un petit copié-coller du fait des événements :
Alors tout d'abord salut, ça faisait un bail. J'ai pas pu passer ces derniers temps vu que je suis entrain de créer une entreprise avec des amis et que j'ai parallèlement des études à gérer (seconde année de droit et non je me présente pas à l'EPAD).
Cependant je me suis accordé une pose durant ces vacances et j'ai donc pu regarder Paprika, qu'un ami m'a offert en coffret collector pour mon anniversaire (oui j'ai des amis sympa).
Et je viens vous voir pour partager mon opinion sur cet anime duquel je ne sais pas quoi penser. Je pourrais presque poster dans le anti-hype à son sujet mais je sens que le problème vient de moi et je me demande si je lui seul avec cette impression bizarre.
Tout d'abord je trouve que ça ressemble énormément à Paranoia agent aussi bien sur la forme que le fond. J'ai bien aimé Paranoia agent même si vers la fin j'ai trouvé que ça partait un peu en live (du moins je n'arrivais plus à suivre). Là c'est pareil.
Le dernier tiers du film me parait zarb, j'ai plus la surprise de l'époque de PA en plus. L'histoire me parait un peu téléphoner (on choppe tout de suite le coupable) et en même temps incompréhensible. J'ai même eu l'impression que le méchant changeait de but au milieu du film, comme ça.
Bref, je suis totalement largué et très troublé, je sais pas du tout quoi en penser. Je voulais donc connaitre vos avis sur ce film, ce que vous avez ressenti, etc...