Chiarissimo ~ c'est clair que le film est mauvais, c'est filmé avec les pieds, ahah les gros plans, c'est surjoué, et puis bien! attention ils font pas semblants! et la réalisation.. waaaah il va vite!! waaaah il vole!! mais le pire c'est l'adaptation!
Il ont mis le livre dans un mixer et pouf ça fait des chocapics! ça m'a tué! Le livre est loin d'être super, ce que tu dis est vrai, et c'est une écriture facile, mais au moins la relation edward/bella tu la sens passée, elle est là, l'émotion y est, elle te titille, t'amuse et te fais sourire (l'auto dérision de bella, un peu attardée sur les bords et le cynisme d'edward, leur complicité qui fait leur relation un peu particulière), et te prend les tripes.
Et dans le film c'est passé à la trappe. On enchaine les juxtapositions encore plus incohérentes et débiles les unes que les autres "vlà que je te mets une citation par ici, hop un gros plan sur sa tête entartrée parce que ça fait bien, et paf je t'en remet un deuxième de 50 pages plus tard, ( la scène de la salle de classe...
).
Fin voilà, tu prends le plus mauvais du livre, et t'as le film. Et c'est bien drôle.
- Komari Voir le profil de Komari
- Posté le 20 septembre 2009 à 03:50:38
Chut.
- Komari Voir le profil de Komari
- Posté le 20 septembre 2009 à 03:52:31 Avertir un administrateur
- Chiarissimo- > Et les seuls personnages un minimum intéressant sont sous-utilisés. Pfff, une véritable horreur ce livre.
Esme?