CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 13:28:26

Merci Niki, j'ai pas eu le courage de faire un truc du genre.

"Et tu sais que je t'aurais pas demandé, alors pourquoi tu reponds ? "
Parce que j'ai envie :hap:

"Les autres forumers s'en foutent des vieilles disputes de couple entre FAILken et moi, c'est juste un divertissement, et putain qu'ils ont raison! "
NAN MAIS MARDE, je me marre bien moi aussi et encore plus quand je te vois rager contre moi, tu peux pas savoir, je suis plié en deux là :rire:

"Pourquoi il faut que toi, alors qu'on s'en fout, file son putain d'avis inutile qui ne sert a rien, puisque tu iras eternellement contre moi, ou que tu nous pondera un super post dont on ne puisse tirer que du negatif ?!?"
Parce que :
1) CA M'AMUSE (référence ? Tu l'as pas hein, tu l'as pas hein ??? )
2) Je voulais donner mon avis, si tu veux que je ne le donne pas, parlez sur MSN... mais non, parce qu'en fait, c'est trop marrant, alors restez ici.
3) Ben en fait, je vais t'avouer que non, tu as un point positif, avec toi, on parle d'assez loin d'animes, ça change.

"Enfin bref t'inquiètes pas je reprend mon rythme habituel d'ignorance maintenant. "
Ijiwaru :snif2:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:33:36

" Merci Niki, j'ai pas eu le courage de faire un truc du genre. "

Et moi regarde le nombre de jours que ça m'a pris de foutre ça dans un post. :content:

Je suis certain qu'il va me dire c'est pas ça le problème. :content:
Il va tout prendre au pied de la lettre et ne va pas comprendre que c'est ce qu'il fait continuellement. Il va dire genre on parle plus de Monster.

Sauf que bon que ce soit Monster ou les barbapapas, le procédé minable "d'argumentation" restera le même.

Oh merde, je pense à voix haute.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:44:48

Mais après il va nous dire qu'on ne le comprend pas.

Sauf que c'est lui qui s'exprime comme un autiste.

Et va nous sortir son fameux "Mais dites-moi ce que vous comprenez pas qu'on avance laul"

Et une fois qu'il aura enfin lu la vérité, il va me dire que j'ai l'esprit de contradicition aussi gros que Roco laul.

OUI MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE SI TU RACONTES DE LA MERDE!?
Si je te casse méchamment ça ne change pas le fait que je t'ai cassé.

Voila, je parle à un mur.

Voila pourquoi j'ai fermé ma gueule ce week-end et n'ait pas poursuivi ce "débat".

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:52:45

Moké, je veux être sympa vu que tu as dérapé sur un post seulement, et c'est comme ça que tu me remercies.
Je retiens.

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:55:30

Nan mais franchement.

Je dérapes dans un post comme tu dis.

Et l'autre il déblaterre de la merde depuis plus de 2 semaines.

Donc ouais putain, je rage.

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 13:55:38

mince, je F5 la page souvent, j'ai une absence, et j'ai loupé un truc :/

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:56:22

Ben rage si ça peut te faire plaisir gamin.

L'autre enragé, il s'est pris un kick également.

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 13:57:34

Miss, tu permets que je refasse mon post plus calmement au moins?

Pour pas que ce kick ait servi à rien parce que si je peux pas lui faire comprendre sa connerie, je sens que je vais finir tres grognon. :(

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 13:59:04

"L'autre enragé, il s'est pris un kick également. "

:content:

Et moi rien, je suis le bien...

De toutes façons j'ai une petite dizaine de pseudos sympas :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:59:54

Du moment que tu le traites pas d'autiste, tu es libre de débattre Niki.
Mais si y a un truc que je tolère pas, c'est traiter les autres d'attardés, d'autistes, ou de toute autre maladie de ce type.

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 14:00:57

( n'empêche, c'est mon premier vrai kick. Pas pour un "mouton" ou un "kebbab", un vrai kick. Je suis tout chose, c'est comme ça que ça fait a vous aussi dites? :content: )

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 14:02:50

Nan, moi aussi c'était pour lemotdelamaladiequetuasditaussi :-p

J'me suis dit que je m'étais fait troller la gueule, j'ai eu honte.

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 14:04:09

" Mais si y a un truc que je tolère pas, c'est traiter les autres d'attardés, d'autistes, ou de toute autre maladie de ce type. "

J'avais pas du tout vu la chose de cette angle. Désolé aux familles toussa. :-(

( n'empêche, faut l'avouer "autiste" est un mot plutôt répandu dans ce forum, ça deteint sur moi, j'utilise plutôt "crétin" IRL - pour me définir moi même bien entendu :o)) - )

Supprime les deux autres poste y'a aussi des autistes ou autres qui trainent, vais refaire ça proprement. o/

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 14:05:58

N'empêche, je suis d'accord avec Miss...

Mais comme tu dis, à force de le lire sur JVC, ben on a tendance à le répéter...

Mais faut pas, c'est le mal.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:07:33

Vous laissez pas influencer par des abrutis les gens.
A la base vous êtes relativement matures comparé à la masse, alors évitez de régresser.

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 14:08:44

" matures "

Non.

happy_life
happy_life
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:13:20

"à la base"?"comparé à la masse"? :(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:14:05

15-18, etc.

Mouv-Democrate
Mouv-Democrate
Niveau 4
15 septembre 2009 à 14:21:14

N'empêche, cette phrase pleine d'hyopcrisie ne veut plus rien dire :-p

"A la base" "relativement" "comparé à la masse"..

Ca te ferait mal au cœur hein ? :snif:

Domon_Kasshu
Domon_Kasshu
Niveau 6
15 septembre 2009 à 14:31:47

tsurenai tu veux que je te le dise ton problème?

Tu sais pas ou tu vas quand tu parles.

Prenons un exemple, notre magnifique débat sur Monster.

Tout commence par un constat: tu trouves que Monster est mou car il manque de création artistique là ou Paranoia Agent innove. Je grossis, mais tu saisis.

Ma réponse: Monster est un thriller, aucun intéret de faire des visuels incroyables, l'intérêt de l'adaptation devrait se porter sur l'exécution du scenario.
Ajoutons l'argument de Wind qui est les budgets des deux séries n'ont rien à voir.

Tu me réponds le problème c'est que ça manque de style.

Sauf que Monster c'est pas Vagabond ou Mugen No Junnin ( LA ON EST D'ACCORD, tu peux dégeuler dessus. ) Naoki Urasawa à la base un style graphique assez neutre si ce n'est sur le chara design ou là, c'est on ne peut plus fidèle dans l'anime.

Et pis tu vas me dire que par contre, B&W est absent dans l'animé et qu'on perd une partie de l'ambiance avec ça toussa.

Sauf qu'un animé en noir et blanc n'intéressera pas grand monde. C'est un fait, si tu travailles dans le monde du cinema tu devrais le savoir les jeunots n'aiment pas le muet et le noir et blanc.

Puis enfin, là, ou j'ai lâché le débat c'est quand tu me sors la connerie "Nan mais j'ai jamais parlé de B&W, c'est pas ça le problème, le truc, c'est que c'est mou"

etc etc. boucle sans fin.

Tu n'es pas capable d'exprimer le fond de ta pensée voila ce que je pense. Ou alors tu ne veux pas admettre ta "défaite". Mais je pense pas que t'es aussi puéril.

Mais faut juste que tu pige UN TRUC. C'est que si on te pige pas c'est surement pas parce que t'es trop intellectuel ( Parce que OUI, y'a un putain de coté branleur sortant d'une fac d'arts qui resort de tes posts et bon sang, je veux pas finir comme ça. ) qu'on comprend pas ou tu veux en venir, c'est juste que tu sais pas toi même ou vas.

Et avant de répondre, je t'en prie, LIS ces deux posts.

" " Merci Niki, j'ai pas eu le courage de faire un truc du genre. "

Et moi regarde le nombre de jours que ça m'a pris de foutre ça dans un post. :content:

Je suis certain qu'il va me dire c'est pas ça le problème. :content:
Il va tout prendre au pied de la lettre et ne va pas comprendre que c'est ce qu'il fait continuellement. Il va dire genre on parle plus de Monster.

Sauf que bon que ce soit Monster ou les barbapapas, le procédé minable "d'argumentation" restera le même.

Oh merde, je pense à voix haute. "

"
Mais après il va nous dire qu'on ne le comprend pas.

Sauf que c'est lui qui sait pas s'exprimer.
Et va nous sortir son fameux "Mais dites-moi ce que vous comprenez pas qu'on avance laul"

Et une fois qu'il aura enfin lu la vérité, il va me dire que j'ai l'esprit de contradicition aussi gros que Roco laul.

OUI MAIS QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE SI TU RACONTES DE LA MERDE!?
Si je te casse méchamment ça ne change pas le fait que je t'ai cassé.

Voila, je parle à un mur.

Voila pourquoi j'ai fermé ma gueule ce week-end et n'ait pas poursuivi ce "débat". "

Ah oui, j'ai posté ces deux posts avant que Miss me tape sur les doigts, c'est tout de suite moins posé comme style. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment