"Tu n'es pas capable d'exprimer le fond de ta pensée voila ce que je pense. Ou alors tu ne veux pas admettre ta "défaite". Mais je pense pas que t'es aussi puéril. "
Tu sais ce qu'est le tien de probleme ?
Tu vois un combat quand je crois voir un echange, c'est dommage, franchement.
C'est con que veuilles absolument me prendre pour pseudo intellectuel incomprit.
Tu crois quoi? qu'on est tous en train de confronter nos points de vue comme si on pouvait les classer sur une meme echelle?
Donc certain aurait de meilleurs point de vue que d'autre?
Je cherche simplement a articuler le mien, de point de vue, toi, tu cherches absolument a le contredire(pour contredire quelqu'un avant meme de chercher a savoir ce qu'il veut dire, bah oui faut avoir cet esprit contradictoire systematique)...
Je peux comprendre que tu me dises: "bah toi tu n'aimes pas ça, moi j'aime bien", qu'au final on retombe sur des gouts absolument indiscutables.
Mais la tu cherches absolument a contredire toutes les portes de sortie; tout de suite tu attaques : "un anime en noir et blanc ça l'aurait pas fait, personne n'en veut etc...
Sans que j'ai parlé d'anime en noir et blanc... enfin tu vois?
Ne prend pas mal toutes les critiques, j'accepte absolument les tiennes, de m'exprimer comme une merde et de n'etre compris qu'au tiers (et encore), toi, sois honnete, tu ne cherches qu'a contredire avec de l'argumentaire tout ce que je cherche a dire, en essayant de cloturer toutes les portes de sortie qui peuvent se presenter(essayer de me tourner en derision pour ça d'ailleurs c'est pas genial mais bon).
Quand on parlait de monster, j'ai fais ce pavé, pourquoi?
Pour partager avec toi la notion de "molesse", afin que tu voies ou je veux en venir. Tu crois que je me ferais chier a pondre un truc comme ça(j'ai perdu plus d'une heure) pour essayer de gagner un vieu "combat" de coq de forum?
Bah merde alors, si tu croyais ça, me suis bien planté.
Y'a des truc qui ne s'argumentent pas : ni toi, ni dieu, ni personne ne pourront me retirer l'impression que me laisse un manga/anime, c'est comme si je cherchais a te convaincre qu'un anime que tu as vu est nul a chier alors que tu t'es eclaté dessus. On peut chercher a construire et a argumenter son point de vue jusqu'a un certain point, mais a un moment, bah on tombe sur du purement subjectif, et ça, c'est plutot indiscutable.
Concernant monster, le truc que tu n'as pas compris c'est que, je trouvais ça mou, mais que je n'avais rien a proposer en echange, c'est pourquoi je n'ai pas de reponse au probleme(tu me dis noir et blanc, je te dis pas forcement, j'en sais rien, a chaque fois que tu me proposes un truc, bah j'en sais rien je n'ai de solution). Ce que tu traduis par "incapacité" a formuler le fond de ma pensée.
Bah pourtant tu le connais, le fond de ma pensée, j'ai rien a ajouter si ce n'est te faire comprendre ce peu de chose qui le compose.
" c'est juste que tu sais pas toi même ou vas "
C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre.
Cazero
Je suis heureux que ça t'aie plus le petage de plomb, c'est fou tout ce qu'on peut faire croire quand on est derriere un ecran(et tu t'en souviens peut etre pas mais c'était une reference a certain de tes posts du meme type).