CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

FEELTHEDARKSIDE
FEELTHEDARKSIDE
Niveau 2
24 novembre 2009 à 23:37:48

Tu crois que le blabla se passerait de voir un n00b se faire royalement troller, tu sais, ça change des bigmacs. :hap:

Bon maintenant, je vais me coucher sur ce sentiment de victoire. :content:

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
24 novembre 2009 à 23:39:47

victoire :rire:

FEELTHEDARKSIDE
FEELTHEDARKSIDE
Niveau 2
24 novembre 2009 à 23:41:13

I felt the raeg, that was just freakin' awesome.

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
24 novembre 2009 à 23:42:05

Rha je ragais carrement pas, si tu veux tout savoir je regardais LS en parallèle. Ouais, je préfère LS à HS.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
25 novembre 2009 à 00:03:57

HS ?

Fait gaffe à ce que tu vas dire.

Elitriak
Elitriak
Niveau 10
25 novembre 2009 à 00:04:36

"Surtout que les défauts que je souligne apparaissent dans le second CD jusqu'a atteindre un climax qui casse pas trois pattes à un canard. OLOL C LA FIN DU MONDE JE MAPPELLE SEFIROTE ET JE SUIS MECHANT MOUHAHAHAHAHAHAHA ( désolé elitriak mais c'est juste plus fort que moi ) "

Oui, en effet, c'est l'un des plus gros défauts de FF7 au final, le manque d'ambiance, mais j'ai presque envie de dire que ce manque d'ambiance laisse supposer pleins de choses, dommage que Advent Children vienne casser tout ce délire avec son traitement full-metal-emo-warrior. Dans le fond, je ne pense même pas être capable d'expliquer ce que j'aime dans ce jeu, il y a bien sûr le syndrome premier RPG, mais ça va au delà de ça.

:spoiler: Là je mets ce smiley à la con, parce qu'on est pas foutu d'avoir une balise, fallait que ça sorte. Il faut avoir fini le jeu, au cas où...

Non, je pense que j'aime vraiment dans FF7, ce sont ces petites scènes, ces "moments d'Éternité" comme le dirait l'ami Nietzsche. (Ouais, FF7 c'est PROFOND)
Je me souviens parfaitement de ce flashback, merde, ce flashback, dans le fond on fait pas grand chose, mais je me rappelle que c'est dans ma deuxième partie que j'ai compris l'attitude de Clad vis-à-vis de sa mère. Dans ma première partie, je m'étais juste dit que Clad était un type froid à tendance emo, mais en fait c'est juste qu'il n'a pas pu mentir à sa mère quant à son entrée dans le SOLDAT, alors ouais, vu comme ça, ça peut sembler con,mais ça m'avait vraiment plu sur le coup.
Il y a aussi cette mort d'Aeris, dans le fond, je m'en foutais un peu de sa mort, mais je me souviens m'être amusé à refaire cette scène avec des persos différents, juste pour voir leurs réactions, je me souviens que Barret donnait une tappe dans le dos à Clad, avec son bars mécanique, Cid regardait en l'air il me semble, Vincent..;ne faisait rien, Caith Sith essayait de réconforter Clad, quant à Youffie et Tifa, je crois qu'elles pleuraient. Encore une fois, ça peut paraître vraiment con, mais ça m'avait touché.
Puis merde, le discours de Cid sur comment sauver le monde, discours qui s'achève sur une interrogation. Ou encore celui de Caith Sith avant de prendre la matéria noire. Quant au manque d'ambiance, il transparait pas tant que ça finalement, quand la fusée supposée détruire le météore n'en détruit qu'une partie, on pouvait parler après cet événement aux PNJ, tous étaient désespérés, alors oui, aujourd'hui, forcément on fait mieux, je pense aux Shin Megami Tensei par exemple, mais j'avais été bluffé à l'époque.

:spoiler:

Comme je le craignais, je suis incapable d'expliquer vraiment pourquoi j'aime ce jeu, c'est pas seulement dû à un effet nostalgique, où à ces quelques scènes, c'est quelque chose en plus, alors, je vais me cacher derrière le, ô combien facile, argument de l'ineffabilité.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
25 novembre 2009 à 00:07:57

Ah, merci Niki, c'es vrai, maintenant que tu le dis...

J'avais vu ce billet, mais pas celui sur umineko, vu que j'ai pas vu, ni Higu, du coup j'ai vite oublié (alors que tu sais bien que je suis un des premiers à rager des spoils, genre même le spoil minime, genre Azusa dans K-On! (quand même pas, mais bon, par exemple dans Minami-ke Okawari :spoiler: le départ du gamin-voisin-casse-cuoilles :spoiler: , ça peut paraitre anodin, mais j'estime que ça fait du tort au truc.)

"voir des fillettes avec des oreilles de lapin, ou le fait qu'une fille vue en peinture existe vraiment, n'est pas quelque chose d'inattendu."

C'est de la mauvaise foi hein ?

NAN MAIS QUI n'avait pas deviné qu'à la fin d'End of Eva :spoiler: tout le monde meurt :spoiler: ? NAN MAIS VOILA QUOI, le film est intriguant ET TOUT.

N'importe quoi, mais quelle bétise :hum:

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
25 novembre 2009 à 00:17:44

Sinon, franchement, FF7 a toujours été un énorme mur entre moi et les RPGs, c'est simple à chaque fois que j'y joue, je me fais chier, du coup dés qu'il y a un truc qui m'emmerde un peu plus qu'à l'accoutumée, ben j'envoie balader le jeu et c'est tout.

Y'a rien d'attirant dans ce jeu, c'est froid, un rpg où t'es extérieur à l'univers, c'est quand même bien paradoxal.

Et je pense facilement pouvoir dire que si j'avais commencé par d'autres RPGs, j'en aurais fait beaucoup plus. (nan, parce que ceux que j'ai fini, hormis Pokemon ( y'a peut être pas de scénario, mais y'a un univers et une ambiance et PUTAIN j'ai toujours rêvé de vivre dans le monde merveilleux des pokemon, encore aujourd'hui wwwwwww) Vendal Heart ou Vagrant Story... je sais jamais (le tactical), j'y ai passé des journées, vraiment, et ben voilà quoi, si je me souviens de plus grand chose du jeu (hormis qu'il devait y avoir des évolutions majeures des persos et à la fin, z'avaient trop la classe et aussi qu'il y avait un level avec des villageois ou un truc du genre à défendre et omagad, j'y ai passé des heures dessus), Baten Kaitos, je ne l'ai pas fini parce que bien qu'il y ait un excellent background, le jeu peine à se renouveler et le hasard excessif est trop saoulant.
Et bien sûr l'excellent Eternal Sonata qui m'a touché par tout ses aspects, les différents niveaux de lecture, les personnages parfois charismatiques, parfois ûber-touchants, parfois trop kawaii-desu (les jumelles) et un truc qui fait beaucoup de mal à Baten Kaitos, je pense : Des cinématiques superbes.

Ah et PUTAIN Hirano Aya poutre sa mère dedans, vraiment.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:00:20

Je mange de la glace a la fraise en regardant des jeux du #?!*£

La vie est belle :content:

mu80
mu80
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:09:01

des jeux du ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:11:06

Le jeu du é?;:'".%

C'est un jeu qui passe sur Nolife ^^

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
25 novembre 2009 à 01:32:27

Pour plus d'infos, inscrit toi sur Nolife Online :hap: c'est pas cher et c'est pour le bien du PAF et de nous et de tout, en fait.

Ion, normalement, il faut manger du Hâgen-Dasz devant Kara no Kyoukai :hap:

mu80
mu80
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:45:59

c'est combien ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:48:49

Pour 3€ mois t'as toutes les emissions des 12 derniers mois, et pour 5€, t'as tout depuis que la chaine existe :)

Et un conseil, paye par carte bleue, en choisissant sans le renouvellement automatique !

[falken]
[falken]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:52:43

http://img684.imageshack.k.us/img684/6268/543594059.jpg
http://img263.imageshack.ck.us/img263/7382/54354300.jpg

note/20? :hap:

:bave:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:56:52

Tomoyo.... :bave:

T'es un homme de bon gout :content: !

Spike + Tenma + Kyon = :cool:

J'avais fait celui la y'a quelque temps, mais il faudrait que je le maj :noel: : http://www.noelshack.com/om/up/aac/harem-4323881270.jpg

[falken]
[falken]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:05:27

ah ok la moitié KyoAni :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:10:18

J'etais jeune, toussa, je connaissais pas Saber

La vache, un First anime harem sans Saber, venant de moi... j'ai honte azebi !

Et puis Misaki aussi.. Je m'occuperais de MAJ demain, pour l'heure, bonne nuit les gens :noel:

[falken]
[falken]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 02:11:55

ciao

pas avoir cours le matin :content:

Lise
Lise
Niveau 10
25 novembre 2009 à 03:09:36

Il m'a tué l'autre avec Pegasus Fantasy :rire:

au moins il a la passion :noel:

1. _[NiKi]_ Voir le profil de _[NiKi]_
  2. Posté le 24 novembre 2009 à 22:27:50 Avertir un administrateur
  3. Surtout que si ils finissaient le jeu de bout en bout, ils verraient que c'est pas aussi génial que ça, bien de bander sur sefirote?

==>> En même temps Cid du 7ème opus écrase tous les autres personnages de la saga, Sephitruc compris :hap:

http://img684.imageshack.k.us/img684/6268/543594059.jpg
je l'aime bien celui-ci :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment