CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
04 décembre 2009 à 23:04:43

Je préfère AAAAAAAAAAAAAAAAh !

Kanako
Kanako
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:07:07

Poisson est bien plus fendard et vicelard :noel:

et il fait marcher nos cerveaux quand on doit guider :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
05 décembre 2009 à 01:39:23

Bon allez on va aller prendre des forces :noel:

Ciel... 5h de sommeil a peine :hap:

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
05 décembre 2009 à 10:23:13

Rage de mes 9 heures. :noel:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:39:31

Bordel mon onduleur déconne, il m'a fait reboot le pc quand je tapais un post ; ;

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
05 décembre 2009 à 14:47:33

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN

J'viens de me faire spoiler R2 sur le blog de Kyouray, mais quelle bande de ujgtiuzeutfg

[falken]
[falken]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:51:06

et ouais, faut être aux aguets sans arrêt, y'a des gros cons partout

et après ils vont te faire la morale, ouiii mais c'est pas si grave... ouiii mais c'est comme si je spoilais ff7 ou cowboy bebop c'est pas grave, tain mais si je les avais en face de moi c'est direct une droite dans la gueule a ce niveau la

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
05 décembre 2009 à 14:52:34

Nan, mais l'anime est même pas encore sorti en France, il y a aussi beaucoup de chance pour qu'on le retrouve un jour sur la TNT/sat/adsl/... c'est lourd quoi, ces fags égoïstes.

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
05 décembre 2009 à 15:02:14

Et le plus gonflant, c'est qu'une bonne partie d'entre eux va probablement se contenter de se toucher devant du fansub de merde alors que toi, t'auras fait l'effort d'acheter les DVDs pour te faire bouffer l'histoire par ces taches.

Y'A RIEN QUI M'ENERVE DE PLUS QUE LE SPOIL.

[falken]
[falken]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:13:19

jte comprend, y'a rien de plus gerbant, mais pour la majorité des gens c'est "pas grave", même pour Canna sur ce forum ce n'est "pas grave", j'ai envie de dire que c'est du non-respect total pour ceux qui pensent que si, mais bon.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:50:32

Pendant ce temps un putain de spyware de merde supprime un à un tous mes fichiers, bon sang ce que j'aimerais avoir Rockman.exe à mes cotés.

C'est ça rigolez.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
05 décembre 2009 à 15:54:41

Un coup de Spybot Search and destroy et de NOD32/Bitdefender +, si c'est toujours pas suffisant, communautés geeks (PCinpact, Hardware.fr...) + Hjackthis.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:01:21

Vais essayer mais ça a l'air de s'être arrêté, mon frangin avait téléchargé un jeu doujin et je crois qu'il a du le prendre sur un site louche.

Pour une fois qu'il fait un truc otakikoo il aurait pu me demander :-(

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
05 décembre 2009 à 16:07:23

Faut faire confiance à HF pour les doujin et autres, pas à grand chose d'autre...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:10:43

C'était trop beau pour être vrai.

Encore un go de perdu, p'tin si j'avais partitionné avant, j'aurais juste eu a rebooter le dd, quel con. :-(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:42:03
  1. [falken] Voir le profil de [falken]
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 15:13:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. jte comprend, y'a rien de plus gerbant, mais pour la majorité des gens c'est "pas grave", même pour Canna sur ce forum ce n'est "pas grave", j'ai envie de dire que c'est du non-respect total pour ceux qui pensent que si, mais bon.

:d) Non non non.
Faut remettre les choses dans leur contexte, j'ai dis qu'il fallait arrêter la parano à l'époque de pas aller dans les topics d'anime pour parler des dis animes de peur de se faire spoil. Se faire spoil ça arrive, c'est super naze, mais on va pas en mourir non plus. Un spoil ça reste au stade de texte. Tu ne l'as pas vu de tes propres yeux, tu ne sais pas comment c'était EXACTEMENT.
Sinon je m'emmerderai pas à effacer tout le spoil que vous me signalez.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:54:19

On te spoil, X à tué Y, après tu regardes et woaw tu apprends que X a tué Y avec un flingue et qu'il l'a fait déguisé en phoque. MAIS ÇA TU T'EN FOU !!! L'IMPORTANT C'EST QUE X AI TUE Y :(

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
05 décembre 2009 à 16:59:14

NON, NON.

C'est PAS PAREIL.

S'il fait beau, c'était une mort ensoleillée.

[falken]
[falken]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:00:52

et ben c'est ça justement le problème, toi tu arrives à relativiser c'est bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde, y'a des gens qui supportent pas et qui ne supporterons jamais et j'en fait partie, parce que c'est pas compliquer de penser un peu aux autres et de tenir sa langue, parce que dire explicitement la mort d'un personnage ça ne sert STRICTEMENT a rien mis a part faire chier le monde. Tu pourras pas faire changer les gens, tu pourras pas les faire devenir comme toi qui t'en fous et qui relativises, tout ce que tu as a faire c'est respecter leur point de vue comme ça tout le monde ne s'en portera que mieux sur le net.

Après bon vu comment tu dis ça dans ta dernière phrase, j'ai l'impression que c'est une corvée pour toi, je te remercie pour effacer tout les spoilers mais c'est quand même la moindre des choses de le faire

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
05 décembre 2009 à 17:01:00

Bon je laisse tomber.
Vous apprendre à relativiser c'est peine perdu.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment