CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Vernum
Vernum
Niveau 8
07 octobre 2009 à 15:28:33

Bah dans 90% des cas, c'est de la merde.

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
07 octobre 2009 à 15:41:31

Bah en même temps je peux très bien te dire que seulement 20% des manga publiés au Japon sont pas mauvais.

L'important c'est qu'il y ait ce 10% comme il doit y'avoir genre 5% de bons seinen etc. etc.

C'est comme si tu me disais les romans c'est de la merde car 90% des romans sont pourris.

Mentalité à 2bal mec.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:24:27

La mélancolie est bien sortie en roman aux états unis?
J'ai demmandé dans des librairies de livres étrangers si ils pouvaient me les commander et apparements ils ne tombait que sur des mangas

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:34:04

"Moi j'aime pas.
J'ai trouvé ça chiant, particulièrement moche, complétement wtf sur le fond, et c'est mauvais quoi. Voir pire, écoeurant. Et encore si je m'en souvenais un peu plus et un peu plus précisément, je n'hésiterai pas à le rouler dans la boue de long en large et en travers tellement ce film est à vomir. "

:d) Mon dieu mais ça explique des tas de choses !!
Si tu trouves des series bidon super belles et cette merveille moche, en fait tu es totalement déréglée.

"J'ai pas lu le manga et vu la gueule du film, j'ai pas envie.

Momohime, je t'aime soit ma princesse "

:d) Serieusement t'es vraiment mal placé pour juger un mec qui explose kanon en ayant fait l'effort de regarder 5episodes alors que toi tu ne regardes meme pas un film genial sous pretexte qu'il "a une sale gueule".
Abusé comment tay pas credible boboy :(

""bah tu vois je te parle du rythme tu vois, ça change tout c'est complètement mou par rapport au manga, c'est terne il se passe rien, on se fait chier quoi, et puis la couleur, une horreur, rien ne vaut le noir et blanc du manga tu vois"
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

J'ai jamais autant bandé dans ce forum.

"chiant, particulièrement moche, complétement wtf sur le fon"
Ça, c'est comme l'argument "c'est prétentieux". Dis plutôt que t'as pas fait l'effort de comprendre, ça passera beaucoup mieux. Pour le "moche", on repassera, y a jamais rien qui se soit fait dans le genre en 1988. ""

:d) C'est marrant, quand c'est moi qui dit des trucs que tu captes pas je suis pretentieux ou incompréhensible ou ce qu'on voudra. Quand c'est un anime que t'as kiffé ça y'est, on a pas fait l'effort de comprendre etc etc...
GG l'esprit de gros gamin qui veut toujours avoir le dernier mot.
Et pathetique l'esprit du mec qui se remet jamais en cause.

"Tu veux dire que parce qu'il y a cette envie et cette volonté de "neuf" de la part du réa, je dois modérer mon jugement même si c'est "moche"? "

Oh mon DIEUU ... MAIS MON DIEU QUOA ! :ouch:

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
07 octobre 2009 à 16:47:31

Je trouve ça énorme que tu traites Caz de gamin alors que tu fais genre pareil de ton coté.

Caz fait au moins l'effort de fermer sa gueule malgré le fait qu'il voit des gens critiquer Kanon ceci dit.

Oui car au bout d'un moment, fermer sa gueule et laisser les autres dans leur connerie, c'est ce qu'il y a de meiux à faire.

...

Merde je joue le role du médiateur, AU SECOURS ION SORS DE CE CORPS.

dhp_le_retour
dhp_le_retour
Niveau 3
07 octobre 2009 à 16:56:47

Sur la vie de ma mère, c'est pas

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:00:46

On se calme ici, merci.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:51:13

3 semaines qu'on a repris les cours et j'ai trouvé aucun connaisseurs d'haruhi, higurashi ou autres... La seule chose que j'ai pus faire et de faire découvrir Tsukihime ( manga ) à un camarade ( bon en même temps j'ai fait regarde clannad à mon meilleur pote depuis le temps que j'essaye )

C'est une section de bourge LCE Jap: en dehors du minna no nihongo a 40€, 78€ car tome tarduction obligatoire par libraire, kanji et kana a 8€, il faut aussi un dictionnaire de plus un pas trop mal, j'ai demmandé celui qu'elle conseillé, le petit royal japonais-français: 71€. Je me passerais de dico...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:55:04

Nano :d) Moi j'ai trouvé un Haruhiste fervent en premiere année :content:

La relève est assurée :noel:

Par contre ma section est plutot economique ! Un bouquin de Français : 4.50€, un memento sql : 8€, le tout sachant que j'ai 50€ sur ma carte cursus (initiative de la region) pour achetter des livre (je vais surement utiliser le reste en mangas), et pour les bouquin d'eco : je les achettes pas, car je sais d'avance qu'on s'en servira jamais :(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:00:30

cursus picardie, le bon temps... Pourquoi j'ai quitter ma région

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:03:48

" Nano :d) Moi j'ai trouvé un Haruhiste fervent en premiere année :content: "

OH NON, ION A TROUVE UN SUCCESSEUR.

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:04:35

Et moi j'ai un bouquin d'éco/socio que je me lasse pas de lire alors que je ne vais plus en cours...

Sérieux, s'ils avaient fait une filière only matières bien, je serais encore en cours.

"
:d) Serieusement t'es vraiment mal placé pour juger un mec qui explose kanon en ayant fait l'effort de regarder 5episodes alors que toi tu ne regardes meme pas un film genial sous pretexte qu'il "a une sale gueule".
Abusé comment tay pas credible boboy :( "

T'as rien compris, j'ai vu le film que j'ai pas du tout aimé...

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:05:22

La preuve... http://myanimelist.net/animelist/caziro

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:08:30

"Noriko_Takaya
Posté le 7 octobre 2009 à 16:47:31 Je trouve ça énorme que tu traites Caz de gamin alors que tu fais genre pareil de ton coté.

Caz fait au moins l'effort de fermer sa gueule malgré le fait qu'il voit des gens critiquer Kanon ceci dit.

Oui car au bout d'un moment, fermer sa gueule et laisser les autres dans leur connerie, c'est ce qu'il y a de meiux à faire.

...

Merde je joue le role du médiateur, AU SECOURS ION SORS DE CE CORPS. "

Mec mec mec, c'est pas caz le gamin, lui c'est le pas credible qui explose un truc genial sans l'avoir vu, en jugeant sa "sale gueule". Tu m'expliquera ou est ce que j'ai fais ça hein boy ? :-)))

Les gamins c'est ceux qui changent de veste toutes les trois secondes pour avoir raison, c'est en gros ce que je disais.
Avant de faire le mediateur reste objectif et essaie de comprendre ce que disent les autres ça vaudrait mieu.
Et pis je comprends meme pas l'interet de ton post:
Un mec qui juge un truc sans l'avoir vu, on s'en tamponne de ce qu'il a a dire pas d'accord ?
Est ce que j'ai cherché a le convaincre ? pis vu l'ambiguité dont il joue sans cesse, entre serieux/troll/serieux/troll, j'evite d'aller trop loin.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:09:41

Au fait Niki, ton imitation etait foireuse, moi ça aurait donné :

"Les gars en s'en fout, oublions cette querelle et faisons la paix autours d'un saké :coeur: "

Enfin a peu de choses pret :hap:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:11:05

"T'as rien compris, j'ai vu le film que j'ai pas du tout aimé... "

Okay autant pour moi :hap:

"Allez On s'en fout, oublions cette querelle et faisons la paix autours d'un saké :coeur: "

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
07 octobre 2009 à 18:13:30

T'as même copier/coller les fautes, GG.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:14:15

bah c'est le principe d'un copier/coller, a ton avis pourquoi j'ai mis des guillemets?

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:20:25

" "Tu veux dire que parce qu'il y a cette envie et cette volonté de "neuf" de la part du réa, je dois modérer mon jugement même si c'est "moche"? "

Oh mon DIEUU ... MAIS MON DIEU QUOA ! :ouch: "

Et ça c'est pas faire le gamin?

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:24:55

Bah non, c'est une exclamation.
Je trouve ça completement ouf que des gens trouvent des animes de bases super beau et tout et tout en restant de marbre devant Akira c'est tout ce que je voulais exprimer mister. Elle est ou la gaminerie?
Le pire c'est que tout ça part d'une connerie puisque j'ai rien compris a ce qu'a dit Caziro, donc le reproche que je lui ai fait etait une erreur.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment