- Supprimer ce message tsurenaiii Voir le profil de tsurenaiii
- Posté le 20 septembre 2009 à 02:15:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Soirée GH 5 haaaaaa !!!
Paye ta chance 'tainnnn ...
Enorme ce jeu !
Ouais y a des trucs bons dans ce GH. C'est juste lourd qu'ils pensent que tlm a acheté le pack complet -_-.
C'est drole on dirait que tu decris twilight 
je suis entrain de lire le bouquin et c'est loin de ce que tu dis.
Bien sûr ça reste de la littérature pour ados, mais c'est pas mal. Pour l'ado lambda qui lit peu, c'est une bonne entrée en matière. Ca réuni les codes simples du genre.
D'ailleurs je suis sûr que vous critiquez juste en ayant vu la bande annonce du film.
Ha ben d'ailleurs :
- Komari Voir le profil de Komari
- Posté le 20 septembre 2009 à 03:26:54 Avertir un administrateur
- Le livre est encore plus gerbant que le film, l'auteur se croit... poétique ? Mais c'est clairement de la daube, beurk, j'ai pas supporté de lire plus d'une page
(et le reste des posts ne me fait que confirmer ce que je pensais)Le livre est très lent au début, on assiste à la banale intégration d'une ado dans son nouveau milieu.
Mais ça devient mieux au fur et à mesure.
Il ont mis le livre dans un mixer et pouf ça fait des chocapics! ça m'a tué! Le livre est loin d'être super, ce que tu dis est vrai, et c'est une écriture facile, mais au moins la relation edward/bella tu la sens passée, elle est là, l'émotion y est, elle te titille, t'amuse et te fais sourire (l'auto dérision de bella, un peu attardée sur les bords et le cynisme d'edward, leur complicité qui fait leur relation un peu particulière), et te prend les tripes.
+1
J'ai pas encore vu le film, juste des extraits, mais déjà rien que les voix FR m'ont soulevés l'estomac. Y avait de quoi faire un joli film d'amour et à priori ils nous ont pondu un truc niais.
M'enfin, je le louerai quand j'aurai fini le bouquin.
Ion file ton msn si tu veux le site.