- Sawako_Kuronuma Voir le profil de Sawako_Kuronuma
- Posté le 11 novembre 2009 à 22:25:10 Avertir un administrateur
- Le truc dans Aria, c'est que la vie est vraiment belle contrairement a vos trucs.
==>> Surement, rien que le nom n'importe que du bon. Un peu comme Air et Kanon. De toute façon c'est un truc que je dois regarder, en attendant je ne me permettrai pas de cracher (par contre ça aurait été un shonen je dis pas...)
- ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
- Posté le 11 novembre 2009 à 22:25:51 Avertir un administrateur
- DR House, best troll ever.
==>> Non, y'a Cartman à son niveau
et Ion, pour Lucky Star j'en connais qui ont commencé par ça. 
Je vais prendre un exemple de merde tiens, ma soeur qui est au collège. Elle a vu Haruhi, elle est fan. Elle a regardé K-On!, Excel Saga et Lucky Star, elle a adoré.
La dernière fois elle me demande si je connais Naruto car tout le monde au collège en parle, c'est pas pour autant qu'elle a vu, je lui ai répondu par un facepalm. Elle a piqué certains de mes mangas, à part Yotsuba&! le reste ça ne l'a pas marqué. Derrière elle va aimer tous les trucs de merde commerciaux pour les gamines de son âge (Disney Channel
)
ça reste des comédies, même si tu vas te marrer davantage en connaissant toutes les références c'est net.
Ceux qui n'aiment pas Lucky Star n'ont vu que le premier épisode, ledit topic sur ce forum en est une belle preuve.
Est Scrubs c'est nase.