CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Komari
Komari
Niveau 10
20 septembre 2009 à 02:18:34

tsurenaiii > J'ai pensé la même chose, figure-toi. :o))

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
20 septembre 2009 à 02:23:57
  1. Mosaic_wav Voir le profil de Mosaic_wav
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 02:18:26 Avertir un administrateur
  3. C'est drole on dirait que tu decris twilight :o))

:d)

:rire:

Quelle bouse ce truc, nan mais sérieux quoi :rire:

un film fait pour les emo,les gens qui ont créé le livre et le film doivent nager dans les tunes en ce moment
sa beau être de la merde le domaine des emo en soif d'amour est un très bon fond de commerce

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
20 septembre 2009 à 03:08:08

Demande à Elfen Lied :ok:

momohime
momohime
Niveau 8
20 septembre 2009 à 03:14:14

N'importe quoi.

Ce film est super!

:hap:

Vous avez lu le livre?

J'ai pleuré (de rire) tellement c'est mauvais. Pauvre écrivaine elle a du pleurer elle aussi. Fin ça lui fait un peu de pub, c'est pas plus mal.

Y'a de très jolis effets de lumières quand même. Sisi :hap:

Komari
Komari
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:26:54

Le livre est encore plus gerbant que le film, l'auteur se croit... poétique ? Mais c'est clairement de la daube, beurk, j'ai pas supporté de lire plus d'une page. :malade:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:31:18

@falken : Malheureusement, ce n'est plus très frais dans ma tête, ça doit bien dater de trois ans, mais j'avais fait exactement le même rapprochement que toi, alors c'est cool j'imagine.

Et lol, je me disais bien que Twilight allait sortir sur ce topic un jour.

Twilight, c'est le bien, mangez-en.
http://www.imdb.com/title/tt0119594/
Paul Newman :bave:

momohime
momohime
Niveau 8
20 septembre 2009 à 03:37:49
  1. Komari Voir le profil de Komari
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 03:26:54 Avertir un administrateur
  3. Le livre est encore plus gerbant que le film, l'auteur se croit... poétique ? Mais c'est clairement de la daube, beurk, j'ai pas supporté de lire plus d'une page

Oui forcément juger tout un livre sur une page :hap:

Tu lui aurais donné combien à pulp fiction avec la scene de travolta sur les cabinets? :hap:

Komari
Komari
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:40:33

Étant donné la daube qu'est le film, et ayant vu le film, je peux te dire qu'une page suffit pour comprendre que le livre est du même niveau. :-p

momohime
momohime
Niveau 8
20 septembre 2009 à 03:44:12

Et bien moi j'ai trouvé son livre correct. Et je l'ai lu.
Mon avis vaut mieux que le tiens :hap:

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
20 septembre 2009 à 03:44:25

Le film, putain, j'me demande encore pourquoi j'ai payé pour aller le voir au ciné quoi...

Une chose est sûre, j'irais pas voir la suite, je m'étais dit, avec un peu de chance, ce sera une romance sympa avec une ambiance bien fouttue style pseudo-médiéval...

NON, rien de tout ça, tout le film est une bouse sans nom.

momohime
momohime
Niveau 8
20 septembre 2009 à 03:45:31

prédomine sur le tiens (coucou ma prof de lettre :hap: )

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:48:19

Le livre, c'est de la merde, culcul, mielleux, adolescent, emo, susucre, dialogues à gerber, histoire convenue, tout ce que tu veux. Au moins, certains personnages secondaires redonnaient de la prestance au récit, sinon, je me serais ouvert les veines.

Et j'ai lu jusqu'au bout parce que ma meilleure amie a adoré :honte:

Komari
Komari
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:50:38

Soit, la niaiserie absolue des deux personnages principaux ne te dérange donc pas. Ainsi que tous ces clichés abominables regroupés à l'intérieur de cette immondice. Je peux donc dire que tu n'es vraiment pas exigeante, parce que c'est vraiment ULTRA médiocre, des histoires d'amours impossibles et mielleuses comme ça il y en a des tonnes, c'est du vu et du revu, mais ça encore c'est pardonnable, on s'en fiche. C'est juste que c'est profondément ennuyeux et vide quoi. On se fait chier rien qu'à lire le résumé du truc. :rire:

Komari
Komari
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:52:31

Chiarissimo- > Et les seuls personnages un minimum intéressant sont sous-utilisés. Pfff, une véritable horreur ce livre. :malade:

momohime
momohime
Niveau 8
20 septembre 2009 à 06:56:12

Ça y est j'ai fini wolf's rain, :bave: depuis tout ce temps.
Comme elle est belle la scène finale. :hap:
Et hauu heureusement qu'elle est là, elle m'a faite vraiment peur cette série, m'encadrer 30 épisodes pour finir sur un "peu importe le chemin parcouru, il en reste autant devant" ah d'accord :hap: ça m'aurait vraiment bien fait chier.
Saison 2 me voilà!

momohime
momohime
Niveau 8
20 septembre 2009 à 07:09:14

Chiarissimo ~ c'est clair que le film est mauvais, c'est filmé avec les pieds, ahah les gros plans, c'est surjoué, et puis bien! attention ils font pas semblants! et la réalisation.. waaaah il va vite!! waaaah il vole!! mais le pire c'est l'adaptation!

Il ont mis le livre dans un mixer et pouf ça fait des chocapics! ça m'a tué! Le livre est loin d'être super, ce que tu dis est vrai, et c'est une écriture facile, mais au moins la relation edward/bella tu la sens passée, elle est là, l'émotion y est, elle te titille, t'amuse et te fais sourire (l'auto dérision de bella, un peu attardée sur les bords et le cynisme d'edward, leur complicité qui fait leur relation un peu particulière), et te prend les tripes.

Et dans le film c'est passé à la trappe. On enchaine les juxtapositions encore plus incohérentes et débiles les unes que les autres "vlà que je te mets une citation par ici, hop un gros plan sur sa tête entartrée parce que ça fait bien, et paf je t'en remet un deuxième de 50 pages plus tard, ( la scène de la salle de classe... :rire: ).
Fin voilà, tu prends le plus mauvais du livre, et t'as le film. Et c'est bien drôle. :hap:

2. Posté le 20 septembre 2009 à 03:50:38

Chut. :hap:

2. Posté le 20 septembre 2009 à 03:52:31 Avertir un administrateur
  3. Chiarissimo- > Et les seuls personnages un minimum intéressant sont sous-utilisés. Pfff, une véritable horreur ce livre. :malade:

Esme? :hap:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:04:08

Putain je m'excite non stop sur dai-ji trois super robot taisen.

Comment c'est FOUTREMENT BEAU. C'est juste magnifique les animations des mechas (puis pas con après j'enchaine le og gaiden qui est encore plus beau avec des sprites énorme), puis le Z. ET MOUAHAHHAHA ensuite j'achète une ps3 et attend patiemment le SRT qui sortiras dessus, y auras des news cet hiver, normalement au grand maximum il sort fin mai.

Et putain imaginez la ps3 avec un srt y auras forcément les themes CHANTES, plus environ 350 mechas, plus des animations refaites, plus lesdialogues parlés. OMAGAD !!

Saber
Saber
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:23:14

dur de lire/regarder Twilight :-(

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:35:29

momohime :d) pas trop de spoil, stp j'suis dedans là :-(

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:53:23

j'ai jamais vu/lu twilight j'ai bien fait :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment