"Henry nous aura quand même donné un bon coup de MAIN, et nous a prêté MAIN forte.
En 120 minutes montre en MAIN, l'arbitre n'a pas eu le cœur sur la MAIN et il est resté les MAINS dans les poches en n'ayant pas pris Henry la MAIN dans le sac.
Nous avions pourtant toutes les cartes en MAIN
Grosse erreur d'arbitrage, mais l'équipe de France s'en est frotté les MAINS.
La sélection irlandaise risque de déposer un MAIN courante, affaire qui finira certainement entre les MAINS de la Fifa.
Heureusement le match s'est fini sur une belle poignée de MAIN et sur une victoire haut la MAIN. Il faudra prendre son courage à deux MAINS maintenant que nous avons la coupe du monde à portée de MAIN. "
![]()
D'accord, j'irai pas jusqu'à voir les séries de toute façon, trop long o-o
Bonne nuit. ^^
jerry Ion
excellent ![]()
Si encore ce n'était que ça...
" ils vont marquer un but à la 85e et youpi-tralala.... "
pour voir l'EDF marquer un but...
- Attendre les 10 dernières minutes
- Attendre un but adversaire
- Rencontrer une soixantième classe comme le Vatican, les Îles Samoa, ...
condition au choix
" sélectionneur de merde
"
le plus capé si il fait encore 3 matchs... et il les fera. On a du faire un seul 3-0 ou plus depuis qu'il est là, ça doit être le récent match contre les Féroé.
Sinon ouais Duff avec Robben c'était un super duo à Chelsea (enfin Trio avec Drogba, âge d'or du club je trouve), c'est un peu comme Giggs ou Scholes, un routard toujours là pour faire un bon match.
==>> Genre Le Mans 4-5 Lens ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-bpH3Usfpxk
T'as des séries épiques, comme des matchs épiques, des discours épiques, ... et partout tu peux avoir de la daube.
Méritant ou pas, on mériterait d'y aller si on jouait avec 1 seul milieu défensif. Après on a une bonne défense dans l'ensemble mais on est 7 derrière (jamais plus remarque). Offensivement c'est là notre point faible, on est vraiment trop mauvais, on l'a encore prouvé ce soir mais avec une équipe où y'a 4 mecs toujours seuls face à 8 types, faut pas espérer mieux.
Enfin bon, pour une fois on ne se fait pas voler ![]()
Même si j'ai honte je m'en fous, c'est drôle ![]()
"
le plus capé si il fait encore 3 matchs... et il les fera. On a du faire un seul 3-0 ou plus depuis qu'il est là, ça doit être le récent match contre les Féroé.
Sinon ouais Duff avec Robben c'était un super duo à Chelsea (enfin Trio avec Drogba, âge d'or du club je trouve), c'est un peu comme Giggs ou Scholes, un routard toujours là pour faire un bon match. "
Y'a pas récemment un truc du style "on doit faire 5 points sur x matches" qu'ils n'ont pas tenu ? (plusieurs fois c'est arrivé où ils l'ont tenu de justesse, mais récemment, non, il me semble...?)
Sinon, j'ai toujours été un fan de Chelsea (ouais, de l'époque avec Hasselbaink, Flo, Gudjonhsen quand il touchait le ballon, Petit, Leboeuf, Dessailly... y'avait pas encore Duff/Robben je crois...)
Y'a eu aussi 'lépoque avec Gronkjaer qui était très bon là-bas à l'époque (depuis il ne fait plus grand hcose le pauvre)
Wayne Bridge...
Raaah, jamais compris pourquoi cette équipe était tant décriée alors qu'ils ont quand même eu des joueurs énormes... Gianfranco Zola, entre autres..
Et puis, ils ont quand même bien choisi les joueurs qu'ils ont prit au championnat Français : Malouda, Essien, Drogba, Gallas quand il était bon...
La technique des deux milieux récupérateurs... alors que la France a quand même un énorme potentiel offensif ! Je ne comprends pas...
Pourquoi ne pas aligner un truc bien, du style :
-----Anelka-Benzema----
Malouda-Gourcuff-Ribery
------A.Diarra--------- QUI EST et restera un joueur EXCELLENT si tant est que tu le fous tout seul en "vrai" récupérateur : pas de création.
Ou alors tu fous 2 milieux récupérateurs qui créent vraiment... mais j'en connais à l'internationale : Xavi, Essien,... mais pas des français, peut être Benoit Cheyrou, mais a-t-il le niveau pour jouer très haut niveau ? J'en suis pas sûr du tout...
Bref...
c'est clair que niveau joueur domenech nesait pas choisir ne pas mettre Karim pour un match aussi important je comprend pas , et Lloris
quel goal on vois que c'est un lyonnais ![]()
Lloris, il est pas Niçois ?
Et se priver de Loic Rémy pour ça alors qu'ils avaient quand même un paquet de pognon à Lyon, ben c'est quand même une énorme boulette...
Et sinon, c'est pas tant dans le choix du joueur que dans la tactique inexistante...
j'ai qu'une chose a dire domenech ![]()
J'aime bien moi.
"On a fait l'euro pour préparer la coupe du monde"
Et ce soir il balance "on a 8-9 mois avant de se préparer"...
Ah ? Il prépare son équipe 2 semaines avant ? L'équipe devrait déjà être dans la finition de la préparation...
et en plus il veux preparé quoi , les joueurs sont deja assez bon , le seul truc a preparé c'est pour lui,ses tactiques , ses choix de joueur(eh ouais il prend rarement les bonnes decisions je trouve,surtout pour les remplacement) et aussi beaucoup s'entrainer sur les coup de pied arreté et bien choisir ses tireurs ![]()
Henry qui tire les coups francs et corners quoi..
L'équipe qui marquele plus les coups francs en L1 est Bordeaux, les 3/4 sont tirés par Gourcuff (le reste par Wendel + exceptions).
POURQUOI ne pas faire tirer Gourcuff ? D'ailleurs, les seuls qu'il a tiré ont été très dangeureux...
J'ai jamais été fan d'Henry (sortez les pierres si vous voulez) mais bon, il est quand même bon de la tête et on a un bon tireur, j'veux dire, c'est tellement évident que bon...
c'est clair faire tiry henry
c'est pas le meilleur choix , par contre ne pas etre fans
(attend la c'est quand meme le meilleur buteur de l'equipe de France encore meilleurs que Platini quoi)
bon sur ce moi je vais aller me coucher ![]()
Bah déjà Chelsea à l'époque elle avait une équipe de mercenaires, même si je la préférais car y'avait pas l'autre friqué d'Abramovitch et les soi-disant supporters outre-manche qui fantasment que depuis l'arrivé des Lampard, Drogba et compagnie au club.
Y'a eu Deschamps et Makelele qui sont passé au club, en bon choix y'a aussi eu Cech qui évoluait à Rennes (avec Frei, Kallström et Monterrubio
), ainsi que Kakuta qu'ils nous ont volé (mais il l'ont dans l'os en retour avec leur interdiction de recrutement pour 1 ou 2 ans je sais plus)
J'ai toujours bien aimé le club mais jamais un grand fan. Même si je le fous devant Manchester United, je préfère tout de même Liverpool, mais surtout Arsenal
Cheyrou c'est le deuxième créateur français à l'heure actuelle après Gourcuff et devant Nasri.
Ribéry est un accélérateur lui, c'est différent. Et puis je ne suis pas spécialement fan de son jeu même si il arrive à apporter un truc.
Mais on peut toujours imaginer un système de jeu avec un milieu défensif et au choix, 2 créateurs ou 2 attaquants. Sinon 2 créateurs et 3 attaquants, enfin faire comme avant, être 5 devant, 5 derrière, sans forcément créer une rupture entre l'avant et l'arrière (enfin on le fait déjà donc y'a pas de risque à avoir).
Lloris, Lyon l'a acheté car il était bon, ça fait des années qu'il est numéro 1 (depuis l'arrêt de Barthez en fait) mais il a choisi Lyon car là bas t'es plus facilement recruté qu'à Nice. D'ailleurs si Lyon gagne le titre il y a 2 ans, c'est à cause du Bordeaux 0-0 Nice où Lloris a fait le meilleur match de sa vie.
Sinon Benzema il vaut rien. Enfin si, mais Gignac le pootre et lui n'a pas la grosse tête.
"on a 8-9 mois avant de se préparer"
Quand je l'ai entendu dire ça, je me suis demandais si il ne se foutait pas de la gueule des supporteurs. J'ai eu mon 2ème plus gros fou rire de la soirée, le premier étant le tire de Govou à 1 mètre du but au dessus de la cage... mais ce mec ne sait pas marquer, c'est comme Gouffran. Il n'est pas mauvais au contraire mais a un taux de réussite proche de zéro.
Henry qui tire les corners, c'était une première au match aller, j'ai beau être un grand fan, j'ai trouvé ça aberrant sachant qu'avec Gourcuff on a enfin trouvé un tireur de coups de pieds arrêtés depuis Roth... ???
Zidane ? Bah non, personne n'a été doué dans cet exercice depuis un bail. On avait quand même des mecs en 1998 qui savaient tirer ces ballons au lieu de jouer les corners "à la française" (= on envoie le ballon à notre gardien).
Et son jeu de tête a toujours été sa faiblesse, un mec comme Trezeguet conviendrait pour les coups de pieds arrêtés...
allez, bonne nuit
govou qui ne sait pas marqué jai bien
par contre je suis pour le retour de trezeguet ![]()
Govou n'a jamais été bon...
Si vous voulez un vrai mec capable d'être bon de la tête en France, même Trézéguet est carbo...
Prenez Djibril Cissé...
(quoi qu'on en dise, ce mec, je l'aimais beaucoup pour plusieurs raisons)
Sinon, le jeu de tête d'Henry, bien que pas celui d'un Jan Koller reste plutôt bon...
De toutes façons, il ne faut pas s'attendre à marquer beaucoup de buts sur coup de pieds arrêtés en EdF, mais bon, Henry a plus de chance de marquer de la tête que Gourcuff qui, lui, les tire très bien...
http://www.noelshack.com/up/aac/epicwinsrsly-6dcbc4be36.jpg ![]()
Par contre, ça ramouille un peu... quelqu'un me paie une PS2 ?
Ou une HD5700 ? ![]()
http://www.noelshack.com/up/aac/saberlily-cf94350598.jpg
Saber Lily