CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:53:43

et*

j'écris avec mes pieds :(

je vais m'agrandir tiens :(

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:53:51

Ba puré, t'as du bol d'avoir une soeur pareille...

Moi mes freres regardent plus belle la vie, passent leur temps, tout leur temps sur dofus, et ne connaissent que Naruto et DBZ comme manga (et le pire c'est que ces ramiers m'ont deja dis une fois "on est un peu otaku sur les bords :hap: ", putain... :ouch: )

Je vais commander un test ADN tiens, je suis peut etre un adopté !

Mais d'experience, j'ai fait voir Code Geass et Haruhi a quelques personnes de mon entourage : tout le monde ou presque a aimé (beaucoup plus Code Geass qu'Haruhi, mais je m'y attendais un peu). Par contre j'ai tenté pour lucky star (et encore, seulement a quelques uns); et aucun n'aura dépassé l'épisode 1...

A coté quand je leur parle de Kanon, en toute honneteté, et même en essayant d'embellir la chose, personne n'est interréssé... Dommage :-( Les gens chercheraient-ils la violence, l'action, et les combats avant tout ? :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:54:45

La répartie de Docteur House :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Putain mais on met Georges Abitbol a coté, Docteur Housse se pend dans la minute !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:56:16

C'est énorme House. Après faut aimer ce type d'humour cynique et moqueur. ça peut en refroidir plus d'un qui trouveront que c'est insupportable.

falk-n
falk-n
Niveau 6
11 novembre 2009 à 22:56:54

Dr.Cox redéfinit le sens du mot répartie

nuff said

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:59:02

quand t'as la même formule gagnante qui passe en boucle, je définis ça comme étant commercial. Les boys band c'était un parfait exemple.
Sans rentrer forcément dans la recherche du profit qui reste le but de tous, inutile de se leurrer.

Et ma soeur n'est pas un don, Clannad elle aime les personnages car ils sont trop kawai mais ça l'emmerde. Je lui foutrai Reborn sous le nez, à tous les coups elle deviendrait fan.

T'as plusieurs sortes de public tout simplement. Une connaissance de l'IUT ne connaissait que Gundam, pour lui c'était génial car y'avait juste pleins de robots. Je lui montre Evangelion, TTGL, il me sort que c'est de la merde. Ok...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:04:22

En même temps, c'est la qu'on voit les productions "commerciales", faites pour le pognon, et les productions qui carburent a la PASSION.

Mais le pire, c'est que le poignon est pas un si mauvais moteur, on a déja vu des trucs commerciaux a fond pas si mauvais. En revanche, des fois y'a des trucs bien, fait par des passionnées, qui ne trouvent pas leur public... C'est triste, mais ce qui ressors de cette bataille, c'est que quand on a un public pret a accepter de la merde, alors si on veut que ça marche on fait de la merde. Serieusement, regardez les emissions de télé réalité, ou certains jeux télévisés. Vous trouvez ça merdique comme moi j'imagine ?

Et ba c'est ça qui rapporte ! La culture s'est incroyablement reduite ces dernieres années, mais le public a appris (meme plus vite que la télé a s'adapter) a s'en accomoder.

Et dire que la TNT aurait peut etre pu changé la donne, mais faut croire qu'ils ont pas gardés les chaines les plus intelligentes :hap:

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:10:41

télé réalité
plus belle la vie
...
TF1 ?

]crayon[
]crayon[
Niveau 6
11 novembre 2009 à 23:11:40

OMG revelation ! je suis l'incarnation de pedobear !

http://www.noelshack.com/up/aac/img_5139-ce54a51894.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/img_5360-e8fcfe8f94.jpg

falk-n
falk-n
Niveau 6
11 novembre 2009 à 23:12:33

Non mais Gundam est mieux que Evangelion et TTGL réunis hein, ton pote avait raison.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:13:56

Ouai en gros.

Mais le pire, c'est que quand j'etais jeune, je garde de TF1 le souvenir d'une chaine plutot bonne, qui passait des trucs variés...

Mais plus le temps a passé plus ça s'est cassé la g....

D'ailleurs ça a aussi tuée la vie de famille, avant y'avait des bonnes soirée télé, toute la famille dans le salon le samedi soir, un oeil sur la télé, et tout en discutant joyeusement... Maintenant c'est les uns devant les truc bidesques de TF1, genre "les 100 meilleurs [mettez ce que vous voulez ici]", mes freres devant dofus, et moi sois je reste dans ma chambre a geeker, soit je vais trainer...

Et le dimanche, tout le monde se tait, on regarde Walker :noel:

mu80
mu80
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:17:33

tiens moi aussi mon frere n'aime que one piece et dbz j'essaye de le faire lire d'autre truc mais il me repond trop chiant y'a pas de baston :(
ma soeur (elle a 11 ans ), j'arrive encore a lui faire lire d'autre serie que one piece et dbz comme l'ecole emporté,20th century boys et monster :)

crayon :d) jerry de la photo pas mal trouvé :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:20:22
  1. ]crayon[ Voir le profil de ]crayon[
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 23:11:40 Avertir un administrateur
  3. OMG revelation ! je suis l'incarnation de pedobear !

http://www.noelshack.com/up/aac/img_5139-ce54a51894.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/img_5360-e8fcfe8f94.jpg

:d) imagine, quelqu'un qui voit sa de loin juste avec l'ombre
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-2-b75f60dd56.jpg

C'est scandaleu

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:20:31
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 23:13:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouai en gros.

Mais le pire, c'est que quand j'etais jeune, je garde de TF1 le souvenir d'une chaine plutot bonne, qui passait des trucs variés...

Mais plus le temps a passé plus ça s'est cassé la g....
:d) A l'epoque y avait plus de respect pour le téléspectateur. Maintenant v'est plus qu'une question de fric au détriment de la qualité. Ils diffusent les séries n'importe comment, il les coupe quand ça fait pas 35% de part du marché, etc...
Mais bon avec la TNT, faut qu'ils arrêtent de se voiler la face. Ils n'auront plus jamais la mêlme audience qu'il y a 10ans. On ne reste pas leader éternellement.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:21:11

Ouai, et le plus triste c'est qu'il y a 10 ans, l'audience etait méritée :s

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:23:36

sauf quel le type ne jugeait que design des mechas pour dire c'est bien ou c'est nul.

D'ailleurs vu qu'avec un pote on regardait code chiasse, il nous a demandé de lui filer les épisodes car il aimait bien la gueule des mechas.

et perso Gundam... :malade:

" Mais le pire, c'est que quand j'etais jeune, je garde de TF1 le souvenir d'une chaine plutot bonne, qui passait des trucs variés... "

C'EST TOUJOURS LES VACANCES AU CLUB DOROTHÉE !!!!

TF1 n'existe plus chez moi sauf pour voir les clubs de l'équipe de France se faire des passes pendant 1h30 ou quelques matchs de champions league
M6 à part ses séries vues et revues qui font passer le temps le midi, ainsi que le 12h50 y'a rien
France 2/3/5 y'a quelques trucs intéressants mais sans plus (les jeux télés qui contrairement aux chaines privées ne sont pas des attrape-beaufs)
reste que Canal, la seule chaine que je regarde.

la TNT = blague
le sat = toujours quelqu'un devant la télé

mu >> 11 ans et tu lui fais lire ça ? :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:24:25

c'était mieux avant :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:26:23

Au risque de me repeter, j'ai jamais regardé un seul épisode du club dorothé. Et a l'époque ou ça passait, je ne savais pas qui etait dorothé :noel:

Pour moi TF1, c'est le bigdil, Walker, et quelques dessins animés.

Ma jeunesse c'etait aussi les minikeums d'ailleurs. Quand TF1 et France 3 ont décidé d'arreter respectivement les deux, la télé est morte chez moi !

Ah, y'a aussi Cartoon Network, devant laquelle j'ai passé tellement d'heures etant jeunes, quand je regarde ce qu'ils diffusent aujourd'hui, j'ai de la peine pour les jeunes, sincerement !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:26:27

M6 je regarde souvent. C'est clair que maintenant c'est souvent de la rediff, mais il reste encore les les bonnes séries tel que la saison 5 de NCIS et là Medium. Et puis il y a aussi Sons Of Anarchy qui est franchement pas mal. Après c'est une question de gout !
Et sans oublier Capital qui existe depuis des années.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:27:12

Haha le Bigdil c'était amusant.
et les Minikeums, omg, je regardais tout le temps.

Melissaaaaa non ne pleure paaaaas

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment