CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:50:02

Ben c'est à dire que j'ai pas vraiment vu ou était la prétention dans Innocence, pour moi ce film n'a rien a voir avec le premier, y'a plus trop de reflexion a amener, c'est plutôt un film d'action avec un scénar en béton armé même si difficile à suivre à cause d'une narration vraiment décousue

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:50:34

"Maintenant, niveau "philosophique sans avoir cette prétention", Gurren Lagann t'a vraiment donné l'impression qu'il cherchait à philosopher ? Nawak, c'est d'ailleurs ça, sa force, et je paraphrase un mec qui l'a dit mieux que moi : "What's so great about Gurren-Lagann is how mindless it semmed but how little mindless it actually was." "

Si ça c'est pour moi je te renvoie a un petit post au dessus.

Et concernant GITS, moi je pensais au premier, n'ayant pas vu le deuxieme.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
19 septembre 2009 à 16:52:23

"Tain je viens de voir par hasard total un extrait de TTGL, ça a l'air enormissimeee, chui tout exité d'avoir vu ça
Genre ça me rapelle trop les jeux video auxquels je jouais quand j'etais gosse mais en anime, du style megaman mais avec un punch de ouf. "

Tiens allez je vais etre sympa, je te reposte ce que j'ai mis sur TTGL :)

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:09:14

Bon ça fait genre 1h30 que j'attends Zettai. :(

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:11:23

Demain plutôt, j'ai pas rejouer depuis la dernière fois, je m'entraine ce soir, comme ça je serais chaud ensuite :)

(Ou ce soir, si tu veux)

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:15:43

"Ben c'est à dire que j'ai pas vraiment vu ou était la prétention dans Innocence, pour moi ce film n'a rien a voir avec le premier, y'a plus trop de reflexion a amener, c'est plutôt un film d'action avec un scénar en béton armé même si difficile à suivre à cause d'une narration vraiment décousue"
:d) Avec les cent milliards de citations de mecs morts il y a trouze mille ans (dans un film de cyberpunk, genre qui se voulait "d'anticipation", cherche l'erreur) sur "le sens de la vie", et la tagline "life is innocence" et all that shit, la prétention m'a asphyxié.
Je me souviens, à l'époque, j'avais enchaîné sur Angel's Egg et OUF je respirais, quoi, je n'avais plus aucune question à me poser sur ce que je considérais comme "le véritable Oshii".

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:21:59

bah tiens c'est virulent ça.
Ca donne envie de le voir, en plus je l'ai en dayvayday.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:31:50

On peut me repasser le site que falken (je crois) avait posté pour l'intégrale de Kanon, True Tears, et que j'avais fait la remarque pour la box 1/2 de Clannad ? :(

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
19 septembre 2009 à 17:35:42

C'était moi.

http://www.dvdpacific.jesaisplusquoi.

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:37:01

Okay, thx :)

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:38:06

Oh my god, l'After Story Box 1/2 sort demain au US, c'est du racisme ! :snif:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:40:01

Ah ben forcément tout ces trucs là ça m'est passé très loin au dessus de la tête, je m'en serais peut-être souvenu si seulement c'était pas du bullshit complet pour faire joli et trop profond, en un sens ça me rassure un peu :hap:

bon faut que j'aille finir de lire the catcher in the rye, génial ce bouquin wind

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:45:10

Falken :d) oui y'a des gens qui n'ont pas encore vu TTGL

J'en suis a l'épisode 18 :noel:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:45:30

Oh le fake :hap:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:02:32

"Ah ben forcément tout ces trucs là ça m'est passé très loin au dessus de la tête, je m'en serais peut-être souvenu si seulement c'était pas du bullshit complet pour faire joli et trop profond, en un sens ça me rassure un peu :hap: "
:d) Je rage des gens qui réussissent à laisser passer ça par-dessus leur tête comme toi.

Rage.

"bon faut que j'aille finir de lire the catcher in the rye, génial ce bouquin wind"
:d) Fallait le lire pour comprendre GITS SAC 1 de toute façon. :hap:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:56:24

:spoiler: L'attrape-coeur de J.D Salinger / Ghost in the Shell Stand Alone Complex

comprendre est un bien grand mot, la lecture de Salinger n'était pas indispensable pour saisir l'intrigue principale, elle l'était en revanche pour mieux saisir les intentions de Aoi, ses points communs avec Holden, son "stand alone complex" complexe de solitude en somme, les deux personnages ont le même mal en eux, enfin c'est le rapprochement que j'ai fait avec les deux oeuvres. par contre ça vaut le coup de regarder la série une deuxième fois rien que pour la trouzmille tonne de références disséminées un peu partout, la clinique, le gant de base-ball, l'imper bleu, les inscriptions "fuck you" dans le dernier épisode, et puis la casquette, putain j'ai joui lorsque le major enfile la casquette, visière à l'envers. Une putain de série quand même, maintenant 2nd GIG.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:59:24

(j'ai oublié de te demander ce que tu pensais de tout ça au fait, si c'est encore frais dans ta tête) :o))

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:37:35

http://www.onemanga.com/Tengen_Toppa_Gurren_Lagann/15/29/

Vachement GAR, le passage, nide le bouquin avec les pages couleurs :bave:

Fushigi-yugi21
Fushigi-yugi21
Niveau 9
19 septembre 2009 à 21:05:07

on est pas pres de l'avoir en france vu qu'au japon il y a que deux tomes de sorti pour l'instant :)

Saber
Saber
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:37:36

sympa le festival du jeu vidéo mais bon... ambiance moyen quoi, trop de "rageux" (c'est rare que j'utilise ce mot et là il est bien employé) et de types sans aucun respect :(
+ 40% de gosses :-(

sinon j'ai vu sur myanimelist la place de l'After Story... ils ont pris quoi pour la foutre si haute ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment