CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:15:22

Bah, MBAC, faut déjà connaitre, et les mecs ont pas mal de skills quand même (Déjà joué avec des types au pif via le net pour voir)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:30:04

Dans ce cas, le probleme est vite resolu pour des organisateurs de "Salon culturel" a public otakesque ou geekard de bon marché : dbz, naruto, SSBB/M et tekken. Avec un ptit coin 100% geek solo avec du shootemup et du KOF. Et bam t'as une chibi JE. Elle est pas belle la vie ? :content:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:34:44

Ouais, mais ce petit couin de paradis (Shoot zem eup) est ultra pris, et je préfère un tournoi, car t'as plus de chances de tomber sur des skills (ça valait pas pour Tekken, apparement)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:50:40

Bah j'ai jamais compris l'interet d'un coin destiné a des crevards qui n'ont jamais rien fait d'autre de leur vie que d'etre des crevards renfermés geekards sociopathe.
Dans ce cas la on se la joue a, c'est le premier servit qui bouffe tout ce qu'il y'a a bouffer.
Les mecs, allucinant, viennent a la JE pour geeker sur des jeux qu'ils connaissent par coeur, sans laisser la main a des naab passionnés comme nous qui bavent devant ce qui se faisait avant parceque c'était beaucoup trop mieu :content:

Tournoi a chaque fois je suis trop tenté (meme si c'est Dbz franchement), mais je viens toujours avec des groupes de gens qui n'aiment pas les jv's (ralalaaaaeuu). Du coup trop la haine, y'a les listes enormes la de concurrants pour SSBM/B, je bave devant, completement impuissant...

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:52:39

J'espere qu'ils aiment au moins les manga sinon ça craint

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:44:30

Je verrais, en cas de tournoi interessant :(

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:47:53

Quand tu vas a une chibi, faut etre minimum un otaku pour resister a la pauvreté de ce qui est presenté. C'est le minimum vital pour survivre en ces milieux hostiles...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:48:46

C'est sûr que mes potes ont tendances à se faire chier là où je vais (partout)

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:57:47

Trouve en d'autres

mu80
mu80
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:58:35

ils nous a :)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:58:38

Clair, la meme.
Mais c'est vrai que c'est plus credible d'aller a une vraie. Ton brevet superieur d'otaku n'est pas obligatoire.
Je m'étais d'ailleurs rendu compte la derniere fois que si j'avais pas moi meme été un sale malade mental Ex japano drogué, il m'aurait été impossible de profiter a fond comme ça a été a moitié le cas puisque quand t'es avec des gens normaux qui s'en foutent ...
Avec qui tu pete de joie en voyant tel ou tel perso de manga ou de JV en enorme peluche?
Tu peux pas jouer ton fanboy! et on a tous en nous enfouis cette part qui veux exploser dans ce genre de moment(moi je deviens hysterique d'en voir partout comme ça, fuser de tous les coins, un gros gamin). Mais quand c'est impossible d'avoir un echange de fanboyisme ça ne sert a rien.
Et dieu sait que c'est mauvais d'aller a un truc aussi enorme sans laisser exploser tout son fanboyisme dans son etat le plus furieux.

faIkenn
faIkenn
Niveau 7
10 octobre 2009 à 21:05:40

JE COMPATIS, j'ai ressenti ça aussi

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:11:44

Exactement, j'ai fais le HHY, mais pas de la même manière que si j'avais été avec des mecs comme vous, par exemple, et plein d'autres trucs.

Genre je troll le coussin Fûko, ou /fap sur le traversin Tomoyo, mais on comprend pas, et c'est assez frustrant.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:17:29

Il faut les bon potes pour ça ou le bon entourage.
L'année derniere j'ai essayé avec 3 groupes differents, sur 3 jours d'affilé. Chaque jour correspondait a une section de la JE. Y'a qu'un jour ou y'avait un mec qui kiffe plein de trucs different, avec ki j'ai pu partager mon fanatisme du JV devant les bornes d'arcade de Shootemup a l'ancienne.
AieAieAie c'était bonnnnn...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:30:34

Chanceux.

Moi, si il aime autre chose que Caul of Diouty on a un pot de malade.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:40:11

hahaaaaaa
dur :p
Nan j'avoue cui la c'est dieu qui me l'a envoyé, plus ouvert tu meurt. Genre le mec maléable. Tu peux largement tout faire avec lui. C'est avec ce mec la d'ailleurs qu'on a enchainé les 6 star wars dans une nuit. Personne n'était chaud, sauf lui.
On peu aisémment adapter ce principe a n'importe quoi d'autre après, serie, anime etc ... :content:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:42:43

Putin, mais j'en veut un, de pote comme ça :snif:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:22:29

Zearth :d) HELL YES :noel: Tu fais pas de chichi, tu viens les 3 jours wtf ! :bave:

Zettai :d) je vais essayer de m'entrainer oui :hap: faudra pas rater le coche :noel:

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:24:00

We will make them suffer for the whole eternity :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:26:51

Faudra pas rater les goodies Konata aussi :bave:

Si je trouve une peluche Konata je hurle dans toute la conv :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment