" Ah merde, toutes mes excuses, j'envoie mon detecteur d'ironie au sav des ce soir
"
Comme tout le monde ici devrait le faire, d'ailleurs, moi inclus.
"Non mais les gars, y'a une énorme différence entre une relation bien mais courte et une relation d'un soir comme Ion l'avait marqué dans son message."
C'est clair.
"# Makoto_Sawatari Voir le profil de Makoto_Sawatari
- Posté le 7 septembre 2009 à 21:10:09 Avertir un administrateur
- Mais putain, osef de l'apparence.
ou pas"
As far as I'm concerned, l'apparence compte. Habillez-vous bien, préférez une chemise à un t-shirt, mettez de belles chaussures, harmonisez le tout. Perso, je me pose pas de questions : tout en noir. Jean noir, chemise noire (il y en a qui sculptent naturellement un excellent body), chaussures noires. Faites un régime, mangez moins de merde, plus santé, faites partir les quelques kilos en trop s'il y en a (il ne s'agit pas de se sculpter des abdos d'acier), biactol pour l'acné s'il y en a, faites quelque chose avec vos cheveux, coupes tous les ongles, rasez-vous, brossez-vous les dents, une douche par jour, deux l'été, déodorant.
Pas besoin de ressembler à Brad Pitt, ce sont de très petites choses qui peuvent faire une grande différence. Soyons clairs : si vous ressemblez à Brad Pitt, c'est déjà dans la poche, mais si vous êtes "normal", c'est largement assez pour pouvoir faire fondre n'importe quelle femme avec votre PERSONNALITÉ et je vais vous dire un truc : je vois des otaques partout qui trainent sur le net et qui y ont développé une qualité fondamentale pour séduire les femmes : l'humour. Exploitez-là, bordel !
Le physique compte jusqu'à un certain point, ensuite, c'est votre personnalité et votre charme qui font toute la différence.
"désolé mais nan. En tout cas plus pour moi, la relation d'un soir elle te fait pas chialer au moins. "
La relation d'un mois non plus, il faut juste être un peu plus égoïste et indépendant. Quand ça se termine, dis-toi qu'il doit y avoir un bon milliard de femmes compatibles avec toi sur cette terre, et tu passez à la prochaine. Mine de rien, ça fait partie du jeu et ça nous aide à être bien plus heureux.