Ce soir, il ne manque pas de joueurs mais de collectif, or ça fait 4 ans qu'un glandu nous dit qu'on construit un collectif, p*biiip*hadopi-jvc*n, je l'attends encore lui.
Franchement, sur tout le match, va falloir qu'on m'explique comment Lassana Diarra arrive à s'en sortir sans carton
Sagna, Gallas, Evra, Govou, Henry... MAIS QUE des branquignolles quoi, et qu'on me fasse pas croire qu'ils sont tous mauvais, la majorité est titulaire dans les plus grands clubs du monde (Arsenal, United, Barça...)
Et à côté, t'as des mecs qui se déchirent à tout les matches pour le collectif et qui ne jouent pas ou à des postes qui ne leur conviennent pas : Anelka ailier droit... Malouda meneur de jeu quand il rentre
Anelka ailier gauche à un moment (pratique, quand t'es droitier et que t'es clairement pas ailier de métier)...
Qu'on me fasse pas croire, putain, équipe de merde, pays de merde, qualif de merde...
JAMAIS je soutiendrais cette équipe de branques et je leur souhaite de se viander comme des merdes dans les groupes...