CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:41:07

LCL bonsoir, nous avons le plaisir de vous informer que votre photo a été acceptée est que votre carte est en cours de fabrication - blablabla

EPIC WIN :content:

Beato
Beato
Niveau 7
19 novembre 2009 à 20:00:39

C'était l'image de Saber avec les bras en croix ? :o))

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:01:58

Si seulement :noel: nan celle la a bien sur été refusée :-(

Celle qui est passée est celle d'evangelion. Je pense que c'etait celle qui risquait le plus de passer, mais bon, petit regret pour Saber quand meme :noel:

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:04:51

Je crois qu'ils ont juste cédé parce que tu leur faisais chier en fait.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:08:38

J'aurais su j'aurais floodé avec la premiere :hap:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:27:50

Je viens de sortir de mon marathon E8.

C'était... spécial.

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
19 novembre 2009 à 20:32:08

:rire: Je suis d'accord avec Niki.

Nan, franchement, je vois aps du tout pourquoi celle-ci plus que les autres... peut être pour l'épée... ?

1. RX-78 Voir le profil de RX-78
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 19:23:07 Avertir un administrateur
  3. Les 101% de Pili sont vachement plus intéressants que ceux des deux autres guignols n'empêche.

:d) Oui et non, je trouve que tous peuvent faire des 101% vachement intéressant (celui de Davy sur "comment faire un reportage sur le jv" est criant de vérité). Pilli à ses débuts, j'étais pas fan, maintenant ça a l'air d'aller mieux (en fait, j'ai un peu "oublié" la chaine pendant 2 mois... c'est les gars du project AWESOME qui me l'ont rappelée -_-.
Et je dois avouer que ça a l'air d'aller mieux.
Benoit est pas mal aussi dans son genre, mais faut aimer.

En fait, c'est un peu comme tout Nolife : C'est dur au début, mais quand tu grattes, après, c'est tout mou et confortable et bon et ça poutre.

Toute comparaison avec un acte sexuel est à proscrire, franchement.

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 20:43:49

Bah écoute Benoit il s'essoufle franchement, les disscussions entre Alex et Pili sont vraiment intéressantes, ça change du one man show habituel.

Rand_alThor
Rand_alThor
Niveau 8
19 novembre 2009 à 21:05:59

dur de faire la comparaison en effet :noel:

B'soir :hap:

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:12:45

Ben, Ben Benoît !

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
19 novembre 2009 à 21:25:25

:rire:

Le reportage sur Hadopi dans Envoyé Spécial était bien fouttu...

Et en fait, le truc drôle, c'est que le ministère de l'inculture est bien pointé du doigt, dans leur tronche les incompétents...

Mention spécial au mec qui fait jenesaisplusquoi et qui balance à l'antenne "les gens qui trainent encore sur le P2P sont... des neuneus".

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:33:24

Celui là m'a tué.

Mais c'est limite affligeant ce qu'il raconte, jOr tu télécharge sur un serveur basé à l'étranger, on te fait rien, on peux donc faire tourner Mininova et Tokyotosho à plein régime, si on les écoute.

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:36:10

J'étais devant ARIA, complètement oublié le reportage m'enfin bon, je dois pas avoir raté grand chose comparé au grandiose épisode 13 de The Natural. :fier:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:37:57

C'etait ou le fameux reportage ? Faudra que je voit si y'a une seance de rattrapage, j'ai envie de rire un coup :noel:

RX-78
RX-78
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:41:58

http://www.universfreebox.com/article9668.html

:rire:

Free powa lol

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 21:50:11

Zettai, ils ne parlent plus de P2P : torrent/edonkey/... mais de DDL/Streaming à ce moment là qui est clairement devenu le gros du téléchargement aujourd'hui. (franchement, y'a même une extension firefox qui permet de, via imdb de trouver des liens ddl des films (megaupload/rapidshare/... le tout au choix en réglages) ).
Et tout ça est bel et bien transparent et invisible aux yeux de Hadopi.

Par contre ils ne parlent pas des torrent en profondeur, parce que brouiller son identité via le réseau bittorrent est hyper facile.
Vous croyez vraiment que Hadopi va s'attaquer à mononoke ? :rire:

De plus, un point sur lequel je ne suis pas sûr, mais s'ils surveillent les flux uniquement vers les trucs qu'ils veulent (et donc principalement des gros majors et leurs succursales françaises), les petits films, les labels indépendants vont clairement être désavantagés... sur "leur" papier. Mais ça, ils s'en fouttent et n'en parlent pas.

D'ailleurs ce reportage, s'il a le mérite d'être objectif (il prend les deux avis et le journaliste n'émet pas vraiment d'opinion, à la limite il signale juste des chiffres : le cinéma cartonne, le NOMBRE de DVD vendus cartonne aussi (bien que le CA DVD est en baisse, j'vous cherche l'article qui le dit si vous voulez donc en gros, ça résulte d'une énorme baisse de prix et des DVDs qu'on trouve parfois à presque rien (même Kaze baisse ses prix je trouve...) )), ce reportage a donc comme soucis d'être court et de ne pas aborder énormément de choses :
Le responsable du service web de TF1 qui s'est fait virer parce qu'il a envoyé un mail à son député en demandant de voter contre Hadopi, le mail a circulé jusqu'au ministère de la culture qui l'a transmit à TF1 :ouch:
Les VPN : actuellement surtout utilisés par les terroristes et les pédophiles qui vont exploser avec l'arrivée des téléchargeurs. (pour faire bref, ça permet de se "cacher" à 100% contre une quinzaine d'euros maxi par mois)

Bref, tout ça va cartonner et rendre leur hadopi inutile et on le savait depuis le début.

En attendant, ils vont payer 500 000€ de loyer par an, faire des sites web de 90 000€ dont ils ne vont même pas renouveler le nom de domaine (cf http://www.jaimelesartistes.fr qui est devenu un site de propagande anti-hadopi)...

Tu peux donc télécharger sur megaupload/rapidshare/... sans crainte, bien que je ne t'y encourage pas. :hap:

Non, cette loi est une vaste blague. On parle non pas de 70 millions d'euros pour la rendre applicable chez tout les FAI mais plutôt de 200 millions...

Tout ça pour un truc qui va surveiller eMule et Kazaa... :rire:

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 21:52:28
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 21:37:57 Avertir un administrateur
  3. C'etait ou le fameux reportage ? Faudra que je voit si y'a une seance de rattrapage, j'ai envie de rire un coup :noel:

ENVOYÉ SPÉCIAL

'tain, je sais, les habitudes du 15-18 tout ça, mais lit quand même les posts avant de poser des questions quoi.. c'est lourd.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:54:22

C'est quoi envoyé special ?

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 21:55:49

C'est comme Secret Story, mais en vrai.

Bonne pendaison.

Arika_Yumemiya
Arika_Yumemiya
Niveau 5
19 novembre 2009 à 21:56:01

Orz

COUCOU TF1

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment