Bah ecoute si c'est une impression, ce n'est pas mon but.
Après tu sais, tu ne connais pas mon opinion sur les manga ni sur le cinema, c'est ça qui me fait marrer.
Je ne fais que relativiser les choses et prendre des reperes pour donner des exemples.
Et je t'ai deja dis en plus que j'en avais regardé plein des animes, et que j'en regarde toujours, alors pourquoi venir ici dans le cas contraire.
Un peu comme toi tu aimes charrier les naab ou ceux qui ne partagent pas tes gouts divins(ça c'est l'impression que moa j'ai de tes posts), j'aime bien casser les meme choses, puisque de toute façon, si je dis ça, c'est que je vois sans cesse la meme chose a casser.
Puis c'est vrai qu'a part quelques personnes qui donnent envie de partager des choses, on tombe soit sur du fan boy de base(donc la tu me comprendras surement sur ce point la), soit sur des mecs comme toi ou niki(quoique niki moins que toi) qui ont plein de trucs a partager, mais qui partent toujours d'une base negative avec leur interlocteur(avec l'esprit de contredire gratuitement au debut, meme sans savoir ou le mec veut en venir). Ce qui donne toujours une relation de dominant/dominé ou tu te sens agressé en permanence; du coup tu finis forcement par devenir toi meme agressif, ou a t'aggriper a tes bases comme un chacal, donc ça devient confrontation de gout, et non partage des choses.
C'est marrant de troller mais quand on sait plus sur quel plan jouer ça devient emmerdant. Du coup avec toi je vais me mefier toujours, et vite devenir agressif sans raison, ou pondre des pavé d'explication qui te donneront l'impression que je te prend pour un con...
Après une fois de plus, essaye de comprendre les raisons qui poussent a faire quelque chose avant de le critiquer.