CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:25:11

"J'attends vraiment pas grand chose des Higashi no Eden, la série m'a tellement déçue..

Et Macross / Gundam même combat non? Mecha ^^" Qu'est-ce qui différencie ces deux séries?"

Higashi très décevant, Macross et Gundam rien de différent, moui...

momohime
momohime
Niveau 8
14 novembre 2009 à 14:31:21

Je voulais dire que ce sont les deux séries emblématiques du genre mecha, mais les deux se valent-elles? J'ai beaucoup moins entendu parlé du Macross que de Gundam, est-elle moins intéressante, aboutie, approfondie que l'autre ou c'est juste une histoire de sous, de com, et de business?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:37:06

Gundam > Macross en général, quoi que Do You Remember Love ? pootre méchamment, mais bon.

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:00:10

Pinaise, Durarara, par les créateurs de Baccano, ça risque de claquer.
Sinon Soranowoto et Hanamaru ont l'air pas trop mal;...

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
14 novembre 2009 à 16:09:40

C'est très puéril de dire Macross > Gundam ou l'inverse. Y'a des nanars et des tueries des deux côté.

1. Beato Voir le profil de Beato
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 11:43:58 Avertir un administrateur
  3. Ouais cette année sera riche en film mais faudra attendre un bon bout de temps avant de les voir. Les Higashi no Eden, Redline (je le croyais déjà sorti :( ), Suzumiya Haruhi no Shoushitsu, et Tibet Inu Monogatari m'intéressent au plus au point. :content:

Maintenant j'espère que le DVD de Summer Wars va sortir dans pas trop longtemps, je me tâte. :content:

:d) ET Bungaku Shoujo (ou un truc du genre) par Production I.G...

NANOHA 1st Movie :bave:

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
14 novembre 2009 à 16:10:07

Moi qui refuse de regarder des films d'animation sans support de qualité et blu-ray... je suis dans la merde :snif:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:21:41

Je me refuse a ce genre d'exigeance perso. Le prix d'un blueray (et du matos pour le lire) me rebute.

Ras le cul de payer des milles et des cents pour un suport soit disant enorme, alors qu'avec les bons codecs, on ferait tenir des films HD sur de simples dvd... Mais bon, les grand monsieurs ils pensent qu'aux fric :noel: Et moi je paye pour une oeuvre, pas pour me faire entuber sur le matos :(

Beato
Beato
Niveau 7
14 novembre 2009 à 16:25:53

Makoto_Sawatari
Posté le 14 novembre 2009 à 16:09:40
:d) ET Bungaku Shoujo (ou un truc du genre) par Production I.G...

:d) Oh je connaissais pas ce truc, je suis curieux de voir ça. :bave: Merci bien. :ok:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:26:21

"alors qu'avec les bons codecs, on ferait tenir des films HD sur de simples dvd"

Peut être, mais il faudrait dans tout les cas changer de matos, que ce soit pour le son, l'image et la platine pouvant decoder les flux audio, video et sous titres, nan ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:30:32

Un lecteur divx ça coute 15€ a Lidl, et pour celui la, j'ai un meilleur rendue et plus de fonctions que sur la platine dvd + disque dur de mes darons (qui doit valoir 400€)... Alors faut pas deconner, c'est juste que "Blue ray" ça en jette, et que les gens si tu leur dit dvd, ils croiront pas a la HD... Ils ont pas foiré leur coup faut dire, tout été calculé :noel: Regarde seulement le prix pour t'équiper full HD...

A coté, au lieu d'acheter un téléviseur HD, j'ai un ecran pc + prise HDMI (16/9, 1080dpi) qui remplie la meme fonction, tout en servant donc au pc, pour le tuner (tnt + adsltv) j'ai celui de la neufbox, et pour le reste, de nos jours un pc d'entrée de gamme (ou meme des vieux pc de recup) peuvent devenir des media center en un tour de main.

Le blueray, c'est de la carotte gros

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:33:59

Va lire ROE 1.11 en 1080p avec un PC de chez Carrefour, pour voir. Les flux HD sont lourds, c'est impossible à nier.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:37:53

T'achette les medion a 400-500€ (ça va fleurir a noel), t'as une machine qui te lira n'importe quel flux, et qui a coté pourra servir pour tout et n'importe quoi (même pour le jeux, sans etre trop gourmand) :)

En fait, le truc c'est que quand t'achette pour 500-600€ de matos juste pour lire des films, t'as autant opter pour la solution PC, vu le nombre de choses que tu pourra faire en plus. Et plus le temps passe, plus le stricte minimum (en terme de perf) devient abordable :)

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:41:39

Mon portable, qui est portable pas mal du tout, C2D 2.4GHZ, 9600GT 1Go, 4Go de RAM à 800 MHz, et pourtant, je t'assure que si je mets pas le mode d'alimentation sur "Performances maximales", certaines vidéos ont du mal à reste fluide sans tout fermer etc...

Alors bon, les trucs en grande surface, ça me fait rire, quand je me balade et que je matte les configs (et surtout le prix), des fois.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:44:11
  • Qui est pourtant
Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:46:38

Le mien est toujours sur performance maximum, forcement si on commence a brider, faut pas s'attendre a des miracles :noel:

Mais malgrès sa config de pc portable, il a une sortie HDMI aussi, et se demerde parfaitement. Donc sachant qu'une config equivalente en format tour coute moitié moins cher, on peu franchement trouver de quoi faire :)

Par contre je doit admettre, autant on a des fois des bonnes surprises, autant certaines config (et je pense surtout a des marques comme HP, ACER, DELL...) tiennent plus de la farce qu'autre chose :noel:

Mais faut pas hésiter a regarder les offre style medion et tout qu'on trouve chez carrefour, Lidl et compagnie. Pendant les fetes, ils sortent des sacrés bonnes affaires parfois :-)))

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
14 novembre 2009 à 16:47:16

Nan mais les mecs, vous parlez de vidéos de 10Go faut pas déconner quoi.

Encore je comprend qu'on puisse acheter un bluray mais télécharger un fichier de 10 go mais wtf quoi.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:48:58

Justement, les 10go, avec certains formats tu les descend a 2go grand max, sans que la perte de qualité soit flagrante. Apres bien sur, y'a des histoire de droits sur les formats, et puis faut mettre tout le joyeux monde d'accord.. bref autant pas rever, ça se fera pas...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:49:34

Je dois en avoir un petit paquet, de .mkv de 8-10 Go, le record reste Akira et ses 11Go, mais qu'est ce que c'est bon :content:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:51:03

Alors là, Ion, tu m'intéresses, donne moi un codec/format permettant de garder pratiquement intact les flux audio et vidéo d'un .mkv, mais je m'attends pas à quelque chose :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 novembre 2009 à 16:51:36

D'ailleurs, au prix du tera, si on se met a comparer les disques durs et les blueray, je connais certaines compagnies comme Maxtor ou WD qui vont se frotter les mains :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment