CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
10 septembre 2009 à 23:55:01

Les lapins crétins auront raison de ce pauvre Rayman

Saber
Saber
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:08:57

faudrait que je me prenne l'orange box :noel:

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
11 septembre 2009 à 00:13:31

Tupperware
Posté le 10 septembre 2009 à 23:55:01 Les lapins crétins auront raison de ce pauvre Rayman

Mais jamais de la vie!!
Les gens comme nous connaissent le vrai rayman, il ne mourra jamais tant que nous viverons et dissemineront sa pensée a travers les ages.
On enrolera d'abord nos enfants, après nos amis, les amis des amis, l'entourage des amis, les petits enfants, et une fois tout ce processus terminé :

GoGoGo les prospectus.

Ainsi fait, la memoire de rayman perdurera a jamais, et la mode ainsi que le temps ou les lapins cretin raignaient en maitre sera revolu.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:30:44
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 00:08:57 Avertir un administrateur
  3. faudrait que je me prenne l'orange box :noel:

:d) Gros +1 :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 septembre 2009 à 00:33:32

-1

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:31:01

"Animatrix, toujours dans son extreme représentait pas mal ce que je voulais dire.
Adapté a un budget d'anime normal."
:d) Hmm. Attends un peu. Une licence qui a tout fait péter à la fin du dernier siècle. Une team monstrueuse, un format neuf courts-métrages d'une quinzaine de minutes chacun, une oeuvre d'anthologie, des réalisateurs les plus renommés de la Japanime (entre Mahiro Maeda, Yoshiaki Kawajiri, Shinichiro Watanabe et Koji Morimoto), une OST de Yoko Kanno, une production qui s'est étalée sur trois ans, et tu crois qu'ils ont fait les 74 épisodes de Monster (avec des échéances hebdomadaires) dans les mêmes conditions ?

"Les traits qui te font ou non sentir les volumes d'un visage. "
:d) http://img413.imageshack.us/img413/1633/evaheinemannxa1.jpg
Pour un projet de l'envergure de Monster, je trouve ça largement acceptable.
Honnêtement, est-ce qu'il y a quelqu'un à part toi qui a des problèmes avec ce genre de dessins ? Non mais qu'il le dise, quoi, partout sur le net, on adule Monster sur sa réalisation, qui n'a rien à avoir avec du Imaishi, mais qui a su garder une qualité au-dessus de la moyenne le long de SOIXANTE-QUATORZE fucking épisodes.

"Je pense que PA s'adapte bien a mon propos parcequ'il reste un anime classé serie, donc pas une superproduction a enjeux artistiques revendiqués. "
:d) C'est clair. Il fait juste cinq fois moins d'épisodes que Monster et c'est un projet personnel d'une sommité du monde de l'anime, parfaitement comparable.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:58:10

Bon sang, les mecs, vous vouliez décrocher un boulot dans le milieu artistique ?
http://www.youtube.com/watch?v=G11mAAXJSGs
Ça refroidit et ça remet en place, je vous l'assure.
Putain...

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
11 septembre 2009 à 03:21:04

w1nd :

:d) A ton avis pourquoi j'utilise le terme extreme ?
Me prend pas au mot, c'est juste un deploiment parfait de puissance visuelle que je voulais montrer dans animatrix.
C'est un resultat qui tend vers le chef d'oeuvre en plusieurs point. Je cherche pas a comparer(une fois de plus mais je repete).

:d) L'adaptation de monster EST largement acceptable merde, j'ai jamais dit le contraire, est ce que pour vous, le fait que la manga soit plus adapté au propos est absolument contraire au fait que l'anime soit acceptable?
Je parlais d'une force du manga, de cette abscence dans l'anime, point.
Ce sont des dessins basiques, on sent pas de volume, tu as regardé PA? c'est pas pareil, peut etre est ce le style trop "calqué" sur l'auteur qui rend cet effet la de platitude, ou de trop classique(que veux tu, après une lecture exeptionnelle on en attend peut etre trop de l'adaptation animée).

"Honnêtement, est-ce qu'il y a quelqu'un à part toi qui a des problèmes avec ce genre de dessins"

:d) tu me pardonnes mais ça c'est de la merde comme argument, je suis pas en train d'intenter un procès mais de donner mon avis alors je vois pas ce que ça fout la.

:d) Si tu veux, l'anime n'aura pas cette chose qui le demarquera des autres, mis a part son scenario, mais chaque anime a son propre scenario, on le classera alors juste dans les "mieu que la foule". Mais pas exceptionnel non plus. Tu saisis ou pas le nuance.

"C'est clair. Il fait juste cinq fois moins d'épisodes que Monster et c'est un projet personnel d'une sommité du monde de l'anime, parfaitement comparable"

:d) ce que je dis, il est exceptionnel. :content:
C'est en style ce que j'ai trouvé de plus proche que les canon habituels.

TsurenaT_T
TsurenaT_T
Niveau 4
11 septembre 2009 à 03:26:38

"Bon sang, les mecs, vous vouliez décrocher un boulot dans le milieu artistique ?
Putain... "

Personnellement j'ai pas le choix :hap:
Le film a l'air pas mal, j'aime bien kevin spacey(on a meme le benicio del toro en prime).
Et quand tu vois ce milieu, l'est pire que pourri, pas la peine d'aller jusqu'a hollywood, je sais pas si tu l'as vu mais 99francs fait pas mal flipper dans son genre.

Caz1ro
Caz1ro
Niveau 2
11 septembre 2009 à 03:35:47

http://www.youtube.com/watch?v=pbQvpJsTvxU

ca c'est epique les mec.
s'toow

et osef tsurenai de ton avis d'intello :(

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:00:09

"tu me pardonnes mais ça c'est de la merde comme argument, je suis pas en train d'intenter un procès mais de donner mon avis alors je vois pas ce que ça fout la. "
:d) C'est pas un argument, c'est un appel, je voulais d'autres avis que le tien parce que ça me manque, j'essaie de comprendre, mais j'y arrive pas.

"Si tu veux, l'anime n'aura pas cette chose qui le demarquera des autres, mis a part son scenario, mais chaque anime a son propre scenario, on le classera alors juste dans les "mieu que la foule". Mais pas exceptionnel non plus. Tu saisis ou pas le nuance. "
:d) NON. EST-C QUE JE SUIS LE SEUL ?

@Caz1ro : Bien ton admiration sans limite pour moi ?
Et je vois que tu as bon goût.

Saber
Saber
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:12:33

Sur une échelle de 1 à 10, un anime noté à 9 ou 10 est exceptionnel. À 6 ou 7 il est "mieux que la foule" si on considère que la foule est à 5.
Autant sur la nuance je suis d'accord mais sur l'existence d'un scénario unique qui le démarque alors que chaque scénario est unique... bah tout se démarque. C'est la logique du raisonnement qui m'interpelle plus que le résultat de la démarche.

Après on peut toujours débattre sur la notion d'exceptionnel en choisissant une personne spécifique n'ayant pas apprécié la série, entre objectivité et subjectivité y'a ensuite le troll qui s'installe.

Moar :bave:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:21:56
  1. Chiarissimo- Voir le profil de Chiarissimo-
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 02:58:10 Avertir un administrateur
  3. Bon sang, les mecs, vous vouliez décrocher un boulot dans le milieu artistique ?

Putain...

:d) Ah on l'avait vu en VO en Anglais, excellent film :noel: Avec une fin de toute beauté :hap:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:25:17

J'ai rien lu, j'ai vu ma chambre pour l'année qui viens, un vrai taudis, et encore c'est l'une des meilleures de la résidence
Il parait qu'il y a même des cafards mais mes parents veullent pas que j'en fassent un élevage... Une armée pour dominer le monde mais aussi une sacré source alimentaire. Bah oui sa se mange c'est Timon et Pumba qui l'ont dit!

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:27:29

Y'aura internet ?

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:34:42

Par wifi, il parait d'après une voisine faudra que je demmande comment sa marche

Ah et apparement y'a plein d'asiatique là bas :bave:

( Mode tsun-tsun on ) heu... non c'est juste d'un point de vue scolaire... sco-lai-re! le kanji est un système chinois à la base, peut-être qu'ils sont méthodes plus simple pour les apprendre vu que c'est leur seuls écritures. Je n'ai aucun intérét dans les asiatiques qui ont des apaprences de gamines... ( Mode tsun-tsun off )

Comment sa pedobear mais non...

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:12:59

Ce mec me fait PEUR. Nan mais lisez son message quoi :ouch:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
11 septembre 2009 à 12:26:15

Super, j'ai encore gagner des points de laideur/réputation- ^^

Saber
Saber
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:47:25

"Je n'ai aucun intérêt dans les asiatiques qui ont des apparences de gamines..."

Tu n'as pas précisé pour les autres qui ont cette apparence :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment