CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
23 octobre 2009 à 22:02:08

En même temps, le mec qui fait "informatique DE GESTION" et qui comprend pas qu'il fait du droit, de la compta et de l'éco...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
23 octobre 2009 à 22:03:28

C'est pas ma faute, c'etait le seul BTS info, a part l'IRIS ou c'est encore pire (ils font de l'electrotech plus qu'autre chose) :noel:

Ah si y'avait les ecoles a 10 000€ l'année, ou les DUT info (ou soyons clair, j'aurais rien foutu la bas) :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-101-834-0-1-0-0.htm#message_144027
En attendant faut toujours que je regarde l'anime :noel:
Bonne nouvelle :bave:

1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 18:14:58 Avertir un administrateur
  3. Je vois des dreamcast a toutes les brocantes, et souvent pour un prix ridicule, avec des jeux accesoires et tout :o)) Faut juste avoir du bol et tomber sur la bonne occaz :oui:

==>> Bah dans les brocantes, braderies et compagnie y'a des merveilles sans le moindre sou :noel:
je rage un peu que la plus importante de mon bled (enfin je sais qu'il y a pas mal de jeux vidéos et consoles) c'était lors de Paris Manga du coup j'ai rien acheté cette année :(

1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 21:16:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais, sauf que j'ai un exposé sur l'UMP à présenter, wasshoi :(

==>> Je connais un mec qui pourra te renseigner, il est militant depuis 5 ans :(

sinon Caz' je suis d'accord, mais pour le français, c'est dès l'entrée au lycée qu'ils en font de la littérature :(
mes moyennes qui étaient les meilleures au collège sont devenues les pires de la classe au lycée... alors que j'étais le seul de toute l'année à ne pas avoir eu de points en moins sur mes copies pour excès de fautes... parfaitement ridicule.

et Ion, c'est justement ce genre de matières qui m'ont saoulées en IUT.
(pour rappel, DUT = Diplôme Universitaire Technologique, IUT = Institut Universitaire Technologique)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:55:51
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 21:57:05 Avertir un administrateur
  3. BTS informatique de Gestion

Quand je vois le temps qu'on passe en Economie Droit (la matiere ou je rattrape mes nuits de geekage), en compta (ah ok... plus useless tu meurs), et en Français a faire de la synthèse sur des corpus plus NAZE les uns que les autres, je me demande si j'ai vraiment fait le bon choix..
:d) L'Eco ça pue. Y a vraiment de rares profs qui arrivent à rendre cette matière intéressante parfois.
Par contre le droit, c'est bien.
La Compta j'aimais aussi. En même temps j'ai fais un bac CG donc bon, j'avais intérêt à aimer ça.

Saber
Saber
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:57:36

pareil, mais les derniers semestres m'ont tellement saoulé que je suis passé de 18 à 8 lorsqu'il ne fallait pas :noel:
( + coeff 12 au bac :content: )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 octobre 2009 à 00:26:42

http://www.noelshack.com/com/up/aac/beer-02e18ca188.jpg

Je deteste allez au au contenaire a verre en plein millieu de la nuit, mais c'est le seul moyen pour pas passer pour un poivreau :noel:

(bon ça fait quand meme depuis debut juin la...)

faIkenn
faIkenn
Niveau 7
24 octobre 2009 à 01:17:58

HS x365 special 1 OUT
http://img19.imageshack.us/img19/808/fuckyeahg.jpg

momohime
momohime
Niveau 8
24 octobre 2009 à 03:38:45

Ayaya mais je suis pas du tout d'accord avec vous moi, le français c'est super, la littérature aussi, et le théâtre (^w^) aussi bien sur scène que sur papier, même si (^o^) sur scène parce que HAUUUUUUUUUU (^o^). (coucou margot :hap: )

Vous aimez les shonen ai ici? :hap:

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
24 octobre 2009 à 03:43:48

REGARDE-PAS-C'EST-DU-SHINBO

sinon Caz' je suis d'accord, mais pour le français, c'est dès l'entrée au lycée qu'ils en font de la littérature :(
mes moyennes qui étaient les meilleures au collège sont devenues les pires de la classe au lycée... alors que j'étais le seul de toute l'année à ne pas avoir eu de points en moins sur mes copies pour excès de fautes... parfaitement ridicule.

:d) C'est pas tant de faire de la littérature qui me gène, mais pourquoi je comprenais mieux les textes que 90% de la classe (on sait jamais) avec les pires notes ?

Nan parce que ce qu'ils nous font faire, de la recherche de procédé à tout va, je suis PERSUADÉ que les mecs, quand ils ont écrit ça, ils ont pas donné un sens précis à CHAQUE phrase...
Certaines exceptions peut être, mais pas au point qu'ils veulent nous faire croire...

C'est un peu comme quand t'analyses chaque seconde d'un anime, et d'une c'est débile, et de deux c'est inutile, et de trois ça arrive à un résultat que le réalisateur, ben en fait, il savait pas lui-même...

C'est dingue comment ça m'a écoeuré de la lecture... (vraiment hein, j'ai des HP à lire, des H2G2... j'aime bien, mais j'arrive plus, ça me gave et c'est depuis que j'ai eu ces cours de merde, j'espère que ça me reviendra :/)

Par contre en seconde j'avais une prof... pas très jeune ... du coup je pense qu'elle ne suivait pas forcément le programme à la lettre...

Mais j'étais le meilleur dans la matière... (on ne faisait pourtant pas de "Français" (j'entends par là, étude de grammaire, orthographe, conjugaison...) mais bien de l'étude, de la compréhension de textes...
D'ailleurs, la prof dégageait une aura géniale, la tête de l'emploi... malheureusement c'était le cours où les gros débiles faisaient le con le plus intensément... (avec les maths, mais en maths, soit je les accompagnais ponctuellement, soit je dormais...)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:44:15

Animes > Théatre :hap:

Anglais > Français :hap:

Seinen > Shonen ai :hap:

momohime
momohime
Niveau 8
24 octobre 2009 à 03:45:21

Tu veux m'énerver c'est ça? :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 octobre 2009 à 03:48:06

Oopa, les :hap: c'etait juste pour pas faire agressif, mais sinon notroll

momohime
momohime
Niveau 8
24 octobre 2009 à 03:53:56

M'en fou, j'aime le théâtre et c'est pas ton pitoyable :hap: notroll qui va changer ça. (^o^)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 octobre 2009 à 04:00:34

J'ai dis que j'aimais pas le théatre ? :hap:

Ne te fourvoie pas je te prie :noel:

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
24 octobre 2009 à 04:01:26

Moi aussi j'aime le théâtre

Moi aussi j'aime le français

Moi aussi j'aime la littérature..

MAIS J'AIME PAS LES "COURS" DE FRANCAIS

momohime
momohime
Niveau 8
24 octobre 2009 à 04:05:56

"D'ailleurs, la prof dégageait une aura géniale"

J'avais une super prof aussi l'an dernier, super impliquée dans tout ce qu'elle faisait super intéressante super sympathique, elle organisait pleins de sorties théâtre et cinema et d'autres activités intra scolaire en cours ou ailleurs, c'était trop trop bien.

Les bons profs c'est too much.

1. Mosaic_Wav Voir le profil de Mosaic_Wav
  2. MAIS J'AIME PAS LES "COURS" DE FRANCAIS

Je comprends pas. Il est pas bien ton prof?

momohime
momohime
Niveau 8
24 octobre 2009 à 04:10:12

J'y vais bonne nuit. :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
24 octobre 2009 à 04:11:26

Pareillement, fais de beaux rêves :hap:

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
24 octobre 2009 à 04:14:02

Si, celle de seconde...

Sinon, sur mes deux premières je suis tombé sur 3 profs (une est partie au bout de quelques mois en congés maternité), une était agréable, gentille et aimable, deux étaient de VRAIES garces.

Niveau théâtre, on y est allé une seule et unique fois, pour voir quelque chose de sympathique, mais de plutôt moyen...

Sinon, ça ne m'a pas empêché d'avoir de sales notes avec les trois, j'ai déjà expliqué plus haut.

J'ai l'impression qu'en première (peut être aussi en Seconde, mais ce n'était pas mon cas) et au BAC (ES, donc S aussi sans doute), tout ce qu'on te demande de faire, c'est d'éplucher un texte, lettre par lettre pour que tu puisses en dire qu'il y a 12 procédés différents, les nommer et les "micro-analyser". Je suis désolé, mais il n'y a rien d'intéressant là-dedans, pourtant j'aime lire, j'aime écrire, mais je n'aime pas examiner chaque lettre pour espérer tirer une substance superflue car l'auteur n'a pas pensé à mettre un procédé à la con dans chaque phrase pour en faire sortir une micro-analyse inutile et probablement fausse.

C'est nul, c'est ennuyeux, c'est idiot, c'est anti-créatif...

Comme je l'expliquais, c'est comme examiner chaque seconde d'un anime en cherchant une signification à tout ce qu'il y a. (Je pense à Evangelion et les explosions en forme de crucifix...)

Saber
Saber
Niveau 10
24 octobre 2009 à 10:22:17

Le truc le plus exaspérant en cours, et ce pourquoi je suis bien content d'en avoir fini avec les cours, ce sont les profs qui nous font adapter le point de vu d'un type qu'ils n'ont pas connu, et on a pas le droit d'avoir son propre opinion.

ça me rappelle la prof de Communication et Expression à l'IUT, y'avait une image, on voyait 5-6 situations possibles, la prof était la seule dans son trip complètement impossible :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment