CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Yui
Yui
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:47:11
  1. Miss-Canna Voir le profil de Miss-Canna
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 14:14:05 Avertir un administrateur
  3. 15-18, etc.

tss les préjugés

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 14:49:58

Faut pas vivre dans le passé.

Aujourd'hui le 15-18 c'est vraiment d'un niveau douteux.

mu80
mu80
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:33:43

Aujourd'hui j'ai essayé de jouer au go sur internet c'est vraiment trop dur comme jeu j'y arrive pas du tout :rire:

Yui
Yui
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:51:21

faut pas non plus se contenter de ce qu'il y a en surface... c'est comme les animes. :hap:

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 16:57:53

le Go, c'est comme tout je suppose, ça doit être vachement intéressant, pour le peu qu'on s'y intéresse vraiment (avec les régles, c'est mieux.)

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:41:49

"Tu n'es pas capable d'exprimer le fond de ta pensée voila ce que je pense. Ou alors tu ne veux pas admettre ta "défaite". Mais je pense pas que t'es aussi puéril. "

Tu sais ce qu'est le tien de probleme ?
Tu vois un combat quand je crois voir un echange, c'est dommage, franchement.
C'est con que veuilles absolument me prendre pour pseudo intellectuel incomprit.

Tu crois quoi? qu'on est tous en train de confronter nos points de vue comme si on pouvait les classer sur une meme echelle?
Donc certain aurait de meilleurs point de vue que d'autre?
Je cherche simplement a articuler le mien, de point de vue, toi, tu cherches absolument a le contredire(pour contredire quelqu'un avant meme de chercher a savoir ce qu'il veut dire, bah oui faut avoir cet esprit contradictoire systematique)...

Je peux comprendre que tu me dises: "bah toi tu n'aimes pas ça, moi j'aime bien", qu'au final on retombe sur des gouts absolument indiscutables.
Mais la tu cherches absolument a contredire toutes les portes de sortie; tout de suite tu attaques : "un anime en noir et blanc ça l'aurait pas fait, personne n'en veut etc...
Sans que j'ai parlé d'anime en noir et blanc... enfin tu vois?

Ne prend pas mal toutes les critiques, j'accepte absolument les tiennes, de m'exprimer comme une merde et de n'etre compris qu'au tiers (et encore), toi, sois honnete, tu ne cherches qu'a contredire avec de l'argumentaire tout ce que je cherche a dire, en essayant de cloturer toutes les portes de sortie qui peuvent se presenter(essayer de me tourner en derision pour ça d'ailleurs c'est pas genial mais bon).
Quand on parlait de monster, j'ai fais ce pavé, pourquoi?
Pour partager avec toi la notion de "molesse", afin que tu voies ou je veux en venir. Tu crois que je me ferais chier a pondre un truc comme ça(j'ai perdu plus d'une heure) pour essayer de gagner un vieu "combat" de coq de forum?
Bah merde alors, si tu croyais ça, me suis bien planté.

Y'a des truc qui ne s'argumentent pas : ni toi, ni dieu, ni personne ne pourront me retirer l'impression que me laisse un manga/anime, c'est comme si je cherchais a te convaincre qu'un anime que tu as vu est nul a chier alors que tu t'es eclaté dessus. On peut chercher a construire et a argumenter son point de vue jusqu'a un certain point, mais a un moment, bah on tombe sur du purement subjectif, et ça, c'est plutot indiscutable.

Concernant monster, le truc que tu n'as pas compris c'est que, je trouvais ça mou, mais que je n'avais rien a proposer en echange, c'est pourquoi je n'ai pas de reponse au probleme(tu me dis noir et blanc, je te dis pas forcement, j'en sais rien, a chaque fois que tu me proposes un truc, bah j'en sais rien je n'ai de solution). Ce que tu traduis par "incapacité" a formuler le fond de ma pensée.
Bah pourtant tu le connais, le fond de ma pensée, j'ai rien a ajouter si ce n'est te faire comprendre ce peu de chose qui le compose.

" c'est juste que tu sais pas toi même ou vas "

C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. :content:

Cazero :d) Je suis heureux que ça t'aie plus le petage de plomb, c'est fou tout ce qu'on peut faire croire quand on est derriere un ecran(et tu t'en souviens peut etre pas mais c'était une reference a certain de tes posts du meme type).

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 18:14:43

Je me disais aussi que t'aurais bien une pirouette en réserve...

Allez, sans rancune, j'te laisse t'enfoncer :-)))

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:33:23

Tu me piques meme mon vocabulaire, quel faible :noel:
Et puis tu peux penser ce que tu veux, après tout, mais si tu crois que ta presence sur le forum me derange au point de me faire piquer une vraie crise... :-(

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 18:39:31

Nan mais moi non plus, faut pas croire :(

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:30:58

Ok cool! Desolé de couper court a la conversation très interessante que nous menons mais j'ai du travail :-)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:02:19

Chaud Tsurenaï, mais quand je commence tes pavés j'ai jamais la force de les lire en entier. C'est indigeste putain. Fais un efforts. Donne du sens à tes phrases, le fond est compréhensible mais putain faut galérer trois plombes pour décrypter, et dans ce forum trois plombes c'est un luxe que tu ne peux pas te permettre.

Bon sinon là je me fais SRT dai ji trois sur ps2. OMAGAD.
Bon par contre j'avais oublié les noms de seishin, donc là je suis dans la merde j'avance à deux à l'heure pour comprendre qui fait quoi, c'est chiant.

Ah et Kiba c'est vraiment de la merde.

Ah et si une âme charitable pouvait me filer un lien pour convertir des mkv avec sub en rajout, en avi avec tout dedans, histoire que je puisse mater mes vieux animes dans le métro. Il va s'en dire ue s'il s'agit d'une femme je saurais lui faire l'amour sauvagement (mais tendrement quand même !) dans la ville de tout les délices, et si c'est un homme il auras droit à une chopine dans la ville de tout les vices.

Neluku_Taiu
Neluku_Taiu
Niveau 1
15 septembre 2009 à 20:09:00

Kiba c'est vraiment nul?
J'avais entendu dire que c'était délirant.

Je connais "super" pour la conversion audio/video

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:29:01

j'ai bien aimé Kiba, quoique je l'ai trouvé un peu long sur la fin mais j'ai vraiment accroché au début :)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:13:15

Je cherche simplement a articuler le mien,
:d) Non ce que tu fais, c'est babiller. Tu sais comme les petits gamins à la maternelle qui apprennent à parler.
Ben voilà, c'est tes posts, du moins 95% de tes posts. Les insultes et le vocabulaire d'un ado en plus.

1. gohjiro Voir le profil de gohjiro
  2. Posté le 15 septembre 2009 à 20:02:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah et si une âme charitable pouvait me filer un lien pour convertir des mkv avec sub en rajout, en avi avec tout dedans, histoire que je puisse mater mes vieux animes dans le métro. Il va s'en dire ue s'il s'agit d'une femme je saurais lui faire l'amour sauvagement (mais tendrement quand même !) dans la ville de tout les délices, et si c'est un homme il auras droit à une chopine dans la ville de tout les vices.

:d) Et si Google trouve pour toi tu lui fais quoi ? :o))

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:17:59

Gohjiro, je chercherais quand je serais à proximité de la ville des vices.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:33:20

"Non ce que tu fais, c'est babiller. Tu sais comme les petits gamins à la maternelle qui apprennent à parler.
Ben voilà, c'est tes posts, du moins 95% de tes posts. Les insultes et le vocabulaire d'un ado en plus. "

C'est pas parceque 2 de mes posts bourré de connerie t'ont enervé ce matin que tu peux t'amuser a reduire tous mes posts au meme rang.
Bien joué la mauvaise foi.

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 23:34:29

Pourquoi tout le monde est de mauvaise foi avec toi ?
Wind, Falken, moi et maintenant Miss...?

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:42:53

Wind ? Qui a parlé de wind ?
Tu vois, falken, parfois, on arrive a cloturer.
Niki, on avait reussi(je viens de relire notre discussion dans les pages precedentes) aussi a cloturer.
Reste qui? miss qui s'empresse a chaque kick(mérité je l'admet) de me rapeler que je fais de la philosophie de contoir ou que je ne sais pas parler alors que je suis certain qu'elle s'en fout a 200%.
Toi ... avec qui il est impossible de parler ... ça retombe toujours sur des conneries ou on cherchera a ridiculiser l'autre.

Quand niki ou falken me disent qu'ils comprennent pas, j'essaye de me reformuler ou je fais un effort. Remonte plus loin tu pourras pas me dire le contraire.
Quand c'est toi ou miss, bah je comprends que miss en aie marre alors soit j'ignore soit je reponds rapidement. Toi bah, j'attends toujours que tu aies quelque chose d'interessant a dire qui soit autre que de la provoc ...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:47:09

Si je devais effacer tous tes posts qui comportent de la connerie, j'aurai autant à demander à un bot de faire une recherche sur ton pseudo.
Au moins je gagnerai du temps qui à effacer une dizaine de post correct -_-"

"stoi la mauvaise foi"
Et oui j'en ais effectivement marre pour rester soft de ces posts que tu écris à la va-vite, comme si tu avais le cul entre deux chaises.

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:47:13

Vas y, dis moi quelque chose, parlons d'anime tient.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment