CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:21:34

parlant de lucjy star, il y a uen netreprise qui s'appelle comme ça sa me fait toujours marré de voir leurs voitures, je me demmande c'est quoi leurs activités

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:22:03

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=shonen&word2=seinen :content!=:

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:22:23

:content: **

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:25:00

Bah ecoute si c'est une impression, ce n'est pas mon but.
Après tu sais, tu ne connais pas mon opinion sur les manga ni sur le cinema, c'est ça qui me fait marrer.
Je ne fais que relativiser les choses et prendre des reperes pour donner des exemples.
Et je t'ai deja dis en plus que j'en avais regardé plein des animes, et que j'en regarde toujours, alors pourquoi venir ici dans le cas contraire.
Un peu comme toi tu aimes charrier les naab ou ceux qui ne partagent pas tes gouts divins(ça c'est l'impression que moa j'ai de tes posts), j'aime bien casser les meme choses, puisque de toute façon, si je dis ça, c'est que je vois sans cesse la meme chose a casser.
Puis c'est vrai qu'a part quelques personnes qui donnent envie de partager des choses, on tombe soit sur du fan boy de base(donc la tu me comprendras surement sur ce point la), soit sur des mecs comme toi ou niki(quoique niki moins que toi) qui ont plein de trucs a partager, mais qui partent toujours d'une base negative avec leur interlocteur(avec l'esprit de contredire gratuitement au debut, meme sans savoir ou le mec veut en venir). Ce qui donne toujours une relation de dominant/dominé ou tu te sens agressé en permanence; du coup tu finis forcement par devenir toi meme agressif, ou a t'aggriper a tes bases comme un chacal, donc ça devient confrontation de gout, et non partage des choses.
C'est marrant de troller mais quand on sait plus sur quel plan jouer ça devient emmerdant. Du coup avec toi je vais me mefier toujours, et vite devenir agressif sans raison, ou pondre des pavé d'explication qui te donneront l'impression que je te prend pour un con...
Après une fois de plus, essaye de comprendre les raisons qui poussent a faire quelque chose avant de le critiquer.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:31:17

"ou pondre des pavé d'explication qui te donneront l'impression que je te prend pour un con..."

et c'est extrêmement fatiguant

c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai plus envie de répondre, la.

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
14 septembre 2009 à 22:32:27

Vla le truc en mousse aussi http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Pok%E9mon&word2=Digimon :o))

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:34:16

A partir de demain je loge ma chambre de 9m²...

J'espere que j'aurais rapidement une connection internet sinon je devrais attendre le week end pour revenir...

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:35:43

char-aznable
Posté le 14 septembre 2009 à 22:31:17 "ou pondre des pavé d'explication qui te donneront l'impression que je te prend pour un con..."

et c'est extrêmement fatiguant

c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai plus envie de répondre, la.

Cool je voyais pas comment aller plus loin.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:41:43
  1. Tupperware Voir le profil de Tupperware
  2. Posté le 14 septembre 2009 à 22:32:27 Avertir un administrateur
  3. Vla le truc en mousse aussi http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Pok%E9mon&word2=Digimon :o))

enleve l'accent aussi... :noel:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:43:39

sa donne pareil, bizarre Digimon c'est mort pourtant

je trouve l'idée initiale plus intéréssant que pokémon personnelement, mais bon les histoire de fusion puis l'insertion dans le monde réel sa craint...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:45:56

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Pokemon&word2=Digimon

Heu pas vraiment XD

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:46:49

"l'insertion dans le monde réel"

C'est surtout ça qui a fait marché Digimon (et c'est surtout ces séquences là que j'avais aimé), le fait que les héros et les Digimon se retrouvent dans notre monde donne une impression d'éventualité et les petits, c'est ça qu'ils aiment, l'insertion du fantastique dans le monde réel (qui sait ? peut-être ça arrivera un jour)

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:48:39

Faut espérer qu'il neige des digivice

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:50:27

Je trouve que digimon représente parfaitement les déviances japonaises aujourd'hui :

Les mecs veulent prendre le systeme de monstre relatif a pokemon, tout en voulant créer une espece de multitude de complication autour pour alembiquer le tout.
Resultat on a un truc a l'esprit assez enfantin qui ne s'adresse pas exactement aux enfants (Perso, a part le coté monstre, quand j'étais petit je comprenais rien a leur delire de monde virtuel, de changement et tout le bordel).
Je suis encore etonné que cet anime aie pu trouver un public.
Ou peut etre que c'est une alternative aux allergies pokemonesques...

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 22:52:34

"l'insertion du fantastique dans le monde réel "

Tu crois qu'ils vont jusque la?
Parceque cette "abscence" dans pokemon ne m'a pas empeché de rever de ma collection de pokemon :(

Lise
Lise
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:53:25

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=saber&word2=obama :-)))

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:55:33

Justement, ils se sont principalement servi de ce fait (et du fait que les mosntres parlent) pour se démarquer de Pokemon.

Sinon j'suis d'acc sur le fait que Digimon se veuille enfantain mais il reste quand même plus mature que Pokemon.
J'ai revu toute la saison 1 y'a quelques mois et y'a quelques trucs qui m'ont un peu interloqué (en me mettant à la place d'un enfant bien sûr) mais je reste sur mon avis : Pokemon et Digimon sont deux animes différents avec une morale et un message différent (Digimon m'a un peu rappelé une critique de la société japonaise, j'ai tort ?)

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:57:31

faudrait que je reregarde, sa doit être dur a trouver aussi

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
14 septembre 2009 à 22:58:26

Saber vs Obama

0MFG jerry :noel:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=evangelion&word2=les+feux+de+l%27amour :content:

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
14 septembre 2009 à 23:01:25

Critique de la société, a 10 ans je sais pas si tu portes un quelquonque interet a ce genre de sujet :hap:
Après, si pokemon a un message, j'en sais trop rien, je pense aussi qu'a 10 ans, tu t'en branles, toi t'as juste envie de voir un mewtwo en action quoa :content: .

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment