaima ==> Sur troi... euh deux saisons, seule la seconde est potable. Après si t'aimes bien les lolitsunbidefail doublés par Rie Kugimiya, tu devrais aimer. Mais bon, se taper une première saison médiocre pour une "bonne" saison qu'est la deuxième, autant oublier.
Code Geass ==>> Autant la première saison est très bonne, autant la seconde est une sodomie visuelle, à oublier :malade:
Nhk ni Youkoso ==>> Génial
Excel Saga ==>> TEH CHEF D'ŒUVRE
Seto no hanayome ==>> Génial
Kimi ga Nozomu Eien ==>> :vomi: :beaurk:

sinon bonne grotte d'Ion :noel:

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
07 décembre 2009 à 16:22:27
  1. Bon s'pas tout mais je retourne en cours pour... 4h de TP :snif:

Et ma moyenne de bio...
Et ce soir, conseil de classe :(

Tu fail. C'est simple la bio. C'est le reste qu'est dur.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 16:28:45

http://www.noelshack.com/up/aac/zetsuboukonata-596b852d58.jpg

Chaud encore une référence a Konata, mais en version super size :noel:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 16:34:26

"et LOL avec Super Aulas qui va voir les arbitres pendant la pause... :content: "

:d) Lacombe nous a fait EXACTEMENT la même chose, aucune reprise dans les médias, c'est Lacombe-Monaco et c'est Boulogne, alors tout le monde s'en tappe.
Les grosses écuries de L1 sont vraiment protégées à outrance, c'est ultra-pénible quand t'as 7-8 matches sur 15 qui le sont, quand même et qu'à chaque fois, c'est contre toi, JAMAIS l'inverse. On va me dire que c'est de la coïncidence, j'y crois pas.

"on a connu ça y'a quelques années, surtout dans une finale de coupe de la Ligue... on doit avoir Corner, tout le monde voit sauf l'arbitre, sur le coup ça devait être la dernière action. Bah non, du coup elle est parisienne et on se tape un péno imaginaire :honte: "
La fameuse finale avec la jolie banderole du psg...
Je suis pas supporter Lensois, mais j'ai trouvé l'arbitrage abusé, encore une fois.

Et la sanction pour le PSG qui n'a finalement pas eu lieu... :rire: ("Bon, pas de coupe de la ligue l'année prochaine hein ?! Finalement, si, parce que bon, on est sympa")

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
07 décembre 2009 à 17:07:36

ouran high school host club => Bien, mais vite répétitif et lassant
bookusatsu dokuran-chan => Bien, court, efficace, heureusement que c'est pas plus long, ça deviendrait chiant
zero no tsukaima => LOL, non, vaut mieux pas, à la limite le dernier épisode de la deuxième saison :hap:
Mahou Shojo Lyrical Nanoha => OUI, clairement THIS > all SURTOUT la deuxième saison
Detroit Metal City => Je me le garde pour un coup de blues, tuerie selon beaucoup
Air => Tuerie par Key, évite quand t'es fatigué, t'auras peut être mal à la tête.
FMP Fumoffu => Souvent considérée comme best comédie ever... je ne sais pas ce qu'il en est, mais Sore ga Ai Deshou >>> all
Mushishi => POUTRE, le truc calme, l'univers merveilleux, superbe, un conte, ça poutre, clairement, un épisode par jour avant de se coucher et c'est nickel pour faire de bôôs rêves
Kurenai => Première partie excellente, je l'ai mis en attente depuis 1 an et demi à cause de la fin qui serait décevante, mais Murasaki est sincère, pure, excellente... comme les autres persos, certes. La première partie vaut largement le coup, toujours est-il :-)))
gurren lagann => EPIC, GAR et tout les autres termes à la mode.
Gankutsuou => je te dis ça quand j'aurais le coffret 1/2... monde de merde ©Abitbol
Macross frontier/plus => Regarde Macross DYRL et Macross Seven aussi, mais dans l'ensemble, ça doit poutrer :-))) (dans l'ordre DYRL / Seven-Plus (je sais plus) / Frontier)
skip beat => Jamais vu de mauvais avis dessus, un très bon shojo apparemment
Full Metal Panic => pareil mais en shonen :o))
NHK Ni Youkoso => A voir, au moins pour sa première partie
Code Geass => A voir, pour troller et se faire spoiler
Seirei no Moribito => A voir sans doute, parce que pour beaucoup, c'est un des rares récits épiques (dans le vrai sens du terme) actuels qui vaut vraiment le coup.
genshiken => C'est bien, ça a plusieurs niveaux de lectures et tout, c'est drôle, efficace, bien.
eureka seven => Je sais pas vraiment, mais à voir, mais les coffrets coutent un bras.
Gineiden => A voir, mais si t'es réveillée sans doute, le rythme est lent (du moins au début)
Chobits => Dispensable, bien, mais pas terrible, le manga est sans doute meilleur...?
Excel saga => Monument de parodie pour beaucoup, à voir...
Seto no hanayome => Très bonne comédie pour beaucoup
Bakemonogatari => Très bon, faut pas être fatigué, mais ne pas forcément chercher plus loin que son nez, et adorer l'animation à la sauce Shaft, en gros, aimer les trucs bien.
Gaogaigar => A voir, j'en suis sûr... un jour j'aurais les coffrets US.
Bounen no xamdou => En général considéré comme une claque graphique qui retombe un peu sur le reste qui n'est pas terrible, APPAREMMENT.
yakitate japan => Comédie très souvent citée pour sa qualité
RahXephon => A voir, pour voir si c'est vraiment un copier/coller d'Eva
Shigofumi => En général mit en parallèle avec True Tears sur la saison Hiver 2008 et comme True Tears poutrait, je suppose que Shigofumi poutre.
Fuli Culi => A voir, Gainax et c'est resté dans les mémoires (et pis Pili a dit que c'était trop énorme pour Nolife, DONC CA DOIT ETRE ENORMEMENT ENORME)
Kimi Ga Nozomu Eien => A voir, mais un peu longuet et pleurnichard, assez loin de la finesse de KeyAni (Kanon/Air)
Hidamari Sketch => Monument du slice of life pour beaucoup.
black lagoon => Enorme, c'est drôle, y'a de la bonne action, des bons persos, un univers sympa... très bonne série pour se détendre, comme un blockbuster américain, mais en vachement mieux (j'aime pas les blockbuster américains wwww)
Tegamibachi - Letter Bee => Difficile à dire, le premier épisode était regardable, mais j'ai peur au shonen trop classique...

J'en ai retiré pas mal dont je ne sais pas grand chose. Et là-dedans, j'en n'ai pas vu des tonnes, mais bon, quand on est bien informé (plusieurs avis), ben je pense qu'on peut quand même répéter ce qu'on entend un peu partout. Sans m'avancer.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:53:08

amatsuki nul
ouran high school host club génial
chrno crusade Le manga est un must see parait-il, d'ailleurs l'edition est officiellement terminée donc faudrait se dépécher de l'acheter.
Mahou Shojo Lyrical Nanoha Caz adore, ça doit être pourri
Detroit Metal City GO TO DMC \m/ Encore un présumé chef d'oeuvre que je ne regarde pas puisque je suis trop occupé a voir les séries récentes
Air Keyani lol
FMP Fumoffu Tu regardes FMP! d'abord. J'ai dit.
Mushishi Un truc ou il se passe rien ( si j'ai bien cerné tes gouts )
Kurenai Excellent
Kaiba Ah tiens je l'avais oublié celui la, faudrait que je le finisse mais c'est vraiment un anime fascinant
Natsume Yuujinchou J'ai vu 2 épisodes mais c'est très clairement de la bonne came, encore un truc a finir
gungrave Le 1er épisode m'a saoulé. Parait que ça s'améloire
soul eater J'ai vu 13 épisodes, et y'a juste aucun enjeu, ce qui est horriblement chiant pour un shônen quand on voit que les persos a coté sont tout ce qu'il y a des plus banal a l'instar d'un Bleach ou Naruto ( bon là c'est plutôt l'univers qui est accrocheur )
Narutaru Mohiro Kitoh
Kurozuka SAMURAI ZOMBIE VS NINJA VAMPIRE READY TO GO SYSTEMATIC PEOPLE :rire:
Ergo Proxy Manglobe Jamais regardé
Spice and Wolf s2 Tiens ENCORE un truc que j'ai pas fini
Umineko Moins bon qu'Higurashi, faute de persos pas aussi charmants que dans Higurashi, l'ambiance cluedo m'a pas super accroché mais bon, ça reste du bon
Munto Kyoani lol
jojo's byzarre adventure WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?
gurren lagann Mon anime préféré
Gankutsuou Le visuel pq m'avait bien repoussé la première fois, mais vu l'EXCELLENTE réputation, je devrais lui donner une 2nde chance
Macross frontier/plus Frontier avait l'aura d'une grande série, mais c'est un gros navet au final
skip beat Un truc qui m'attire depuis quelque temps, étant fan de shôjôs sucrés avec des bulles et tout et tout
Full Metal Panic vas-y
NHK Ni Youkoso Très bon, même si mes souvenirs de la série sont flous, a revoir
Code Geass Peut importe comment on le voit, il ne laisse pas indifférent je pense, mais le r2 est vraiment risible
Seirei no Moribito Encore un chef d'oeuvre blablabla
genshiken pareil
Library Wars library... wut?
Rec Dans mon DD depuis des lustres
Texhnolyze L'op donne la gerbe
eureka seven UN JOUR je m'acheterais le coffret, PROMIS
Gineiden Ca démarre TREEES lentement mais les persos sont classes comme pas possible et c'est bien construit et bien écrit, un must see pour les amateurs d'SF
Chobits De ce que j'ai vu sur KZTV, bof
Excel saga Encore un chef d'oeuvre blablableh
Ristorante Paradiso l'épisode 01 m'a endormi sur place, parait que le 02 était epic mais fleeeeme
L'Odyssée de Kino masterpiece a voir
Haibane Renmei Jamais vu la fin encore une fois, mais j'avais adoré les épisodes que j'avais vu sur Nolife avant que je lache le fil :-(
Seto no hanayome
Bakemonogatari Sympa sans plus
Terra e Il me fait du pieds depuis 2 ans :rire:
Sengoku Basara C'est très confus, mais quand on se prend pas la tête c'est un putain de défouloir ultime
Kaiji masterpiece a voir
les 12 royaumes masterpiece a voir
Takahata LOL
Gaogaigar a un rythme d'un épisode par jour pour les 25 premiers
Bounen no xamdou Un truc assez chiant et pourtant je sentais qu'il y avait du potentiel A finir
yakitate japan
RahXephon premier animé de Bones après Cowboy Bebop, a voir
rupan sansei très bon souvenirs d'"Edgar le detective ( LULWUT? :rire: ) cambrioleur
Fuli Culi Génial
Kimi Ga Nozomu Eien Lol le truc a l'eau de rose
Hidamari Sketch Génial
black lagoon Masterpiece a voir
darker than black C'est pas génial mais bon quand même
Kare Kano - Vraiment unique, ce petit ton mélancolique, ses pensées approfondies, ces visuels a voir franchement
Tegamibachi - Letter Bee Where is my asada? Je lirais le manga

Beato
Beato
Niveau 7
07 décembre 2009 à 17:55:14

Évitez le topic de Monster, il y a un spoil sur la fin.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:00:17

merci de toute façon je comptais pas y mettre les pied sans avoir fini monster.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:01:06

et ma phrase ne veut rien dire :)

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
07 décembre 2009 à 18:05:04

merci, mais de toute façons je ne comptais pas y mettre les pieds sans avoir fini monster.

Da same.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:05:57

sauf que toi c'est juste une excuse pour pas lire les topics

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:11:10

Excuse qui vient de trouver ça confirmation a l'instant !

Dans un autre contexte on pourrait dire "encore une victoire de canard !"

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:12:30

j'ai rien compris Ion

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment