CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mon BlaBla-

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:33:38

(le "oui mais non", c'est pour mu80, c'est un exemple qui est valable, c'est un anime qui est réaliste sur la confiance en soi et tout ce genre de choses.

Y'a un dicton qui dit "A man with no fear of death is a man whom death fears"

Ben c'est vrai, si vous vous recroquevillez sur vous, vous arriverez à rien et on va dire que vous faites pitié, ce qui sera le cas.

Mais si vous vous affirmez, que vous criez HAUT ET FORT ce que vous êtes, ben là, vous aurez l'air d'un mec qui a des couilles.

Vous vaincrez facilement votre timidité et vous serez naturellement plus ouvert vers les autres.

ET VOILA, et LA, VOUS N'ETES PLUS UN DECHET.

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:34:27

Je vais pas me voiler la face
Je ne changerai pas mon look je veux pas l'empirer
Mes gouts? En fille ou généraux?

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:34:29

" Ah merde, toutes mes excuses, j'envoie mon detecteur d'ironie au sav des ce soir :noel: "
:d) Comme tout le monde ici devrait le faire, d'ailleurs, moi inclus.

"Non mais les gars, y'a une énorme différence entre une relation bien mais courte et une relation d'un soir comme Ion l'avait marqué dans son message."
:d) C'est clair.

"# Makoto_Sawatari Voir le profil de Makoto_Sawatari

1. Posté le 7 septembre 2009 à 21:10:09 Avertir un administrateur
  2. Mais putain, osef de l'apparence.

ou pas"
:d) As far as I'm concerned, l'apparence compte. Habillez-vous bien, préférez une chemise à un t-shirt, mettez de belles chaussures, harmonisez le tout. Perso, je me pose pas de questions : tout en noir. Jean noir, chemise noire (il y en a qui sculptent naturellement un excellent body), chaussures noires. Faites un régime, mangez moins de merde, plus santé, faites partir les quelques kilos en trop s'il y en a (il ne s'agit pas de se sculpter des abdos d'acier), biactol pour l'acné s'il y en a, faites quelque chose avec vos cheveux, coupes tous les ongles, rasez-vous, brossez-vous les dents, une douche par jour, deux l'été, déodorant.

Pas besoin de ressembler à Brad Pitt, ce sont de très petites choses qui peuvent faire une grande différence. Soyons clairs : si vous ressemblez à Brad Pitt, c'est déjà dans la poche, mais si vous êtes "normal", c'est largement assez pour pouvoir faire fondre n'importe quelle femme avec votre PERSONNALITÉ et je vais vous dire un truc : je vois des otaques partout qui trainent sur le net et qui y ont développé une qualité fondamentale pour séduire les femmes : l'humour. Exploitez-là, bordel !
Le physique compte jusqu'à un certain point, ensuite, c'est votre personnalité et votre charme qui font toute la différence.

"désolé mais nan. En tout cas plus pour moi, la relation d'un soir elle te fait pas chialer au moins. "
:d) La relation d'un mois non plus, il faut juste être un peu plus égoïste et indépendant. Quand ça se termine, dis-toi qu'il doit y avoir un bon milliard de femmes compatibles avec toi sur cette terre, et tu passez à la prochaine. Mine de rien, ça fait partie du jeu et ça nous aide à être bien plus heureux.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:34:38

je ne me suis jamais considérer comme un déchet, je suis un no life et je m'assume et je n'ai pas honte de se que je suis :(

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:35:30
  1. NoaBright- Voir le profil de NoaBright-
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 21:33:03 Avertir un administrateur
  3. Prendre un anime comme exemple est une mauvaise idee

:d) Parce que les imbéciles s'arrêtent au fait que ce soit un exemple issu de X pour juger.

Je pourrais prendre Naruto en exemple si j'le pouvais, ça me rendait pas moins con.

Mais ayez confiance, franchement, j'ai de l'expérience dans la mésestime de soi puis l'inverse, je suis plus le même, y'a un an j'voulais me flinguer, et là, je nage dans le bonheur alors que je suis qu'une merde qui n'a pas fait d'études !

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:36:05

Makoto_Sawatari
Posté le 7 septembre 2009 à 21:28:53 Vous vous rendez compte des conneries que vous dites ?

Vous, vous êtes capables d'aimer une moche.

Mais PERSONNE NE PEUT VOUS AIMER PARCE QUE VOUS ÊTES MOCHES.

PUTAIN, mais ça marche pas comme ça la vie, merde.

Toi qui disait a zearth qu'il etait con parcequ'il penait ce topic au serieux, tu dois etre un maitre cosmique incontesté de l'ironie, parceque j'ai du mal a la voir, ou meme a la sentir dans ce post...
OU, simplement un gros con :noel:

NoaBright-
Posté le 7 septembre 2009 à 21:33:03 Prendre un anime comme exemple est une mauvaise idee

C'est meme de mauvais gout comme blague, mais un homme se refere a ce qu'il peut :noel:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:38:12
  1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 21:34:38 Avertir un administrateur
  3. je ne me suis jamais considérer comme un déchet, je suis un no life et je m'assume et je n'ai pas honte de se que je suis :(

Alors je vais te dire une bonne chose, retiens bien

no-life = déchet

qui plussoie?

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:39:10

je plussoi je suis un nolife

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:39:15

Hé, je t'emmerde toi, qu'est-ce tu me les brises ?

L'ironie est pas dans tout mes posts, mais elle l'est, notamment quand je l'ai traité de con parce que je savais très bien qu'il allait le relever. PUTAIN, mais le mec, je le connais pas quoi.

Avant lui, je faisais chier Ion, depuis on se parle sur MSN et il a comprit que quand je le fais chier sur le forum, c'est pas pareil.

"C'est meme de mauvais gout comme blague, mais un homme se refere a ce qu'il peut :noel: "

Dis donc, tu connais une référence bien fouttue que tout le monde ici connaisse ? Je fais au plus simple, mais l'image est assez forte, le con, je pense que c'est toi, pour le coup.

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:39:28

j'ai utilisé no life mais c'est peut être pas le terme exact, je dirais plus geek mais bon c'est vrai que je sort pas beaucoup.

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:39:45
  1. char-aznable Voir le profil de char-aznable
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 21:38:12 Avertir un administrateur
    1. Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey
  3. Posté le 7 septembre 2009 à 21:34:38 Avertir un administrateur
  4. je ne me suis jamais considérer comme un déchet, je suis un no life et je m'assume et je n'ai pas honte de se que je suis :(

no-life = déchet

qui plussoie?

+1

NoaBright-
NoaBright-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:40:16

Je dis pas le contraire mais pour moi c'est un peu gros !Mais bon tout est une question de point de vue !

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:41:05

char-aznable
Posté le 7 septembre 2009 à 21:38:12 # Anima_Prey Voir le profil de Anima_Prey

1. Posté le 7 septembre 2009 à 21:34:38 Avertir un administrateur
  2. je ne me suis jamais considérer comme un déchet, je suis un no life et je m'assume et je n'ai pas honte de se que je suis

no-life = déchet

qui plussoie?

Moi si ça avait été d'un autre poster :noel:

Pas besoin de ressembler à Brad Pitt, ce sont de très petites choses qui peuvent faire une grande différence. Soyons clairs : si vous ressemblez à Brad Pitt, c'est déjà dans la poche, mais si vous êtes "normal", c'est largement assez pour pouvoir faire fondre n'importe quelle femme avec votre PERSONNALITÉ et je vais vous dire un truc : je vois des otaques partout qui trainent sur le net et qui y ont développé une qualité fondamentale pour séduire les femmes : l'humour. Exploitez-là, bordel !
Le physique compte jusqu'à un certain point, ensuite, c'est votre personnalité et votre charme qui font toute la différence. "

Les mecs, les mecs, la technique pour pas se faire chier et faire genre on a de la personnalité, c'est de mettre un chapeau !! et de se laisser pousser la bebar ! voiila, le tour est joué.
Y'en a qui me reconnaitront maintenant dans le metro ... :noel:

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:41:18

C'est quoi que tu comprends pas dans IMAGE ?

ARRËTEZ D'ÊTRE SPECTATEURS DE VOTRE VIE et AGISSEZ !

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:41:37
  1. Nano_Desu Voir le profil de Nano_Desu
  2. Posté le 7 septembre 2009 à 21:34:27 Avertir un administrateur
  3. Je vais pas me voiler la face

Je ne changerai pas mon look je veux pas l'empirer
Mes gouts? En fille ou généraux?

:d) Tes goûts pour ton apparence, tout simplement.
Si tu considères que tu es moche ET que tu ne peux rien faire pour ne plus être moche, c'est que t'as aucun goût, tu sais pas ce qui ferait bien sur toi, que ce soit coupe de cheveux ou habits
pour ça c'est pas compliqué, tu demandes des conseils a ton entourage. Pas ta mère hein, quelqu'un qui a du style.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:42:13

Putain c'est horrible, tout le monde campe sur ses positions :noel:

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:42:39

ARRËTEZ D'ÊTRE SPECTATEURS DE VOTRE VIE et AGISSEZ !

Une fois le jeu terminez une autre fois on gagne des choix différents offrant de nouveaux scenario comme dans un visual novel, non?

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:43:01

j'suis pas d'accord avec le style vestimentaire, un jean/t-shirt, ça va à tout le monde tu te fais pas chier avec ça.

APrès, si tu peux faire mieux, vas-y !

Makoto_Sawatari
Makoto_Sawatari
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:43:32

"
Une fois le jeu terminez une autre fois on gagne des choix différents offrant de nouveaux scenario comme dans un visual novel, non? "

Nope, mais c'est quand on ne se décide pas et qu'on ne sait pas ce qu'on veut qu'on choppe la bad ending.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:43:38

Nano, je suis sur que tu troll

Avous t'es mort de rire derriere ton ecran :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-39918860-1-0-1-0-blabla-the-animation.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment