CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:03:40

C'est pas transcendant, mais c'est pas trop mal non plus, j'aime assez le style que la série adopte :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:20:57

Soul Eater je commence à en avoir ma claque dans les karaokés :/

idem pour l'OP 12 de One Piece ainsi que tous les Opening qui durent des plombes (syndrome Tales of)

mu80
mu80
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:25:01

saber :d) c'est pour moi que tu dis ça lol :)

mu80
mu80
Niveau 10
11 octobre 2009 à 15:25:30

+1 Ion soul eater :coeur:

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:00:13

http://alautrebout.fr.cr/quebefail-le-rapport-non-officiel-partie-1/#comments

Avis par un vrai québéquois sur la question?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:06:14

"Moi qui ai l’habitude d’engloutir facilement un kebab puis de manger quelques fruits après, là j’en ai bouffé la moitié… et j’ai senti que mon ventre était aussi plein que la loli quand on arrive au bout (mais de quoi est-ce que je parle ?)."

Putain y'en a qui ont peut de rien :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:23:58

Gosh, c'était quand la nocturne ?

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:29:12

Hier soirée spéciale kara gros nul.

Rattrape toi avec la nocturne dans 2 semaines. :ok:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:48:27

Honnêtement, Nick ?
S'il est sérieux, fuck him up his fucking ass up til his fucking mouth for a cumshot on his fucking eyes. Non mais l'autre il achète de la BOUFFE en GROS pour un prix dérisoire et il s'attend à un fucking festin ; quand j'invite une copine au ciné, après le ciné, je vais pas m'exploser au "kebab" (wesh wesh mon frère) avec elle, je la ramène directement chez moi et on se cuisine un truc en improvisant avec ce qu'il y a dans les placards.

Sans compter qu'il est complètement débile de passer d'un pays à l'autre en espérant trouver les mêmes saveurs en BOUFFANT les mêmes trucs, tout simplement parce qu'il y a toute une branche de la sociologie qui s'occupe des généralités dans les goûts alimentaires des peuples. Eh ouais, la BOUFFE ne goûte pas pareil dans les pays, parce que les gens n'aiment pas (pour toutes sortes de raisons) les mêmes choses. Et les québéfailois n'aiment pas les mêmes choses que les frenchouillards - de la même façon, un québéfailois - en l'occurrence, Chiarissimo Ruggiero ci-présent - en France dégueulera sur votre BOUFFE.

En gros, restez dans votre pays, et nous dans "le nôtre" (j'ai quand même ri du commentaire de Nashi :p) ).

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:59:05

Bah,

les kebbab c'est quand même une institution, y'a des différences de qualité de kebbab ( les kebbabs allemands :content: ), et c'est loin d'être infect.

Oui on a tous nos gouts, moi par exemple je hais la bouffe française parce que j'ai des origines qui font que j'ai besoin d'1kg d'épices dans un plat pour pouvoir l'avaler.

M'enfin c'est pas comme si on servait que des plats occidentaux dans nos restos.

Mais en lisant ton commentaire, j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas un bon restau au Québec, donc d'un coté, ça donne raison à Mereck.

Parce que bon cuisiner on peut tous le faire peu importe les pays, suffit juste d'un peu de volonté et d'adresse.

D'ailleurs faudrait que j'apprenne à faire autre chose que des pates, c'est sexy la cuisine.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:03:46

Y'a pas a chier, je prefere 100X le bon kebab bien gras, mais tellement bon ou je mange habituellement, et qui coute 6€, que les 3 pauve truc qui se battent en duel dans une assiete, dans certains restos, que tu payes une fortune, et qui souvent ne sont même pas super bons...

C'est valable pour les pizza et le domac bien entendu :oui:

Et le KFC :bave:

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:06:10

" que les 3 pauve truc qui se battent en duel dans une assiete, dans certains restos "

tellement vrai

vive la GASTRONOMIE

fuck la BOUFFE

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:11:07

Je fait partie de ceux pour qui le simple fait de ce dire qu'il y en a pas beaucoup dans l'assiette suffit a gacher un repas.

Quand c'est bon c'est bien
Quand c'est bon et que tu peut te jeter dessus comme un affamé parce qu'il y en la masse, c'est encore meilleur :noel:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:20:40

"Mais en lisant ton commentaire, j'ai eu l'impression qu'il n'y a pas un bon restau au Québec, donc d'un coté, ça donne raison à Mereck."
:d) Nuance, y a pas un "bon" (du point de vue français) fast food au Québec, les bons restos, t'en as à la pelle, mais faut prévoir du budget. Hey, moi aussi j'ai des origines qui font que je ne supporte pas les 3 kilos de gruyère dans le "sous-marin" et que je bouffe chaque plat avec au moins une baguette de pain entière.

"les 3 pauve truc qui se battent en duel dans une assiete, dans certains restos"
:d) Y a que moi qui ai senti un frisson de malaise en lisant cette connerie ?
On dirait un truc tout droit sorti d'un spectacle de Gad Elmaleh. :malade:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:23:55

Si la prochaine est pendant les vacs, je m'arrange :bave:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:25:31

Mec y'a quelques mois, avec un pote on été invité dans un grand restau pour un anniv.

D'apres ce que j'ai su sa allait taper dans les 45€/personne. Franchement, déja j'ai trouvé le repas moyen... c'etait bien présenté, mais niveau gout bofbof...

Mais surtout, la premiere chose qu'on a fait une fois tout ce bazar fini, c'est aller au macdo, tellement on a eu la dalle tout l'aprem :(

Alors faut pas déconner, le plaisir dans la bouffe, c'est d'aimer ce qu'on mange, et d'avoir du plaisir a le consommer ! Et honnetement, j'ai infiniment plus de plaisir au domac, avec 3 burger + grossfrite + maxisoda + macflury, avec des potes a faire les cons tout en mangeant, plutot qu'au resto chic, sapé comme a un mariage, ou on doit limite chuchoter pour pas se faire remarquer, ou on mange pas forcement des truc super bon, et ou celui qui paye l'addition va surement pleurer un petit coup dans les water apres :noel:

On appelle ça de la gastronomie, j'appelle ça de la poudre au yeux.

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:25:50

C'est une expression courante hein.

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:27:48

( je me demande bien quand est-ce qu'Ion va saisir mon ironie )

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:28:54

C'etait pas pour toi Niki, c'etait pour Wind

Je deteste Gad elamlé :noel:

Zearth
Zearth
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:31:23

ALLELUIA enfin quelqu'un qui comme moi, ne le trouve pas drôle excepté dans la barre de faire :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment