CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:24:40

ça remonte a quand ta derniere dissection ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:26:17

En seconde, et puré qu'est ce que j'adorais ça, avec mon pote a l'époque sa doit etre no meilleurs souvenir de l'année :rire:

J'oublierais jamais quand on a joué au basket avec un coeur de boeuf, quand on a fait des sushis avec un espece de poisson degueu, ou quand la vessie d'une souris m'a peté a laggle a cause d'un coup de scalpel mal placé :noel:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:46:44

Oh trop bon le basket avec le coeur :noel:

Nous c'était la porte si on gardait des cadavres ou des elements de dissection après les cours :(

Je dis ça parceque, moi en tout cas, toujours avant d'ouvrir la bestiole, j'ai une espece de prise de conscience morbide ou je me dis que, ce qui est la avachi, c'est un sac de tripes qui avant etait vivant comme moi.
Ensuite pendant toute la dissection, y'a une sensation desagréable (bien aidée par les odeurs aussi), du fait de trifouiller un Ex corps vivant.

A mon avis, voir une mort en vrai, ça doit etre absolument abominable.
Constater la mort de quelqu'un comme toi, pret de toi (tu peux deja te dire que ça aurait pu etre toi), cette proximité de la mort deja ça doit remuer bien sec.
Ensuite, pour peu que ça soit gore et que tu te mettes a la place du corps en question, je pense qu'avant de realiser je serrais en train de vomir mes entrailles a mes pieds.
Qu'une personne constituée exactement comme toi, passe instantanément de vivant (donc comme toi) a amas de tissus et d'organes completement soumis a la gravité et aux forces qu'il subit. Beuuuuuaaaaaahhhh :malade:

Y'a une video degueu a ce propos, mais c'est pire. Le mec il voulait faire le malin a sauté dans l'eau a partir d'un quai situé a 15-20 metre. Sauf qu'il y'a un rebord a eviter, en marge de l'eau. Le mec saute, evidemment il tombe sur le rebord et se laisse tomber dans l'eau, completement raide.
Quand l'ambulance arrive, le mec est filmé dans le brancard.
Et bah putain, accroche toi la tete qu'il a : la machoire remontée entre les yeux et la tronche fissurée en deux partie par un axe transversale (genre double face). Les deux partie separées. Après le chirurgien prend les deux "parties" et les recolle pour voir, et la chute de la video, c'est qu'il montre la cage thoracique : Elle gonfle; se degonfle; regonfle...
WTF ??
Le mec respire encore! et la, tu tombes de ta chaise quoi... Le mec, c'est une bete anatomique, dans un etat semi-vivant, semi-mort, et justement, il est pas mort c'est ça le pire... il vit cet etat d'amas d'organes ...
Le cauchemard ! La pire chose ever !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 septembre 2009 à 02:50:59

Ouai, la video qui tourne sur Facebook depuis un moment :malade: J'avou qu'il s'est pas raté le bonhomme ;d En plus tu peut aussi voir sa langue remuer dans ce qu'il reste de son visage ><

Mais bizarrement, le fait de disséquer les bestiole ne m'inspirait aucune crainte ou sentiment mordbide, je savait que le bestiaux était cané, et que ce que j'avait la c'etait un truc mort, ni plus ni moins. Peut etre pour ça que je m'en donne a coeur joie :rire:

T'façon je pars du principe que quand on est mort, notre corps c'est rien qu'un vulgaire objet, et qu'on peut en faire n'importe quoi (meme le manger :noel: ). Plus serieusement, c'est pour ça que je me suis fait une carte de donneur d'organe, et que je veux pas etre enterré ni rien, ça me plait pas l'idée que des gens viennent se lamenter sur un tas de chaire pourrie sans vie :( Les souvenirs de moi ils les auront dans le coeur :noel:

EgyptCentral
EgyptCentral
Niveau 10
18 septembre 2009 à 03:12:29

"Y'a une video degueu a ce propos, mais c'est pire. Le mec il voulait faire le malin a sauté dans l'eau a partir d'un quai situé a 15-20 metre. Sauf qu'il y'a un rebord a eviter, en marge de l'eau. Le mec saute, evidemment il tombe sur le rebord et se laisse tomber dans l'eau, completement raide.
Quand l'ambulance arrive, le mec est filmé dans le brancard.
Et bah putain, accroche toi la tete qu'il a : la machoire remontée entre les yeux et la tronche fissurée en deux partie par un axe transversale (genre double face). Les deux partie separées. Après le chirurgien prend les deux "parties" et les recolle pour voir, et la chute de la video, c'est qu'il montre la cage thoracique : Elle gonfle; se degonfle; regonfle...
WTF ??
Le mec respire encore! et la, tu tombes de ta chaise quoi... Le mec, c'est une bete anatomique, dans un etat semi-vivant, semi-mort, et justement, il est pas mort c'est ça le pire... il vit cet etat d'amas d'organes ...
Le cauchemard ! La pire chose ever ! "

Ah, je l'avais vue, elle m'a pas fait grand chose, mais j'avoue qu'elle était hard :( (Je l'ai mise sur mon Facebook :hum: )

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 septembre 2009 à 03:25:34

"T'façon je pars du principe que quand on est mort, notre corps c'est rien qu'un vulgaire objet, et qu'on peut en faire n'importe quoi (meme le manger ). Plus serieusement, c'est pour ça que je me suis fait une carte de donneur d'organe, et que je veux pas etre enterré ni rien, ça me plait pas l'idée que des gens viennent se lamenter sur un tas de chaire pourrie sans vie Les souvenirs de moi ils les auront dans le coeur "

T'es un mec bien.
Moi je flippe encore trop de la mort pour reussir a accepter le fait de rester un objet après, meme si je le sais.
Du coup, c'est le fait de prendre conscience(en etant vivant) de cet etat d'objet inanimmé qui me fait ce sale effet :-(

"Ah, je l'avais vue, elle m'a pas fait grand chose, mais j'avoue qu'elle était hard (Je l'ai mise sur mon Facebook ) "

Justement après en avoir parlé je suis partit en excursion pour la retrouver et a la place j'ai recolté plein de video horribles immondes qui vont certainement m'empecher de dormir cette nuit :hum:

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
18 septembre 2009 à 03:43:13

Ah moi j'étais tombé (c'est le cas de le dire :o)) ) sur un mec qui saute en parachute ou un truc du genre...

C'est vague et la qualité de la vidéo est pourrie, mais le mec apparemment s'ouvre le ventre et au loin, tu vois les tripes...

Et la caméra est sur le mec, tu l'entends agoniser de douleur..

HORRIBLE

J'aime pas ces vidéos de merde, allez vous faire foutre, oui, je suis une tapette si vous voulez. (Rien que la vidéo connue du mec qui donne un coup de pied dans le mur et crac.. GRAOUMPH FUCK VOUS M'Y AVEZ FAIT PENSER.)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 septembre 2009 à 04:01:12

(Rien que la vidéo connue du mec qui donne un coup de pied dans le mur et crac.. GRAOUMPH FUCK VOUS M'Y AVEZ FAIT PENSER.)

:d) Ma préférée :rire: celle la je la regarde par plaisir des fois, en me disant "La prochaine fois tu fera pas le con :noel: "

(si on parle bien du wesh qui donne des chassés dans un mur a plaques de beton, et que celle du dessus lui écrase legerement la jambe :hap: )

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
18 septembre 2009 à 04:19:08

Oui, c'est ça..

BIEN FAIT, si tu l'dis, mais ça doit faire fichtrement mal bordel, il l'a cherché, mais j'le plains quand même, même si c'est un putain de gros con fini.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 septembre 2009 à 04:24:40

Il recommencera plus....

TFACON IL POURRAIT PAS :rire:

(jchui sadique la, mais des fois quand y'a ce genre de justice rendue par mere nature (et cousin lafarge pour le beton), ça me fait jubiler :noel: )

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
18 septembre 2009 à 04:27:57

Putain, en cherchant du taf, tu m'as fait marrer là... :rire:

Ils cherchent beaucoup d'"ingénieur en béton armé" :rire:

Pratique pour riposter;..

• toudoutsi*
Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 septembre 2009 à 08:10:26

Dur le réveil :noel:

Konata
Konata
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:53:45

"Aussi je viens de capter que tu es modo :-p "

• j'étais* :noel:
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 02:08:17 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est drole, c'est que malgrès tout les video ultra gore me laisse tout de même indifferent a présent, mais si je voyais la chose IRL en vrai, je me demande comment je réagirait.

Je me suis dit la même chose avant de voir il y a 2 an bientôt, un gosse se faire écraser par un bus à la sortie du lycée...

Et la vidéo du mec qui saute, je sais pas pourquoi je prends ça pour un fake puis bon... pareil rien de choquant :(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
18 septembre 2009 à 10:58:43

Y'a du pedo IRL sur 4chan?! Ils peuvent pas s'arreter au lolicon ses cons là...

Moi aussi j'ai une carte de donneur d'organe et je veux pas me faire entéré, par contre je veux pas me faire bruler non plus. Sa m'a choqué de voir le petit pot de cendre de mon grand père...

Konata
Konata
Niveau 10
18 septembre 2009 à 11:06:34

Bah comme sur le 15-18, mais le CP n'est pas toléré même si y'en a :(

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:56:55

je vais pas sur le 15-18 et je ne vais que sur le 18-25 quand je m'ennui

C'est quoi le CP dont il est question? Ils tappent dans le toddlercon?

La vache j'ai réussi a me couper l'appétit avec un dôjin où y'avait du guro...

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:10:03

'Tain tu carbures aux doujins a mort toi.
Genre tu vas pas lire le journal ou un mag; tu pars direct sur le doujin du jour :hap:

"Et la vidéo du mec qui saute, je sais pas pourquoi je prends ça pour un fake puis bon... pareil rien de choquant"

Bah froidement, rien n'est choquant, mais c'est quand tu prend bien conscience de la scene que tu as en face. Ca declenche un mecanisme empirique qui lance plein de prises de consciences a la fois qui elles meme en declenchent d'autres etc(entre autre le truc dont j'avais parlé avant sur le sac de tripes la :malade: )
Pareil y'a une autre video d'une operation que j'ai vu hier soir a cause de cette discussion a la con ( :noel: ), qui m'a trop fait bader.
Genre une infection au cerveau. Evidemment ils ouvrent le mec au niveau du haut du crane, bon ça va encore, mais après ils rabattent la peau vers le visage, alors ça fait un drole d'effet, comme si on lui retirait un masque. Avec genre plein de plis de peau, les paupiere qui se decollent etc...
Quand ils remettent le visage en place ils remodelent bien sur les os et tout, et j't'assure ça laisse pas indiferent. Genre quelque chose d'"aquis", d'aussi naturel qu'un visage, bah ce n'est rien qu'un amas de tissus musculaire et graisseux qui se retire aussi facilement qu'un masque :-(

Mosaic_wav
Mosaic_wav
Niveau 8
18 septembre 2009 à 15:29:03

On peut passer à un sujet plus intéressant/joyeux/...?

NAN, pas que ça me fait chier de lire ces merdes, mais ça me fait chier de lire ces merdes quoi.

Konata
Konata
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:38:32

chier et merde, c'est logique :-(

Komari
Komari
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:39:46

Je comprendrais jamais les gens qui regardent des vidéos gores volontairement. Franchement je préfère rester une petite nature qui a peur de tout que de regarder ne serais-ce qu'une seule de ces horreurs. Rien que la description que vous faites de vos vidéos ça me retourne le ventre. Bahhh, c'est inhumain. :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment