- Nano_Desu Voir le profil de Nano_Desu
[...]même pas de mouchoirs... Sa craint...
KOM JE TE COMPRENDS
/!\ Big Tasty Rated ! /!\
Putain sinon moi c'etait que du bonheur aujourd'hui
je retrouve la classe dont on avait révé, avec l'elite du mieux du plus bon (sauf quelques amis qui retape la premiere année :/), et en prime 3 geek en plus (dont un avec une ceinture WoW => Gros fou rire pour nous des les premieres minutes
)
En plus, premiere bonne surprise, emploi du temps plus que correct 
http://www.noelshack.com/m/up/aab/emploi-f078c60a60.jpg
(mes cours sont ceux en jaunes)
Deuxième excellente surprise : les deux profs que je pouvais pas saquer sont mutés
Et a la place deux profs qui pour le peu qu'on les ai eu, ont l'air tres sympa
Et pour les autres, c'est ceux de l'année dernière, pas grand chose a dire c'est des bons éléments
Et en plus, une bonne journée car ce midi premier macdo avec notre "nouvelle ancienne classe", et ce soir un mini apéro improvisé (et en plus j'ai déja acheté mes livres et memento SQL (gratuit grace a la carte Cursus PICARDIE), et fait quelques achats interressants
Bref, j'aime le BTS, j'aime mon lycée, j'aime aller en cours, je vous j'aime, et j'en profite parce que malheureusement, dans quelques mois avec 10 semaines de stages, des BTS blancs, et le BTS final, je serais plus le meme
Ah oui, les filles dans le lycée cette année, je met ma main au feu que meme chez saupiquet, ils voient pas des bancs de thon pareil... Vraiment je suis sincere, j'ai rarement vu ça.. Dieu merci y'en a pas dans ma classe, ça vaut mieu, oui !