"Moi j'aime pas.
J'ai trouvé ça chiant, particulièrement moche, complétement wtf sur le fond, et c'est mauvais quoi. Voir pire, écoeurant. Et encore si je m'en souvenais un peu plus et un peu plus précisément, je n'hésiterai pas à le rouler dans la boue de long en large et en travers tellement ce film est à vomir. "
Mon dieu mais ça explique des tas de choses !!
Si tu trouves des series bidon super belles et cette merveille moche, en fait tu es totalement déréglée.
"J'ai pas lu le manga et vu la gueule du film, j'ai pas envie.
Momohime, je t'aime soit ma princesse "
Serieusement t'es vraiment mal placé pour juger un mec qui explose kanon en ayant fait l'effort de regarder 5episodes alors que toi tu ne regardes meme pas un film genial sous pretexte qu'il "a une sale gueule".
Abusé comment tay pas credible boboy
""bah tu vois je te parle du rythme tu vois, ça change tout c'est complètement mou par rapport au manga, c'est terne il se passe rien, on se fait chier quoi, et puis la couleur, une horreur, rien ne vaut le noir et blanc du manga tu vois"
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
J'ai jamais autant bandé dans ce forum.
"chiant, particulièrement moche, complétement wtf sur le fon"
Ça, c'est comme l'argument "c'est prétentieux". Dis plutôt que t'as pas fait l'effort de comprendre, ça passera beaucoup mieux. Pour le "moche", on repassera, y a jamais rien qui se soit fait dans le genre en 1988. ""
C'est marrant, quand c'est moi qui dit des trucs que tu captes pas je suis pretentieux ou incompréhensible ou ce qu'on voudra. Quand c'est un anime que t'as kiffé ça y'est, on a pas fait l'effort de comprendre etc etc...
GG l'esprit de gros gamin qui veut toujours avoir le dernier mot.
Et pathetique l'esprit du mec qui se remet jamais en cause.
"Tu veux dire que parce qu'il y a cette envie et cette volonté de "neuf" de la part du réa, je dois modérer mon jugement même si c'est "moche"? "
Oh mon DIEUU ... MAIS MON DIEU QUOA !