CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:18:36

tin le fail du coeur :/

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:20:32

Oh non pitié, comparer Kaamelott et Lucky Star c'est comme comparer Clannad et plus belle la vie :noel:

ça ne se fait pas c'est tout :hap:

(Sinon, je dis pas que ce que j'ai vu dans Kaamelott est a jeter, loin de la, y'a de l'idée, j'ai ptet meme sourie a certains moments, mais ça doit pas etre pour moi, c'est tout. Apres tout j'ai des potes qui sont a bloc sur Dexter, Desperate housewife, Dr House, alors que j'exècre ces séries, mais eux même me prennent pour je sais pas quoi avec mes animes... chacun son truc :o)) )

Et apres, qu'on vienne pas me sortir l'argument que au moins Kaamelott c'est français :noel: Pour rappel, plus belle la vie ça l'est aussi, et mon dieu... si seulement ça ne l'avait pas été :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:21:50
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 22:17:37 Avertir un administrateur
  3. "Je suis un peu le seul otaku"

:d) on s'est compris, c'etait peut etre pas le mot, mais j'avais la flemme de le tourner autrement :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:22:53

Moui :hap:

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:23:08

Dr House ça pootre :noel:

plus belle la vie ça se compare avec amour gloire et beauté ou autre connerie du genre. C'est du slice of life où il ne se passe que des merdes :noel:
remarque, on pourrait comparer à Aria :hap:

pas le même support ? ah zut :(

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:24:18

" Dr House, alors que j'exècre ces séries "

wut?

T'as des gouts de chiottes mon pauvre.

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:25:10

Le truc dans Aria, c'est que la vie est vraiment belle contrairement a vos trucs.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:25:51

DR House, best troll ever.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:26:39

remarque, on pourrait comparer à Aria :hap:

:d) :rire:

J'avais remplacé par Clannad au dernier moment expres pour vexer personne :hap: si j'avais su....

Mais bon, d'une maniere générale ce genre de série n'a pas le même impact qu'un anime, surtout comme lucky star. Pblv, amour gloire et beauté, c'est des truc qui touchent un peu tout le monde (surtout pblv en fait), et qui ne touche pas a un domaine en particulier, mais a des trucs ou tout le monde se retrouve. Kaamelott c'est un peu pareil, c'est universel comme humour, c'est surement une des raisons de son succès.

Lucky Star c'est déja beaucoup plus ciblé, ça plait avant tout a ceux qui s'y reconnaissent un minimum. Effectivement, on peu comprendre que si des parfait novice en anime commencaient par celui la, ils retourneraient illico a Docteur House sans passer par la case Naruto.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:29:29
  1. Sawako_Kuronuma Voir le profil de Sawako_Kuronuma
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 22:24:18 Avertir un administrateur
  3. " Dr House, alors que j'exècre ces séries "

wut?

T'as des gouts de chiottes mon pauvre.

:d) Autant j'aimais Urgence, autant j'ai déja regardé docteur housse avec un pote, mais genre je me suis fait chier... J'aurais eu ma gameboy je l'aurais sortie cash ! D'une manière générale, a part Lost parce que j'ai commencé au tout début et que je l'ai toujours suivie, ces dernières années j'ai pas accrochée a une seule série TV...

Puis bon, j'ai assez donnée dans ma jeunesse, entre La petite maison dans la prairie tout les midis, et les gd parents qui m'imposaient Amour gloire et beauté... La télé sapu cétou :nah:

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:38:21

T'as vraiment un humour de merde dis-moi.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:39:45

Puré le jour ou je devrais mesurer mon humour a ce que j'apprecie comme série télé, c'est que la culture sera tombée sacrément bas :noel:

falk-n
falk-n
Niveau 6
11 novembre 2009 à 22:40:10

Scrubs > all.

Sawako_Kuronuma
Sawako_Kuronuma
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:42:49

Faut que je matte Scrubs, j'en ai entendu que du bien mais ça passe un peu à 1h du mat, j'ai pas le courage de veiller si tard et flemme de tipiaker.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:45:17

J'pourrais y jeter un oeil a Scrubs, mais bon ça me dis pas plus que ça.

Ah j'avais zappé, mais sinon y'avait the big bang theory que j'avais trouvé assez sympa. D'ailleurs faudra que je vois avec un pote pour voir la suite.

falk-n
falk-n
Niveau 6
11 novembre 2009 à 22:46:59

fais confiance

j'aime pas beaucoup de séries télé non plus, mais scrubs est énorme
le docteur house c'est une grosse tapette à côté du docteur cox

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:48:06

J'en prends bonne note. Encore faut il que je trouve un moyen d'en voir quelques épisodes (mais bon je connais quelques sérievore qui pourront peut etre m'aider :noel: )

Konata
Konata
Niveau 10
11 novembre 2009 à 22:49:22
  1. Sawako_Kuronuma Voir le profil de Sawako_Kuronuma
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 22:25:10 Avertir un administrateur
  3. Le truc dans Aria, c'est que la vie est vraiment belle contrairement a vos trucs.

==>> Surement, rien que le nom n'importe que du bon. Un peu comme Air et Kanon. De toute façon c'est un truc que je dois regarder, en attendant je ne me permettrai pas de cracher (par contre ça aurait été un shonen je dis pas...)

1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 22:25:51 Avertir un administrateur
  3. DR House, best troll ever.

==>> Non, y'a Cartman à son niveau :(

et Ion, pour Lucky Star j'en connais qui ont commencé par ça. :(
Je vais prendre un exemple de merde tiens, ma soeur qui est au collège. Elle a vu Haruhi, elle est fan. Elle a regardé K-On!, Excel Saga et Lucky Star, elle a adoré.
La dernière fois elle me demande si je connais Naruto car tout le monde au collège en parle, c'est pas pour autant qu'elle a vu, je lui ai répondu par un facepalm. Elle a piqué certains de mes mangas, à part Yotsuba&! le reste ça ne l'a pas marqué. Derrière elle va aimer tous les trucs de merde commerciaux pour les gamines de son âge (Disney Channel :malade: )

ça reste des comédies, même si tu vas te marrer davantage en connaissant toutes les références c'est net.
Ceux qui n'aiment pas Lucky Star n'ont vu que le premier épisode, ledit topic sur ce forum en est une belle preuve.

Est Scrubs c'est nase.

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:52:05

"le docteur house c'est une grosse tapette à côté du docteur cox "

Le M. demande à Sadako de réspecter Greg House, s'il te plait.
Toujours rêvé d'avoir la répartie de ce mec :bave:

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
11 novembre 2009 à 22:53:25

"Derrière elle va aimer tous les trucs de merde commerciaux pour les gamines de son âge"

:rire:

"commerciaux"...

Nan, c'est vrai, quand les gens ils font des trucs, c'est pour remplir les poubelles par surplus de stock.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment