CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:57:47

Nan mais mec, ça fait deux ans bientot que la seule chaine que je regarde c'est Nolife (a part quand y'a un bon match, ou le JT quand je suis chez mes parents), alors excuse moi de pas connaitre :noel:

Me pendre pour la télé :rire: J'ai mille et une raison qui passerait avant si je voulais :noel:

Bref je verrais si je trouve le reportage :bave:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 21:59:41

J'ai toujours connu envoyé spécial...

Je regarde pas forcément souvent, mais bon, un minimum quoi, j'te demande pas le nom de 20 producteurs de télé...

http://www.google.fr/search?q=envoy%C3%A9+special&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:01:26

Nan mais bon, le P2P crypté, les NewGroups, les DLL directs toussa, je me demande ce que peux faire Hadopi.

Soit ils font rien (En même temps, ils vont doner une travail de titan aux juges, alors que y'a eu une supression d'a peu près 5.000 postes y'a pas longtemps, je crois, laul), soit il perce ta sécurité (Easy à faire, au passage), et là, tu peux porter plainte pour atteinte à la vie privée.

SHOW ME YA MOVES !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:01:35

C'est sur France 2 :noel: La c'etait carrement impossible que je connaisse, j'ai arrété cette chaine depuis qu'ils diffusent plus pyramide :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:04:41

Ah, ils ont pas parlé du "filoutage" d'un réseau WiFi voisin et se torcher de rire une fois la lettre de convocation du tribunal arrivé chez votre coupaing de palier :hap:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:08:03

Ah merde, c'est pourtant le côté le plus fun de la loi :-(

1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 22:01:26 Avertir un administrateur
  3. Nan mais bon, le P2P crypté, les NewGroups, les DLL directs toussa, je me demande ce que peux faire Hadopi.

Soit ils font rien (En même temps, ils vont doner une travail de titan aux juges, alors que y'a eu une supression d'a peu près 5.000 postes y'a pas longtemps, je crois, laul), soit il perce ta sécurité (Easy à faire, au passage), et là, tu peux porter plainte pour atteinte à la vie privée.

SHOW ME YA MOVES !

:d) Ben en fait, c'est simple :
Soit ils filtrent les sites, façon "on continue d'imiter la Chine, mais en pire" en bloquant l'accès à TOUT les sites de DDL/trackers/... : megaupload/thepiratebay/...

Soit... ben ça sert à rien parce qu'un combo vpn + proxy existera :rire:

Non, en fait, leur vraie solution, c'est de faire une offre légale abordable et intéressante et de rendre ringard le téléchargement illégal.

Mais ils sont bien trop cons et flemmards pour se sortir les doigts du cul et faire ça.

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:09:50
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 22:01:35 Avertir un administrateur
  3. C'est sur France 2 :noel: La c'etait carrement impossible que je connaisse, j'ai arrété cette chaine depuis qu'ils diffusent plus pyramide :noel:

:d) Ca les empêche pas de passer des bons trucs de temps en temps. C'est rare, mais ça arrive.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:12:12

Une offre légal intéressante genre 10-15 euros/mois, je suis sûr que je payerais, mais avec plaisir, quoi.

Sauf que on aime pas rémunérer les autist...artistes au gouvernement, mais les majors, vous savez, les copains du gouvernement actuel.

On me sifflote à l'oreille que malgré la hausse du nombre de téléchargement à l'année, l'achat de DVD/Films/Musiques n'a fait qu'augmenter, et que d'après une étude que ce serait les pseudos-pirates qui achèteraient le plus.

Hihi~

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:22:49

YOU GOT THE BOOST POWER

cherchez pas a comprendre, c'était complulsif

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:25:19

Faut que je retrouve un reportage où on parle de l'augmentation du chiffre d'affaires grâce aux pirates, le mec de chez Sony ou chez plus quoi fait :

"Effectivement, oui, mais euh..."

Pendant genre 10 secondes et te sort un vieux truc à la piratage cay le mal au final :rire:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:31:41

Ouais, mais faut pas le dire, chut.

En même temps, c'est tellement logique.

J'veux dire, ouais, si je veux, je télécharge la discographie complète de Mosaic.Wav.

En revanche si j'ai pas moyen d'écouter à quoi ça ressemble je vais me dire "MAIS ZOMG C'EST QUOI CES DEBILES ???"
OR si je télécharge, je peux écouter, m'y faire, accrocher à mort et pleurer de bonheur parce que je peux leur acheter leurs CDs en mains propres et qu'ils ont fait des dédicaces devant mes yeux.

Au final, ils doivent la vente de leurs 2 DVDs au téléchargement.

Pareil, vous croyez VRAIMENT que j'achéterais toutes les figurines/coffrets si je n'avais pas pu, à la base, découvrir la japanim par le fansub ? Ben non, JAMAIS j'aurai acheté des dessins animé quoi...

Mais ces mecs ont aucune capacité de réflexion, ils pensent que les gens sont fonciérement méchants et qu'ils vont TOUJOURS chercher à tirer le meilleur sans avoir aucune conscience de rien.

Si c'est vrai pour pas mal de choses, les gens sont prêt à payer pour les choses qu'ils aiment et c'est tout, ça a toujours été et ça le sera toujours.

Mais nan, ces abrutis (pas d'autre mot) sont obnibulés parce qu'on leur vole des trucs...

Comme, dans le reportage, l'espèce de groupe qu'on voit qui se plaint parce qu'ils sont diffusés.

NAN MAIS SRSLY, vous allez aller dans un magasin et acheter un CD sans JAMAIS avoir entendu parler du truc ? Sans avoir pu écouter ?

Ben moi non, clairement pas.

Du coup je crois qu'elle n'a pas à se plaindre.

Et si l'offre légale était vraiment intéressante, tout ça se sentirait d'autant plus...

Mais ils sont bornés et ne veulent pas comprendre. Ils ont eu la douche froide DADVSI, ils auront la douche froide Hadopi 2, mais vont-ils s'arrêter un jour ? :-(

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:35:02

Ca me rappelle les questions posées par les internautes à Christine Albanel lors du débat de Hadopi premier du nom, l'autre sortait des conneries genre les internautes sont pris pour des gros attardés, et le parti adverse à les questions originales en main, j'étais écroulé.

Attends, y'aura la Hadopi 3 avec le mouchard intégré que tu installera via VisualPC :content:

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:35:32

Je peux te ban pour incitation au piratage là, tu sais. :hap:

Bon au lieu de raconter des conneries vais me coucher.

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:37:41

lol le drama sur Kiss x Sis, je crois que je vais rester débout encore un peu

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:39:08

Owi, reste avec moi s'il te plait, j'allais te le demander sur MSN :content:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:39:08

Tu parles de la série préféré du mec supérieur à nous ?

Celui qui kiff grav kampfer ?

http://www.pcinpact.com/actu/news/52974-pirates-planques-voleurs-totalitaires-denonciateurs.htm

:coeur:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:39:24

Niki, tu me diras où j'incite au piratage :-)))

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 22:40:00

:rire:

Il parlait de moi, ptet, et de mon "astuce" :hap:

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
19 novembre 2009 à 22:46:45

" :d) Ca les empêche pas de passer des bons trucs de temps en temps. C'est rare, mais ça arrive."

genre l'arc en ciel : Tokyo hotel jap ? :hap:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:50:31

La réalité étant l'inverse :

Tokio Hotel : Le mélange Jonas Brothers/Visual Kei Allemand.

Mais la preuve en est ce reportage qui était bon et objectif, y'a aussi des fois des émissions qui sont intelligentes, j'aime pas la mentalité de tour rejeter en bloc tu vois, c'est pas dans ma nature.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment