CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:41:14

c'est comme les t-shirts materiel.net ou les t-shirt 20eme édition de la féria de nîmes avec les sponsors justin bridou, je comprendrais jamais les types qui portent ça :rire:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:44:58

Moi j'en ai un avec Ecris "Kronembeurk" (parodie de Kronembourg, mais vachement bien imité, avec le logo et tout).

Je l'ai mis pour aller taffer cet été, mon chef est venu me dire "interdit de porter des vetement qui representent des marques d'alcool blablabla"

Puis il a compris, il s'est senti con j'imagine :noel:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 19:53:16

Non mais encore ça, ok c'est marrant.

Mais comme qu'il a dit falken, j'me vois mal porter un t-shirt carrefour juste parce que j'aime leurs produits et que je veux le faire partager aux gens.

Surtout que la plupart du temps, ces t-shirts sont laids, ceux de nolife sont assez sobres mais les logos sont d'une mocheté.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:06:21

J'aimais mieux l'ancien logo, c'est indéniable.

Mais apres, l'éstethisme du Tshirt en lui même je m'en fou un peu (bon faudrait pas non plus que ce soit uber moche), c'est plus pour le message que ça véhicule. C'est comme pour ma voiture, je reve de faire comme nos amis otakus nippons (une itasha quoi), et pourtant je sais que ça serait super mal vu... Mais c'est la mienne, pas celle des autres, un peu comme mes fringues quoi :noel:

Faut dire on vit dans une société vachement réductrice, tout le monde porte le meme truc moche a rayure de chez jules, et a coté tu devrais avoir honte de porter un Tshirt a l'éffigie de ta chaine préférée ? Moi le seule truc que je trouve abusé, c'est que 20€, c'est pas donné dans le sens ou quelque part on fait leur pub... Fin apres, faut bien vivre comme on dit :hap:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:12:44

Je trouve ça criard, si j'avais un t-shirt de ce style je le porterais qu'en convention c'est a peu près certain.

De toute manière ça m'insupporte d'avoir un motif quelconque sur mon t-shirt, j'aime pas ça. ( je vois l'autre arriver en disant que je sais pas me fringuer et je l'emmerde cordialement )

Pareil pour un t-shirt a l'effigie d'un anime, ça fait vraiment "regardez je suis un otaque" et en général ils sont pas superbes en tant que t-shirt, c'est vraiment le dessin et la p'tite fierté de fanboy qui font que ça peut donner envie. Perso je me contente de ma coar doriru, c'est un peu passe partout mais en même temps ça affiche bien ma passion pour Gurren-Lagann, porter un truc en plastoc comme ça, faut le faire.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:16:59

Attend mec tu sais pas, dans quelques jour je vais avoir une Carte Bleue toute neuve avec Saber dessus (Ou Konata, j'ai encore un gros doute, mais j'ai peur que ça rende moyen pour la deuxieme)

Putain mais la classe quoi quand y faudra payer au domac :cool:

Sinon si je portais un T shirt a l'éffigie d'un anime (ce que je ferais avec plaisir), ce serait avant tout par fierté personnelle :) Je pense pas qu'un Tshirt soit tres crédible comme pub :o))

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:28:10

a tous les coups avec une carte comme ça on te file le happy meal ion

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:31:27

Ouai y'a des chances :noel:

Mais bon, apres faut assumer :content:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:35:55

Non mais c'est pas une raison d'exhiber ta passion a tout va, les fan de bollywood vont pas se trimballer avec leurs saris a la noix pour montrer leur passion j'veux dire.

Assumer c'est bien mais faire le kikoo fanboy c'est aut' chose.

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:36:31
  1. Sawako_Kuronuma Voir le profil de Sawako_Kuronuma
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 19:12:30 Avertir un administrateur
  3. Oh yeah, Karekano a partir de jeudi sur Nolife. :fier:

:d) PUTAIN, je rage de devoir me "contenter" de nolife online... :-(

Tout ça parce que la tnt passe mal, j'ai dû céder le boitier adsl tv :snif2: et j'me contente des 13-14 chaines que l'adaptateur tnt veut bien capter :-(

Pour les T-shirt... y'a celui de nolife qui me fait de l'oeil... y'a celui de PCINpact aussi, quand j'aurais du pognon pour passer en premium :bave: (ouais, je sais, célib' à vie, c'est un peu le même genre)

Le soucis c'est qu'en conv', j'vais finir par venir en cosplay, donc je sais pas quand je vais les mettre :o))

Ah et un t-shirt materiel.net, ça doit être assez passe-partout je pense... et puis cette boutique poutre :coeur:
Pas moyen que je paye pour par contre... c'est une boutique hein...

Sinon, les t-shirts d'orgas de concours Magic l'assemblée poutrent bien ene général :bave:

Mais mon frère me les a piqué :-(

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:41:11

c'est pour ça que quand tu portes un truc de geek ou d'otak ça doit rester fashionable et confidentiel pour les connaisseurs, genre il faut que les mecs de l'extérieur pensent que c'est stylé et ne se doutent pas une seconde qu'il s'agît d'un truc de fan

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:45:25

http://www.noelshack.com//up/aac/cbsaber-0d415f3883.png

Mais attends, regarde moi ça, un vrai bijoux :coeur:

A ce niveau la c'est par pur plaisir, j'en ai même plus rien a faire des considérations extérieurs :bave:

Franchement, demain je passe à mon agence, et c'est dans la poche :fier:

Beato
Beato
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:46:27

A quelle heure KareKano?

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:47:48

19h30

Sinon c'est ton vrai numero bancaire Ion?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:48:11

Euh, fake or not, la carte bleue ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:49:26

Nop, simulation sur le site de ma banque avec leur truc en ligne.

En gros la j'ai plus qu'a passé a l'agence, signer un truc et ça pourrait passer.

Le seul risque, c'est qu'ils refusent pour droits d'auteurs a vrai dire, donc wait & see :)

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:50:42

dit que c'est toi qui l'a dessinée :hap:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
13 novembre 2009 à 20:51:24

Mais le perso est copyrighté nan?

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:52:23

©Saber :hap:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:53:48

parce que tu crois qu'ils connaissent saber les types du crédit lyonnais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment