Pour trouver les 4eres saisons du manga il faut en vouloir ouais, mais j'ai l'ami d'un ami (
) qui essaie de trouver les tomes à petit prix, un par un en cherchant des bonnes affaires, et mine de rien il ne lui reste déjà plus que quelques tomes à trouver, les plus rares et couteux..
Sinon moi j'ai commencé Golden Wind (la saison 5) trouvable n'importe où qui est absolument génial, ca faisait longtemps qu'un shonen ne m'avais pas mit sur le cul comme ca.
L'auteur à une imagination dingue et un trait unique qui d'une part donnent des dessins originaux avec des persos toujours atypiques, mais aussi des combats grandioses qui peuvent se prolongent sur tout un tome (raah, ca faisait bien depuis Yu-gi-oh!
), avec toujours de la recherche sur les capacités des pouvoirs stands ou les stands eux mêmes.
On peut toujours espérer une réédition un jour qui sait ?
En tout cas pour ceux qui hésiteraient à se lancer sur Golden Wind sans avoir vu les 4 premières avant, bah dites vous que chaque saison est un peu indépendante des autres avec et un nouveau héros et une nouvelle histoire et qu'on peut très bien comprendre, mais heureusement qu'à la fin du tome 1 de Golden Wind il y a beaucoup d'explications sur les anciennes saisons et sur les personnages, parce qu'on est quand même un peu perdu au début mine de rien.