Mélaul ceux qui disent que Yuki = Rei. Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi?
Aujourd'hui, si je découvrais Evangelion, je foutrais surement et cordialement des baffes mentales à Rei et Asuka et je me rangerai du coté de Misato, on aime tous Misato.
Asuka et Rei sont chiante, faut le dire.
Mais sauf que moi, la première fois que j'avais vu Evangelion, c'était grace à des VHS prétés à mon frère, je devais avoir quoi 6-7ans? Pas plus.
Et à l'époque, il y a un personnage qui m'a totalement fasciné, c'était Rei Ayanami.
Depuis je suis Ayanamiste et j'ai tendance à bien aimer les coodere ( pour pas dire maniaque toussa je sais, mais quand je suis fanboy, j'assume à fond et je fais chier tout le monde avec. )
Puis y'a 2-3 ans j'ai vu Haruhi. Au début, je dois dire qu'Haruhi m'intriguait beaucoup plus que Yuki, en même temps, quand on regarde Haruhi on est dans la peau de Kyon, un gars, un vrai qui ne suit que ses hormones en allant draguer la p'tite Haruhi et ses gros boobz. ( Et oui, je ne fappe pas sur Yuki mais sur Haruhi, non mais c'est pas comme si j'avais juré fidélité à Yuki quoi, comment fapper sur des planches a pain pareil, il a pas tort le Caziro
)
Mais Yuki elle ferme pas sa gueule pour faire bander les spectateurs, elle est juste TIMIDE. Et elle est adorable dés qu'elle sort un peu de son carcan, j'ai fondu devant Day of Sagitarrius.
Apres ma waifu certainement pas, Rei non plus, mais quoi qu'il en soit arrêtez ce parallélisme Haruhi/Eva, c'est juste ridicule.
__________________________________
Vous êtes nouveau ici, allez c'est kdo: http://www.noelshack.com/up/aaa/jvmotivator-42cd014632.jpg